InscriptionConnexion
Ouais ouais

C'est sûr que des japonaises on en croise a tout les coins de rue en France, suffit de sortir dehors
:risi_zoom:

Les bandeurs d'exotisme vous êtes ridicules. Vos goûts sont totalement déterminés par le genre de divertissement que vous consommez
:nez:

Vous êtes plus capable de discerner la différence entre fiction et réalité, et vous voulez des japonaises a cause de votre consommation de school life
:jesus_moqueur:
tu te rends comptes que les asiatiques sont poilus comme tout le reste des femmes
:rire:

et que beaucoup de femmes asiatiques ont des formes convenables ?
il y a 2 ans
"sans poil"
putain sors de ta chambre puceautin, sans formes
bordel ce qu'il faut pas lire
Les KJ aiment quoi ? Les femmes japonaise lambda ou les idols ?
Les idols c'est des physiques d'enfants.
J'imagine que tu vis aussi au Japon pour pas savoir que les japonaises sont plates. Certaines ont des seins mais ça s'arrête là.
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Ta chinoise de poche :

Chéééliiii, le chat est selvi

:PeepoMDR:
en tant que chinois aussi, je le déguste avec joie puis je mange sa chatte à elle goulûment
:pizzacat:
:Chat_kisouri:
:333
il y a 2 ans
Les KJ aiment quoi ? Les femmes japonaise lambda ou les idols ?
Les idols c'est des physiques d'enfants.
J'imagine que tu vis aussi au Japon pour pas savoir que les japonaises sont plates. Certaines ont des seins mais ça s'arrête là.
parce que tu vis au japon peut-être ?
:Golemus:

tu dis que les femmes japonaises sont l'archétype de ce que veulent les pédos , sais-tu que très peu de femmes japonaises s'épilent le pubis au moins ?

il y a une différence entre ce que veulent les kj comme toi puceautin et les femmes japonaises irl, tu le saurais si tu sortais un minimum de chez toi au lieu de te rompre le frein à force de masturbation sur des filles virtuelles
:Oopsi:
il y a 2 ans
en tant que chinois aussi, je le déguste avec joie puis je mange sa chatte à elle goulûment
:pizzacat:
Ah bah bon savourage
:chevalier_fume:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Ah bah bon savourage
merci, y’aura même pas besoin de rajouter de sauce soja, le goût est présent naturellement
:Chat_kisouri:
:333
il y a 2 ans
Elle est japonaise ?
:tale:
Cambodgienne. Ma grand mère c'était pire. Elle mapellait depuis la fenêtre appartement HLM de loin A 500 mètres . Toute la cité ( hem Schweitzer) l'entendait.
il y a 2 ans
merci, y’aura même pas besoin de rajouter de sauce soja, le goût est présent naturellement
Ayaaaaaaaa
il y a 2 ans
parce que tu vis au japon peut-être ?
:Golemus:

tu dis que les femmes japonaises sont l'archétype de ce que veulent les pédos , sais-tu que très peu de femmes japonaises s'épilent le pubis au moins ?

il y a une différence entre ce que veulent les kj comme toi puceautin et les femmes japonaises irl, tu le saurais si tu sortais un minimum de chez toi au lieu de te rompre le frein à force de masturbation sur des filles virtuelles
:Oopsi:
projette pas trop ta vie sur moi le KJ. C'est toi qui défend les bandeurs de Japonaises ici. Moi j'énonce les faits. La japonaise lambda vu d'un KJ européen c'est une enfant, une idol. Maintenant dispose et retourne te branler sur ta PP antisémite
il y a 2 ans
projette pas trop ta vie sur moi le KJ. C'est toi qui défend les bandeurs de Japonaises ici. Moi j'énonce les faits. La japonaise lambda vu d'un KJ européen c'est une enfant, une idol. Maintenant dispose et retourne te branler sur ta PP antisémite
IL A UNE PP DE KJ ET OSE L'OUVRIR

c'est quoi ton argument cette fois ? elle a 4000 ans

purée ce qu'il faut pas entendre
une japonaise lambda est une femme lambda, y'a que les kj qui veulent des gamines tels que les idols

mais bon tu te douches de sperme, probablement rien qu'à l'idée de toucher une femme lambda
ta pp témoigne de tes vices
et tes topics aussi : onche.org https://onche.org/topic/8[...]je-poste-mes-creations-ia

allez retourne voir tes dragons de 2000 ans et croire que toutes les japonaises ont pas de poil et ont une voix cute
il y a 2 ans
IL A UNE PP DE KJ ET OSE L'OUVRIR

c'est quoi ton argument cette fois ? elle a 4000 ans

purée ce qu'il faut pas entendre
une japonaise lambda est une femme lambda, y'a que les kj qui veulent des gamines tels que les idols

mais bon tu te douches de sperme, probablement rien qu'à l'idée de toucher une femme lambda
ta pp témoigne de tes vices
et tes topics aussi : onche.org https://onche.org/topic/8[...]je-poste-mes-creations-ia

allez retourne voir tes dragons de 2000 ans et croire que toutes les japonaises ont pas de poil et ont une voix cute
le dégénéré
le mec fantasme sur des dessins et ose l'ouvrir
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Ta chinoise de poche :

Chéééliiii, le chat est selvi

:PeepoMDR:
Oh bordel
il y a 2 ans
sa voix me donne envie de tuer quelqu'un. C'est horrible mon Dieu. Pourquoi aussi aigüe
:triggered:

PARLE NORMALEMENT MON DIEU
Moi c'est le contraire
:Rou_gif_06:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans
verite
verite
2 ans
Oh bordel
Tu veux pas eat the cat ?
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Tu veux pas eat the cat ?
ignoble
il y a 2 ans
verite
verite
2 ans
ignoble
Il a l'air bon frit comme ça
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
grillé à la braise, un petit siamois fumé
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
non
il y a 2 ans
verite
verite
2 ans
non
Bah si, bien croustillant et doré
il y a 2 ans
viens manger les knacki bébou
ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans