InscriptionConnexion
Pour une fois que je suis du même avis que ces salopes gauchistes
:Derekzoom:
il y a un mois
Ils ne sont pas assez intelligent pour comprendre la plume subtile d'Astier
:chouffe:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un mois
Les entrées en salle sont plus basses que prévu, sans Perceval la pillule a du mal passer même auprès des fans hardcore
:Vieux_risitas:
il y a un mois
Ça a toujours été de la merde pas drole pour chouffins
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Les premières saisons ça allait mais dès que Melon Astier a voulu transformer son feuilleton humoristique en série dramatique c'est devenu de la merde
il y a un mois
Les premières saisons ça allait mais dès que Melon Astier a voulu transformer son feuilleton humoristique en série dramatique c'est devenu de la merde
Non
:risitas_hanches:
il y a un mois
Non
Le snobisme des Kheys est effrayant, effet de meute, ça me fait penser aux golems qui disent aujourd'hui qu'ils n'ont jamais trouvé Dieudonné drôle
il y a un mois
Le snobisme des Kheys est effrayant, effet de meute, ça me fait penser aux golems qui disent aujourd'hui qu'ils n'ont jamais trouvé Dieudonné drôle
Je vois pas quelle meute, je vois que moi qui dis ça sur le topax (et en général), c'est vous la meute avec votre kaamelot pourri
il y a un mois
Ceci
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
Je vois pas quelle meute, je vois que moi qui dis ça sur le topax (et en général), c'est vous la meute avec votre kaamelot pourri
ouvre les yeux tu abbois avec les autres, sur le 18-25 ça chie sur Kaamelott en se sentant au dessus des Chouffins qui ironiquement sont décrits comme des crétins se pensant supérieur
:crazyhead:
il y a un mois
Il faut payer bordél
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
ouvre les yeux tu abbois avec les autres, sur le 18-25 ça chie sur Kaamelott en se sentant au dessus des Chouffins qui ironiquement sont décrits comme des crétins se pensant supérieur
:crazyhead:
Je suis pas retourné sur le 18-25 depuis la migrationche

Et je persiste ça a toujours été de la merde, ça n'a jamais été drole et ça fait des années que tout le monde force avec cette merde.
il y a un mois
united-kv
united-kv
1 mois
Il faut payer bordél
Les salles sont vides, vous êtes où, putain vous êtes où
:ouga_bouga:
il y a un mois
Ça leur fait de la pub
Ave moi
il y a un mois
Comme le jdg Ces deux fdp avaient la formule magique mais pour une raison inconnue ils se sont mis à penser qu'ils étaient des réalisateurs de génie
:risitas_ahi:
il y a un mois
Merlin
Merlin
1 mois
Pour une fois que je suis du même avis que ces salopes gauchistes
:Derekzoom:
Moi c'est aujourd'hui je me suis surpris a être d'accord sur toute la ligne avec Alexandre Astier
:risitas-mdr:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a un mois
Caméra café> Kaamelott.

Après quand tu es au collège Kamelott c'est plutôt drôle. En grandissant faut se poser des questions par contre
:risitas_gonfle:
Tout est pardonné
il y a un mois
Dans son deuxième volet, Alexandre Astier nous refourgue encore sa «Kaamelott»

Le titre
:rougeyron_ptdr_gif:

Ça démarre fort
Tout est pardonné