Ce sujet a été résolu
Après je sais plus c'est quel auteur qui avait dit ça mais un artiste disait que c'était bien la presse négative parce que ça poussait quand même les gens aller voir ton film
En gros les artistes sont contents des fois quand ils se font tailler parce que ça leur fait des entré en plus
En gros les artistes sont contents des fois quand ils se font tailler parce que ça leur fait des entré en plus
Tout est pardonné
il y a un mois
Caméra café> Kaamelott.
Après quand tu es au collège Kamelott c'est plutôt drôle. En grandissant faut se poser des questions par contre
Après quand tu es au collège Kamelott c'est plutôt drôle. En grandissant faut se poser des questions par contre
Caméra café c'est la même merde pas drôle que Kaamelott mais avec une machine à café au lieu de la table ronde
il y a un mois
Caméra café c'est la même merde pas drôle que Kaamelott mais avec une machine à café au lieu de la table ronde
Là je suis pas d'accord par contre.
Il y a des moments très drôles dans caméra Café qui reflète vraiment la réalité de l'entreprise et du French dream
Tout est pardonné
il y a un mois
Là je suis pas d'accord par contre.
Il y a des moments très drôles dans caméra Café qui reflète vraiment la réalité de l'entreprise et du French dream
Je les au jamais vus
après comme c'était de la merde j'avais tendance à vite zapper
après comme c'était de la merde j'avais tendance à vite zapper
il y a un mois
EvadeDuGoulag01
1 mois
Les entrées en salle sont plus basses que prévu, sans Perceval la pillule a du mal passer même auprès des fans hardcore
L'article est écrit a chat GPT ou quoi ???
" Cette logique de piétinement a toujours été à la source du comique de Kaamelott, qui oppose un «Sire» impatient à des «traîne-patins» incompétents qui le ralentissent. Mais elle empêche ici le film de s’extirper de son carcan d’origine pour enfin nous montrer in extenso – c’était la promesse implicite du passage au grand écran – les armées gigantesques ou les majestueux dragons qui peuplaient le hors-champ des épisodes. D’où l’amer constat qu’Astier ne parvient pas à quitter le petit écran. "
C'est Quoi tout ces tirets ???
" Cette logique de piétinement a toujours été à la source du comique de Kaamelott, qui oppose un «Sire» impatient à des «traîne-patins» incompétents qui le ralentissent. Mais elle empêche ici le film de s’extirper de son carcan d’origine pour enfin nous montrer in extenso – c’était la promesse implicite du passage au grand écran – les armées gigantesques ou les majestueux dragons qui peuplaient le hors-champ des épisodes. D’où l’amer constat qu’Astier ne parvient pas à quitter le petit écran. "
C'est Quoi tout ces tirets ???
Tout est pardonné
il y a un mois
La forme épisodique du sketch entrave sans cesse la ligne droite de l’épopée, quand bien même on devine l’ambition spectaculaire du film. La saga se trouve alors comme l’un de ses groupes de chevaliers, en désarroi face à deux chemins entre lesquels choisir : refusant de trancher entre ses racines de sitcom et ses rêves de Tolkien, Kaamelott fait du sur-place. Et l’un des aventuriers de conclure, comme pour donner voix aux pensées des spectateurs : «J’en ai marre des discussions, il faut qu’on avance !
Tellement prévisible que ça allait être ça
Yavait zéro ambiance déjà dans le 1
Tellement prévisible que ça allait être ça
Yavait zéro ambiance déjà dans le 1
Tout est pardonné
il y a un mois