Vous faites quoi la nuit au château de Vincennes putain c'est quelle genre de personne qui me contacte là
Quelle bordel cette vie je comprends jamais rien à ce qui m'arrive
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as eu une perte de mémoire ces derniers jours ? Si oui, tu sais ce que tu as fait pendant ce black out maintenant
il y a un an
T'as eu une perte de mémoire ces derniers jours ? Si oui, tu sais ce que tu as fait pendant ce black out maintenant
Je suis en train de me demander mais j'ai pas fait Caen - Paris - Caen en un seul black out faut pas exagérer
il y a un an
T'as eu une perte de mémoire ces derniers jours ? Si oui, tu sais ce que tu as fait pendant ce black out maintenant
Putain ca m'arrive des fois
il y a un an
J'ai passé une seule nuit à Vincennes c'était il y a 6 mois sous ma tente avec mon vélo caché dans les fougères
il y a un an
Arrêtez en ce moment j'essaie l'hypnose pour switcher avec un alter-ego que j'ai fabriqué pour savoir si c'est possible de développer un TDI d'origine non neurologique je me pose vraiment la question là
il y a un an
fallait dire oui sale con va
il y a un an
Je suis en train de me demander mais j'ai pas fait Caen - Paris - Caen en un seul black out faut pas exagérer
T'habite Caen margoulin ?
Sinon, je pense que les grands de ce monde on largement les moyens de te faire faire un petit voyage du type sans que tu t'en souvienne oui
Sinon, je pense que les grands de ce monde on largement les moyens de te faire faire un petit voyage du type sans que tu t'en souvienne oui
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain ca m'arrive des fois
Vérifie rapidement ton entraxe analent mon clé, tu risque d'etre surpris
il y a un an
T'habite Caen margoulin ?
En ce moment oui, ensuite je vais habiter à Val d'Isère pendant 5 mois et après je pars en Occitanie
il y a un an
Vérifie rapidement ton entraxe analent mon clé, tu risque d'etre surpris
Nan je sors pas de chez moi je suis juste zinzin
il y a un an
il y a un an
C'est pas des travelots la nuit là-bas ?
Comment iel a eu mon identité
Comment iel a eu mon identité
Les travs c'est surtout au bois de Boulogne
Mais y en a quelques uns qui peuvent traîner la bas
Les prolos qui n'ont pas les moyens de se payer les putes de sexemodel vont dans ces bois pour se vider les couilles
Mais y en a quelques uns qui peuvent traîner la bas
Les prolos qui n'ont pas les moyens de se payer les putes de sexemodel vont dans ces bois pour se vider les couilles
il y a un an
Nan je sors pas de chez moi je suis juste zinzin
Je persiste à t'inviter à vérifier quand même
il y a un an
OH PUTAIN SI JE VOIS QUI C'EST AYAAAA
C'est deux blacks qui m'ont fait monté dans leur camionnette parce que je marchais au bord de la nationale vers Dysneyland ils m'ont déposé au RER de Bussy-Saint-George mais wtf je leur ai pas donné mon num
C'est deux blacks qui m'ont fait monté dans leur camionnette parce que je marchais au bord de la nationale vers Dysneyland ils m'ont déposé au RER de Bussy-Saint-George mais wtf je leur ai pas donné mon num
il y a un an
OH PUTAIN SI JE VOIS QUI C'EST AYAAAA
Tu es du genre confiant et positif dans ma vie ça se voit.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an