InscriptionConnexion
montre les lunettes, un lien, pour voir la composition
C'est des tomford le nom je sais plus
:Petite_connard:
:celestin_tournesol:
:vaconche:
:chat_fdv:
:NerdyNoel:
il y a un mois
C'est des tomford le nom je sais plus
:Petite_connard:
beaucoup de leurs modèles sont en acétate

www.kraywoods.com https://www.kraywoods.com[...]es?utm_source=chatgpt.com

merci chatgpt d'ailleurs, c'est pratique cette saloperie pour les sources
grief désespoir
il y a un mois
Je regardais les veste chez printemps et y avais du fusalp mais je connaissais pas, c'est quali du coup?
Marque historique française (comme Millet ou Monclerc) qui fabrique toujours une bonne partie de leur collection en 100% Fronce et Italie.
La marque était quasiment morte quand un duo de repreneurs ultre deter ont relancés la marque.

C' est orienté ski et montagne et leur gamme est souvent très épurée et basique.
Moins connu que les ultras copiés Monclerc ça reste une marque de niche à prix haut de gamme.

Leur simple tee shirt coton à 110€ c' est du foutage de gueule, j' ai aussi quali avec mes tee shirt North Sails pour la moitié de ce prix mais en veste, pull et pantalon ski, ils sont introllables sur la qualité, finition, matériau laine etc et leur coupe.

Avec Barbour et Mammut c' est le trio de mes marques préférés.
il y a un mois
Marque historique française (comme Millet ou Monclerc) qui fabrique toujours une bonne partie de leur collection en 100% Fronce et Italie.
La marque était quasiment morte quand un duo de repreneurs ultre deter ont relancés la marque.

C' est orienté ski et montagne et leur gamme est souvent très épurée et basique.
Moins connu que les ultras copiés Monclerc ça reste une marque de niche à prix haut de gamme.

Leur simple tee shirt coton à 110€ c' est du foutage de gueule, j' ai aussi quali avec mes tee shirt North Sails pour la moitié de ce prix mais en veste, pull et pantalon ski, ils sont introllables sur la qualité, finition, matériau laine etc et leur coupe.

Avec Barbour et Mammut c' est le trio de mes marques préférés.
Merci cletje regardais un peu leurs vêtement et là j'ai plus de clés pour comprendre
:Doigt_nez:
il y a un mois
600€ dans un blouson en cuir
:porte_en_bois:
il y a un mois
Un manteau à 500 balles (Our Legacy)
GIF
il y a un mois
Merci cletje regardais un peu leurs vêtement et là j'ai plus de clés pour comprendre
C' est vraiment une très belle marque qui n' est pas sortie de nulle part récemment, ce sont eux qui ont inventé, le fuseau, le pantalon de ski moderne dans les années 50

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Fusalp

fusalp.com https://fusalp.com/pages/notre-histoire

Après les prix forcément ça pique un peu mais c' est vraiment de la bonne came avec l' avantage hors station de ski d' être moins connu et hypé pour le moment que les autres marques typés montagne des éternels North Face, Patagonia, Millet et autres Monclerc.
il y a un mois
Mon frère s'était foutu de ma gueule pour le prix de ma veste quand je l'accompagais pour acheter un blouson l'hiver dernier , il a acheté un truc a 150€ en me disant ça sert a rien de mettre plus
:Abasourdi:

Résultats son blouson était déchiré en un hiver au niveau des coutures, moi je met le même depuis 5 ans , il a pas bougé
:zahi:

Mettez le prix quand vous pouvez les clés
Oui pareil, j’ai des vêtements ça fait 15 ans que je les ai notamment une veste en jean japonais

J’aime pas changer de fringues chaque année

Déjà que ça me fait chier d’aller dans les magasins donc je préfère mettre le prix au départ
:Edward_singe_malade:
il y a un mois
une paire de gants à 100 euro.

mais ça les vaut largement
:risimechant_zoom:
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a un mois
Perso 900 balles dans une veste

J'aimerais me payer du prada mais c'est beaucoup trop cher pour moi
Une veste redskins à 400e que j'avais acheté ya une paire d'années.... que j'ai donné à mon petit frère car trop petite pour moi maintenant....
:risitas_ahi:
il y a un mois
600€ de mémoire dans une veste professionnelle HH.
160€ dans une paire de Nike Air force one, + GoreTex
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a un mois
Shiiiiet
:mafiaronaldo:
il y a un mois
450€ une veste Ralph Lauren
:Chamite:
il y a un mois
Normand
Normand
1 mois
450€ une veste Ralph Lauren
:Chamite:
et la qualité ca va t en est content?, j ai jamais acheté du ralph lo
:lunettewhat3:
il y a un mois
200 euros une doudoune chauffante
C’est quoi la réf stp ? C’est électrique ? Faut la recharger ?
:chatdodonoel:
il y a un mois
et la qualité ca va t en est content?, j ai jamais acheté du ralph lo
:lunettewhat3:
Franchement, ouai pas à me plaindre. J’achète quasiment tout chez eux
:Ondulay:
il y a un mois
Tu fais des infidélités a Leclerc
La famille Mulliez est master race sur les vêtements.
Decathlon et Kiabi enseignes de prestige de la famille.
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois