InscriptionConnexion

la solitude et la misere affective se généralise en france
:cafe:
il y a 11 heures
Quand t'en arrives à supplier en vidéo pour te faire des amis, c'est déja un énorme echec en soi.
:RisitasAhi:
il y a 11 heures

la solitude et la misere affective se généralise en france
:cafe:
:menfous:
:casquette_tare:
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 11 heures
personne n'a jamais eu de proposition

la vérité cest que ces gens ont tous eu une période où ils avaient des gens autour d'eux, où on leur a fait des propositions de sorties, de soirée, et ils ont refusé, et à force de refuser les gens ont arrêté de leur proposer, ils se sont retrouvé tout seuls

cela dit oui il y a un probléme de solitude dans ce pays de merde, qui est merdique dans absolument tous les domaines, il y a pas un seul domaine où ça va bien en france
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 11 heures

la vérité cest que ces gens ont tous eu une période où ils avaient des gens autour d'eux, où on leur a fait des propositions de sorties, de soirée, et ils ont refusé, et à force de refuser les gens ont arrêté de leur proposer, ils se sont retrouvé tout seuls

cela dit oui il y a un probléme de solitude dans ce pays de merde, qui est merdique dans absolument tous les domaines, il y a pas un seul domaine où ça va bien en france
apres il y'a des gens qui aiment pas sortir en boite ou bar etc... d'ailleurs c'est mon cas
il y a 10 heures
apres il y'a des gens qui aiment pas sortir en boite ou bar etc... d'ailleurs c'est mon cas
cest bien ce que je dis
:boube:

moi aussi cest mon cas

j'ai eu des potes, on m'a fait des propositions, au début j'y allais, c'était bien et je cultivais mes amitiés, ensuite je refusais constamment les propositions de sortie, car je voulais rester au chaud chez moi jouer à la console, j'appelais pas les gens, je cultivais pas mes relations, donc les gens m'ont oublié

maintenant je suis tout seul, et je peux pas me plaindre. Si tu veux faire des connaissances faut taffer et go club de théatre etc... ou faire bénévole dans une association, bosser un été au camping, dans un club de vacances, etc... et donne tout ce que tu as, aller vers les autres et proposer des sorties
il y a 10 heures
cest bien ce que je dis

moi aussi cest mon cas

j'ai eu des potes, on m'a fait des propositions, au début j'y allais, c'était bien et je cultivais mes amitiés, ensuite je refusais constamment les propositions de sortie, car je voulais rester au chaud chez moi jouer à la console, j'appelais pas les gens, je cultivais pas mes relations, donc les gens m'ont oublié

maintenant je suis tout seul, et je peux pas me plaindre. Si tu veux faire des connaissances faut taffer et go club de théatre etc... ou faire bénévole dans une association, bosser un été au camping, dans un club de vacances, etc... et donne tout ce que tu as, aller vers les autres et proposer des sorties
A un moment donné faut assumer son égoïsme et son désir d’avoir son petit confort à soi sans le moindre compromis pour personne.

C’est ça que je constate surtout, les gens n’acceptent plus de faire des compromis, ils sont de plus en plus soumis au syndrome du personnage principal.
il y a 10 heures
Qu'ils crèvent ces fils de pute
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 10 heures
Les sorties, le cinéma hihi ^^, les restaus, les soirées tout ça, en s'en branle, c'est des trucs de pédale.

Un homme n'a pas besoin d'amis, mais de frères d'armes dans une mission commune.

Quand il n'y a plus de mission et que le pays n'a plus de projet (à part la sodomie généralisée), c'est normal qu'il n'y ait plus de frères d'armes.

Si les gens négligent d'entretenir leurs relations, c'est parce qu'ils sentent bien que ces relations sont des corvées que les gens n'entretiennent sans but autre que par peur de la solitude. Et c'est pour ça que c'est une telle corvée d'entretenir ces relations.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 10 heures
A un moment donné faut assumer son égoïsme et son désir d’avoir son petit confort à soi sans le moindre compromis pour personne.

C’est ça que je constate surtout, les gens n’acceptent plus de faire des compromis, ils sont de plus en plus soumis au syndrome du personnage principal.
apres la plupart des soirées ou je suis inviter c'est la ou tu te bourre la gueule et tu fait n'importe quoi moi c'est pas mon truc
il y a 10 heures

cest aussi ce que je dis oui, dans la vidéo ils ne font pas cette analyse, leur solitude vient de leur confort individualiste

et plus la société devient individualiste, plus les gens sont seuls, ce qui est le cas aujourd'hui

je te pari que dans leur tête, quand ils disent " je veux des potes " ils imaginent seulement le bon coté festif, ils ne pensent pas aux moments où tu dois fournir un effort et cultiver ta relation avec eux, même si cest chiant parfois
ils veulent récolter seulement les fruits sans fournir d'effort
il y a 10 heures
apres la plupart des soirées ou je suis inviter c'est la ou tu te bourre la gueule et tu fait n'importe quoi moi c'est pas mon truc
Ouais mais faut savoir voir les gens en dehors, si t’es incapable de faire autre chose avec ces gens là ça vaut pas le coup de les voir.
il y a 10 heures
cest aussi ce que je dis oui, dans la vidéo ils ne font pas cette analyse, leur solitude vient de leur confort individualiste

