Créer un compteSe connecter
Les travs c'est surtout au bois de Boulogne
:selection_naturelle:

Mais y en a quelques uns qui peuvent traîner la bas

Les prolos qui n'ont pas les moyens de se payer les putes de sexemodel vont dans ces bois pour se vider les couilles
Attends mais t'es en train de me dire qu'il m'a confondu avec sa pute ayaaa je m'en cogne les cuisses
:risitas_gonfle:
il y a un an
Vivre à Paris en même temps
:ZidaneFume:
il y a un an
Tu es du genre confiant et positif dans ma vie ça se voit.
Il faut

Les seules fois où je suis pas hyper à l'aise c'est quand les schyzo me prennent en stop et qu'ils commencent à me dire qu'un jour ils se foutront en l'air avec la bagnole
il y a un an
Attends mais t'es en train de me dire qu'il m'a confondu avec sa pute ayaaa je m'en cogne les cuisses
Non je te dis que ces bois sont les lieux de travail des putes bon marchés, Boulogne c'est surtout le territoire des travs la ou Vincennes accueille plus des femmes

Tout le monde le sait à Paris et la proche banlieue
:risitas_ahi:
il y a un an
Il faut

Les seules fois où je suis pas hyper à l'aise c'est quand les schyzo me prennent en stop et qu'ils commencent à me dire qu'un jour ils se foutront en l'air avec la bagnole
Ha oui eux j’imagine qu’il vaut mieux les éviter

Après il y a ceux qui veulent revendre tes organes aussi mais là ce serait vraiment jouer de malchance
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Non je te dis que ces bois sont les lieux de travail des putes bon marchés, Boulogne c'est surtout le territoire des travs la ou Vincennes accueille plus des femmes

Tout le monde le sait à Paris et la proche banlieue
Ouais mais au début il m'a contacté en croyant que j'étais sa pute bon marché de la veille putain il s'est gourré de num
il y a un an
T’as été violé, l’op.
:Derek_circonspect_:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un an
Mais attends non c'est bizarre il a dit direct mon prénom
il y a un an
Ouais mais au début il m'a contacté en croyant que j'étais sa pute bon marché de la veille putain il s'est gourré de num
Tu nous caches des trucs toi
il y a un an
Ha oui eux j’imagine qu’il vaut mieux les éviter

Après il y a ceux qui veulent revendre tes organes aussi mais là ce serait vraiment jouer de malchance
J'avoue je fais souvent du stop en Bretagne ou à la montagne c'est chill

La nana en bikini qui sort de teuf et qui me propose un taz en septembre dernier là
il y a un an
J'avoue je fais souvent du stop en Bretagne ou à la montagne c'est chill

La nana en bikini qui sort de teuf et qui me propose un taz en septembre dernier là
Elle avait pas froid aux yeux
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Elle avait pas froid aux yeux
Je me suis dit la même chose d'habitude les meufs jeunes et seules elles sont prudentes mais celle-ci elles s'en battait les couilles
il y a un an