InscriptionConnexion

Ta léaction ?
il y a 2 ans
:tale_coucou:
il y a 2 ans
sa voix me donne envie de tuer quelqu'un. C'est horrible mon Dieu. Pourquoi aussi aigüe
:triggered:

PARLE NORMALEMENT MON DIEU
il y a 2 ans
je la remercie de ce diner dûment préparé , pas comme magalax qui ouvre le sachet de cordon bleu, ensuite je l'embrasse tendrement
:Chaent:
il y a 2 ans
Je lui bouffe le cul et tout ce qu'il y a dedans
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Je lui bouffe le cul et tout ce qu'il y a dedans
:chat_lunettes:
talé
:tale:
il y a 2 ans
Je me réveille et supplies ma femme de bien vouloir bouger son cul et me faire des pâtes à l'eau
:Zidahi:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
Ta chinoise de poche :

Chéééliiii, le chat est selvi

:PeepoMDR:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Merci bébou
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
:ivrogne:
il y a 2 ans
je lui laisse ma part.

mon repas se passera APRÈS la digestion
:)

j'avale tout
:)
il y a 2 ans
くそ妻、早く俺の飯を作れ !
:yisu:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
retire ton message ou je te signale
il y a 2 ans
Sa voix fait mal à la tête mais je taps
:branlette_grenouille:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
la femme Japonaise c'est l'archétype rêvé pour les pédophiles c'est vrai. Femme enfant, sans poil et sans forme. Putain ça dégoute
il y a 2 ans
la femme Japonaise c'est l'archétype rêvé pour les pédophiles c'est vrai. Femme enfant, sans poil et sans forme. Putain ça dégoute
"sans poil"
:rire:
putain sors de ta chambre puceautin, sans formes
bordel ce qu'il faut pas lire
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:legitimus_fume:

Un je vais enregistrer l'accent de ma mère quand elle me gueule dessus en vocaroo.
:nez:
. Vs allez rien comprendre. Quand elle gueule pire que les mama africaines. Tout le quartier se réveille , tout le monde a peur de ma mère. Lol
il y a 2 ans
"sans poil"
putain sors de ta chambre puceautin, sans formes
bordel ce qu'il faut pas lire
Ouais ouais

C'est sûr que des japonaises on en croise a tout les coins de rue en France, suffit de sortir dehors
:risi_zoom:

Les bandeurs d'exotisme vous êtes ridicules. Vos goûts sont totalement déterminés par le genre de divertissement que vous consommez

Vous êtes plus capable de discerner la différence entre fiction et réalité, et vous voulez des japonaises a cause de votre consommation de school life
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
:legitimus_fume:

Un je vais enregistrer l'accent de ma mère quand elle me gueule dessus en vocaroo.
. Vs allez rien comprendre. Quand elle gueule pire que les mama africaines. Tout le quartier se réveille , tout le monde a peur de ma mère. Lol
Elle est japonaise ?
il y a 2 ans