InscriptionConnexion
Tu touches à un truc vrai mais je crois que tu y vas un peu fort. Je me suis fait cette réflexion en observant les arabes. Ils sont pas plus transcendés que nous par un espèce de projet commun, mais il reste que tu vois chez eux une espèce de sociabilité généralisée, chez les femmes et surtout (c'est le plus surprenant) chez les hommes aussi, qui contrairement à l'homme blanc n'ont pas disparu de l'espace public et ne vivent pas que pour travailler. Je parle pas de racailles, je parle de darons, etc. Et tout reportage sur les années 60-70 corrobore cette impression, les hommes occidentaux étaient bien plus présents dans l'espace public.

Je pense que tout découle de la destruction de la famille blanche à travers la désacralisation des hommes. C'est ça qui annihile toute densité sociale et ne laisse, comme tu as dit, que des trucs de pédés dans lesquelles l'homme ne se retrouve pas. Encore moins quand le terrain est aussi miné par l'individualisme, le féminisme etc.

Des femmes peuvent être victimes collatérales de ce monde mais beaucoup moins comme on le sait.
D'ailleurs je prédis la fin de tout cela. Les darons des arabes : nos darons/pépés des années 70 etc. Finito pipo. Suffit de voir les jeunes qlf.
il y a 13 heures
Tu touches à un truc vrai mais je crois que tu y vas un peu fort. Je me suis fait cette réflexion en observant les arabes. Ils sont pas plus transcendés que nous par un espèce de projet commun, mais il reste que tu vois chez eux une espèce de sociabilité généralisée, chez les femmes et surtout (c'est le plus surprenant) chez les hommes aussi, qui contrairement à l'homme blanc n'ont pas disparu de l'espace public et ne vivent pas que pour travailler. Je parle pas de racailles, je parle de darons, etc. Et tout reportage sur les années 60-70 corrobore cette impression, les hommes occidentaux étaient bien plus présents dans l'espace public.

Je pense que tout découle de la destruction de la famille blanche à travers la désacralisation des hommes. C'est ça qui annihile toute densité sociale et ne laisse, comme tu as dit, que des trucs de pédés dans lesquelles l'homme ne se retrouve pas. Encore moins quand le terrain est aussi miné par l'individualisme, le féminisme etc.

Des femmes peuvent être victimes collatérales de ce monde mais beaucoup moins comme on le sait.
Chez les QLF, c'est différent.

Ils ne traînent pas entre eux parce qu'ils ont une mission commune, ils traînent entre eux pour fuir les dragons qui leur servent de femme, et parce que l'homosexualité est quelque chose d'omniprésent dans le monde musulman. Ils traînent entre eux parce que les autres hommes sont plus féminins et moins terrifiants que leur épouse.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 13 heures
Chez les QLF, c'est différent.

Ils ne traînent pas entre eux parce qu'ils ont une mission commune, ils traînent entre eux pour fuir les dragons qui leur servent de femme, et parce que l'homosexualité est quelque chose d'omniprésent dans le monde musulman. Ils traînent entre eux parce que les autres hommes sont plus féminins et moins terrifiants que leur épouse.
Non je n'y crois pas. J'ai beau trouver les arabes assez insupportables j'en ai pas ce profil là, même en admettant des trucs souterrains un peu chelous dans leur culture, mais ils concernent une exception plutôt qu'une norme à mon avis.

Je trouve même qu'il peut y avoir chez eux beaucoup de douceur chez les femmes et de bonhomie chez les hommes, alors que je suis un grand blanc-bec avec une tête de skin. Une simplicité justement propice à la densité sociale, malgré tous leurs défauts. Tandis que chez les blancs la femme est trop souvent une névrosée misandre qui s'ignore et l'homme a un balai dans le cul car toute sa vie consiste à performer.