et plus la société devient individualiste, plus les gens sont seuls, ce qui est le cas aujourd'hui

je te pari que dans leur tête, quand ils disent " je veux des potes " ils imaginent seulement le bon coté festif, ils ne pensent pas aux moments où tu dois fournir un effort et cultiver ta relation avec eux, même si cest chiant parfois
ils veulent récolter seulement les fruits sans fournir d'effort
Oui, y a tout un tas de gens qui se plaignent pas de cette solitude, ou qui donnent l’impression d’être entoures mais restent en fait assez seuls.
il y a 10 heures
:MacronZoomTroll:
il y a 10 heures
Oui, y a tout un tas de gens qui se plaignent pas de cette solitude, ou qui donnent l’impression d’être entoures mais restent en fait assez seuls.
bon c'est pas non plus de leur faute non plus il faut arrêter c'est l'epoque ou il y'a beaucoup d'ecran l'ambiance de merde dans le pays et le féminisme qui sépare l'homme des femmes qui est en cause
il y a 10 heures
Les sorties, le cinéma hihi ^^, les restaus, les soirées tout ça, en s'en branle, c'est des trucs de pédale.

Un homme n'a pas besoin d'amis, mais de frères d'armes dans une mission commune.

Quand il n'y a plus de mission et que le pays n'a plus de projet (à part la sodomie généralisée), c'est normal qu'il n'y ait plus de frères d'armes.

Si les gens négligent d'entretenir leurs relations, c'est parce qu'ils sentent bien que ces relations sont des corvées que les gens n'entretiennent sans but autre que par peur de la solitude. Et c'est pour ça que c'est une telle corvée d'entretenir ces relations.
Oui absolument.

De plus amitié est une chose délicate et un commerce difficile qui demande une égalité d'âme, des disposition humeur et tempérament similaire ou appelé à se compléter.
Beaucoup de philosophe on en parler.
Ce n'est pas quelque chose de commun ni d'ordinaire qui n'empêche pas par ailleurs la réciprocité, le respect, la reconnaissance, la cordialité et même affection.
C'est quelque chose qu'il ne faut pas chercher, mais qui se présente à soi, et celui-ci qui la trouve est chanceux
:risimechant_zoom:
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 10 heures
bon c'est pas non plus de leur faute non plus il faut arrêter c'est l'epoque ou il y'a beaucoup d'ecran l'ambiance de merde dans le pays et le féminisme qui sépare l'homme des femmes qui est en cause
oui cest lié, cest leur faute et en même temps pas leur faute

cest cette ambiance de merde et le fait d'avoir des écrans et un accés facile à tout un tas de chose avec internet, qui fait qu'ils ont refusé des sorties et ont préféré être casaniers
il y a 10 heures
cest bien ce que je dis

moi aussi cest mon cas

Je vois où tu veux en venir mais je suis un peu mitigé perso, les relations de nos jours ne sont pas simples, quand elles ne sont pas ouvertement hostiles. L'individualisme c'est pas qu'un état de fait, c'est quelque chose qui s'insère à l'intérieur même des relations alors les gens veulent même pas tenter quelque chose et j'aurais du mal à les blâmer.

Perso un peu sur le tard, vers mes 26 ans, j'avais essayé mais on m'a juste ghosté. Même quand l'amorce est bonne, ça peut finir par foirer. Les relations sont très fragiles et éphémères en général.
il y a 10 heures

Oui c'est mon cas, et je ne regrette rien.

J'aime tellement la solitude que je m'en rends même plus compte, à quel point je suis seule, même d'en me rêves je suis tout seul.
Courage aux autres qui subissent
:VeloCochonou:
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 10 heures

Tu touches à un truc vrai mais je crois que tu y vas un peu fort. Je me suis fait cette réflexion en observant les arabes. Ils sont pas plus transcendés que nous par un espèce de projet commun, mais il reste que tu vois chez eux une espèce de sociabilité généralisée, chez les femmes et surtout (c'est le plus surprenant) chez les hommes aussi, qui contrairement à l'homme blanc n'ont pas disparu de l'espace public et ne vivent pas que pour travailler. Je parle pas de racailles, je parle de darons, etc. Et tout reportage sur les années 60-70 corrobore cette impression, les hommes occidentaux étaient bien plus présents dans l'espace public.

Je pense que tout découle de la destruction de la famille blanche à travers la désacralisation des hommes. C'est ça qui annihile toute densité sociale et ne laisse, comme tu as dit, que des trucs de pédés dans lesquelles l'homme ne se retrouve pas. Encore moins quand le terrain est aussi miné par l'individualisme, le féminisme etc.

Des femmes peuvent être victimes collatérales de ce monde mais beaucoup moins comme on le sait.
il y a 10 heures