Ce sujet a été résolu
Albinus
1 mois
Une veste grand froid quand j’étais allé dans le nord du Canada et en Russie
Autour de 1000 euros environ mais très rentable
Autour de 1000 euros environ mais très rentable
Voilà pour une veste ou un parka faut mettre le prix pour la qualité et la durabilité
il y a un mois
PeugeotEnPanne
1 mois
Perso 900 balles dans une veste
J'aimerais me payer du prada mais c'est beaucoup trop cher pour moi
Mon costume je pense
FREE
il y a un mois
Mes pompes je mets toujours le prix et c'est souvent plus de 200 balles. Sinon un manteau en cuir quand j'étais plus jeune qui m'avait coûté 700 balles, mais je tiens plus dedans depuis que j'ai pris 25 kilos avec le boulot
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
montre moi un exemple d'un truc que tu prendrais toi (un lien, avec la composition etc..)
Je peux prendre pour exemple une paire de lunettes de soleil que j'avais payer 400€ et que je porte depuis 10 ans
il y a un mois
Attila
1 mois
Mes pompes je mets toujours le prix et c'est souvent plus de 200 balles. Sinon un manteau en cuir quand j'étais plus jeune qui m'avait coûté 700 balles, mais je tiens plus dedans depuis que j'ai pris 25 kilos avec le boulot
Je cherche aussi a acheter une veste en cuir, budget 600€
il y a un mois
Je cherche aussi a acheter une veste en cuir, budget 600€
Tu vas trouver large avec ce budget
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
Voilà pour une veste ou un parka faut mettre le prix pour la qualité et la durabilité
Pour la France tu peux t’en tirer pour quelques centaines d’euros pour une bonne parka mais la il fallait vraiment pour du grand froid en dessous de -30
Sinon j’en ai pas mais je pourrais mettre une bonne somme pour une veste en cuir je pense
Sinon le reste pas d’intérêt de mettre des sommes énormes
Sinon j’en ai pas mais je pourrais mettre une bonne somme pour une veste en cuir je pense
il y a un mois
Tu vas trouver large avec ce budget
Je cherche un truc type perfecto
il y a un mois
Je cherche un truc type perfecto
Regarde sur de l'occasion alors, je trouve que ça a vachement plus de gueule quand c'est marqué par l'usure les perfs'
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
PeugeotEnPanne
1 mois
Une paire de addidas en cuir noir avec écrit THE WOLF dessus.
125€
125€
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Pour la France tu peux t’en tirer pour quelques centaines d’euros pour une bonne parka mais la il fallait vraiment pour du grand froid en dessous de -30
Mon frère s'était foutu de ma gueule pour le prix de ma veste quand je l'accompagais pour acheter un blouson l'hiver dernier , il a acheté un truc a 150€ en me disant ça sert a rien de mettre plus
Résultats son blouson était déchiré en un hiver au niveau des coutures, moi je met le même depuis 5 ans , il a pas bougé
Mettez le prix quand vous pouvez les clés
Résultats son blouson était déchiré en un hiver au niveau des coutures, moi je met le même depuis 5 ans , il a pas bougé
Mettez le prix quand vous pouvez les clés
il y a un mois
J'ai quelques trucs entre 500 et 900 euro mais c'est des cadeaux (montre, veste en cuir, porte feuille...), je ne les ai pas payé moi même
#7B1A1A
il y a un mois
diphenhydramine
1 mois
J'ai quelques trucs entre 500 et 900 euro mais c'est des cadeaux (montre, veste en cuir, porte feuille...), je ne les ai pas payé moi même
C'est encore mieux quand c'est un cadeau, en plus ça prouve qu'on se fou pas de ta gueule pour les cadeaux
il y a un mois
Je peux prendre pour exemple une paire de lunettes de soleil que j'avais payer 400€ et que je porte depuis 10 ans
je pense que pour moins d'un quart du prix tu peux obtenir une longévité similaire
grief désespoir
il y a un mois
PeugeotEnPanne
1 mois
C' est plus ou moins le prix de mes vestes hiver et ski chez Fusalp et Peak Performance.
Dès qu' on aborde les textiles respirants façon GoreTex ou les trucs en duvet, les prix de départs c' est dans les 800-1000 € la veste, c' est aussi généralement le prix de mes vestes ski et grande rando deter chez Mammut ou Klatermussen
Dès qu' on aborde les textiles respirants façon GoreTex ou les trucs en duvet, les prix de départs c' est dans les 800-1000 € la veste, c' est aussi généralement le prix de mes vestes ski et grande rando deter chez Mammut ou Klatermussen
il y a un mois
des chaussures Eytys et encore c'était en occasion sur Vinted, je dépense pas beaucoup dans les sapes y'a pas besoin de dépenser beaucoup de fric pour être stylé
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un mois
je pense que pour moins d'un quart du prix tu peux obtenir une longévité similaire
Pas de ce que j'ai vu
il y a un mois
Pas de ce que j'ai vu
montre les lunettes, un lien, pour voir la composition
grief désespoir
il y a un mois
C' est plus ou moins le prix de mes vestes hiver et ski chez Fusalp et Peak Performance.
Je regardais les veste chez printemps et y avais du fusalp mais je connaissais pas, c'est quali du coup?
il y a un mois