Et je dis ça par expérience car j'ai beaucoup été exposé à eux par le travail. Avant ça j'étais juste plus ou moins raciste.
:jcw:
il y a 13 heures

la solitude et la misere affective se généralise en france
:cafe:
Moi aussi je suis seul mais bon la meuf 8/10 a gros seins qui a un gamin que se sent seul mon oeil... Qu'est ce que je devrais dire ?
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 12 heures
personne n'a jamais eu de proposition

la vérité cest que ces gens ont tous eu une période où ils avaient des gens autour d'eux, où on leur a fait des propositions de sorties, de soirée, et ils ont refusé, et à force de refuser les gens ont arrêté de leur proposer, ils se sont retrouvé tout seuls

cela dit oui il y a un probléme de solitude dans ce pays de merde, qui est merdique dans absolument tous les domaines, il y a pas un seul domaine où ça va bien en france
T as tout dit . et les seuls responsables de toute cette merdes d'épidémie de solitude masculine , d'épidémie d'exclusions affectives et sexuelles maculines , sont les personnes égoïstes femmes , couples égoïstes.

Les femmes en France .... Les femmes en Fnce, sont immunisées contre l'exclusion sociale affective et sexuelle..et malgré tout elles se montrent hyper égoïstes , car au lieu d'apporter de l'amour de l'affection et + aux hommes qui en sont privés...Non les femmes en France i sont a 99% hypergames ,égoïstes , vénales , racistes sociales , racistes eugéniques, ne sélectionent que les hommes les plus favorisés privilégiés par la génétique , grande taille et milieu social..Même si ces derniers ont plusieursdautres meufs maîtresses en cachette .Résultat des courses, il y a les privilégiés en 'France qui sont de privilégiés ,inclus sociaux sociaux ,, pistonnage ..Qui ont accès aux femmes , Qui ont de l'amour de l'affection de la part des femmes et .qui baisent a couilles rabbatues ..et il y a les exclus , les laisses pour compte..C est ce qui crée ce raz le bol général ...C est ce qui crée la division en
France .C est ce qui crée la décohesion sociale

Le pire ' que les femmes et des couples heteros en France pourraient renverser la table et arrêter d'alimenter la satanie ..d'alimenter la division , d'alimenter la décohesion sociale, en arrêtant d'être hypergames ..En arrêtant de cyprindruniquement que le " haut du panier masculin" ..Mais au contraire être dans le partage..,en apportant amour affection aux hommes victimes de misère affective et s... Non ,elles continuent de plus belle à alimenter la division la decohesion sociale ..Ça demontre leur esprit féminin satanisé a mort , qui pue l'égoïsme ,le moi je , le moi d'abord ., les miséreux affectifs et s peuvent crever .
:risibo:
:chouffin_cote_droit:
il y a 12 heures
La plupart des gens seuls le sont parce qu'ils refusent l'interaction avec les autres. Le nombre de jeunes qui paniquent à l'idée de commander une baguette à la boulangerie ou de passer un coup de téléphone est hallucinante. Beaucoup d'entre eux marchent dans la rue avec un casque vissé sur la tête et les yeux plongés dans le téléphone. C'est assez illustratif de la position de fermeture au monde qu'ils adoptent de manière générale
:crazyhead:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 12 heures
Moi j'ai connu des gens qui m'ont donné envie de rester seul, la solitude n'est pas toujours mauvaise, il y a eu le cas Jean Pormanove, il a eu de la compagnie, on voit bien comment ses soit disant mais l'ont traité.
Très soyeux
il y a 12 heures
:UP_hautain:
il y a 12 heures
En même temps ces mêmes gens qui se plaignent la plupart du temps sont ceux qui ont tout fait pour que ça arrive. J'ai même pas envie de les écouter. Ça m'intéresse pas
:DaggerKitties:
il y a 12 heures

J'ai été affecté par la solitude ya pas longtemps, j'ai surmonté ça, j'ai 28 ans aujourd'hui, faut savoir qu'on est jamais seul.
Très soyeux
il y a 12 heures
La plupart des gens seuls le sont parce qu'ils refusent l'interaction avec les autres. Le nombre de jeunes qui paniquent à l'idée de commander une baguette à la boulangerie ou de passer un coup de téléphone est hallucinante. Beaucoup d'entre eux marchent dans la rue avec un casque vissé sur la tête et les yeux plongés dans le téléphone. C'est assez illustratif de la position de fermeture au monde qu'ils adoptent de manière générale
:crazyhead:
T'as tout dit clef ..Le travail de lobotomisation de la bourgeoisie parasite , des féministes sur les femmes a porté ses fruits .

Femmes = idiote utile du cacapital, , du consumérisme donc tout a été organisé pour que dans la cervelle féminine, se crée le biais cognitif satanique,,qui fonctionne avec la société de l'apparence et de l'avoir.et qui est tes présent chez les femmes en France ,qui leur font perdre toute notion rationnelle de jugement d'humanité humanité :

cad qu elles ont été lobotomise par les lobbys féministes , pour cypriner uniquement pour les types les plus favorisés d'un point de vu génétique et social, beau ,',le grand le riche dans la rue ..et

voir les mecs moches, petits pauvres, comme des agresseurs ...C est toutes cette dichotomie qui a créé les femmes: parle à mon cul .e écouteurs dans les oreilles ...donc infiné 0 lien social dans la rue .Que du 0 communication dans la rue ,ou alors de la communication consanguine .

Résultats des courses : Non communication = augmentation de la frustration..Augmentation de la frustration = augmentation de la violence.

Devinez qui se frotte les mains?
:risi_jzoom:
il y a 12 heures
Oh putain le premier j’aimerai trop être ami avec lui, j’ai les mêmes passions pour la musique de ces années là
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 12 heures
personne n'a jamais eu de proposition

la vérité cest que ces gens ont tous eu une période où ils avaient des gens autour d'eux, où on leur a fait des propositions de sorties, de soirée, et ils ont refusé, et à force de refuser les gens ont arrêté de leur proposer, ils se sont retrouvé tout seuls

cela dit oui il y a un probléme de solitude dans ce pays de merde, qui est merdique dans absolument tous les domaines, il y a pas un seul domaine où ça va bien en france
Le problème c'est quand tu as un travail, des loisirs, avec une performance globalement bonne, et qu'à 32 ans tu es toujours regardé comme un merdeux pique-assiette, un gueux à dresser, ou un marginal, un original, présumé suspect.

Tu en es plus au stade où tu aurais besoin de sortir comme un adolescent, tu en es au stade, depuis longtemps, où tu aurais besoin de rencontrer le sexe opposé et avoir des relations de couple, pour le moins.
Je suis Seugondaire.
il y a 12 heures
Les sorties, le cinéma hihi ^^, les restaus, les soirées tout ça, en s'en branle, c'est des trucs de pédale.

Un homme n'a pas besoin d'amis, mais de frères d'armes dans une mission commune.

Quand il n'y a plus de mission et que le pays n'a plus de projet (à part la sodomie généralisée), c'est normal qu'il n'y ait plus de frères d'armes.

Si les gens négligent d'entretenir leurs relations, c'est parce qu'ils sentent bien que ces relations sont des corvées que les gens n'entretiennent sans but autre que par peur de la solitude. Et c'est pour ça que c'est une telle corvée d'entretenir ces relations.
Ceci. / +1
:Thisonch:

Maintenant viens on fait des relations avec pour but de reconstruire Babylone
:chat_roi:
#AF6EEF
il y a 12 heures

:Crache:
il y a 12 heures
Quelle honte de raconter que lorsqu on est une femme,on se sent seule..: Elles qui sont immunisées contre l exclusion sociale affective et sexuelle .. Ce sont des putains d'êtres d'égoïstes ..Elles qui ont accès a tout. lien sociaux baise .. affectionne . gratuité bars boîtes, se font inviter au restau emploi logement etc etc .'

Dans la rue ,une femme , meme si elle a la schneck blindée de mycoses ,peut allé voir un homme beau grand et lui proposer de baiser, elle obtiendra satisfaction ..

Un homme "moche" qui fait la meme chose a une femme , fini en gav .
:risibo:
.C est toute cette p.d'i justice qui est dégueulasse .
il y a 12 heures
up
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 12 heures
Maintenant que les principes et valeurs sont inversés, les gens comblent leur solitude en achetant des produits de consommation conçus en masses* en les élevant au rang de valeurs (téléphone, bagnole etc..) tu rajoutes à ca l'individualisme exacerbé, la recherche de l'argent à tout prix, les boulots où les gens ne voient pas la finalité avec la DDT de leur oeuvre et les reseaux sociaux et t’es bon pour une société de droïds sans relations sociales
:risitas_ahi:
il y a 12 heures
Ceci. / +1
:Thisonch:

Maintenant viens on fait des relations avec pour but de reconstruire Babylone
:chat_roi:
Abandonne ton délire clé tu te fais du mal plutôt qu'autre chose.
:risitas_ahi:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 12 heures
:UP_hautain:
il y a 11 heures