Ce sujet a été résolu
sa voix me donne envie de tuer quelqu'un. C'est horrible mon Dieu. Pourquoi aussi aigüe
PARLE NORMALEMENT MON DIEU
PARLE NORMALEMENT MON DIEU
il y a 2 ans
je la remercie de ce diner dûment préparé , pas comme magalax qui ouvre le sachet de cordon bleu, ensuite je l'embrasse tendrement
il y a 2 ans
Je lui bouffe le cul et tout ce qu'il y a dedans
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Je me réveille et supplies ma femme de bien vouloir bouger son cul et me faire des pâtes à l'eau
Khey Texan
il y a 2 ans
Ta chinoise de poche :
Chéééliiii, le chat est selvi
Chéééliiii, le chat est selvi
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
la femme Japonaise c'est l'archétype rêvé pour les pédophiles c'est vrai. Femme enfant, sans poil et sans forme. Putain ça dégoute
il y a 2 ans
la femme Japonaise c'est l'archétype rêvé pour les pédophiles c'est vrai. Femme enfant, sans poil et sans forme. Putain ça dégoute
"sans poil"
putain sors de ta chambre puceautin, sans formes
bordel ce qu'il faut pas lire

il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Un je vais enregistrer l'accent de ma mère quand elle me gueule dessus en vocaroo.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
"sans poil"
putain sors de ta chambre puceautin, sans formes
bordel ce qu'il faut pas lire

Ouais ouais
C'est sûr que des japonaises on en croise a tout les coins de rue en France, suffit de sortir dehors
Les bandeurs d'exotisme vous êtes ridicules. Vos goûts sont totalement déterminés par le genre de divertissement que vous consommez
Vous êtes plus capable de discerner la différence entre fiction et réalité, et vous voulez des japonaises a cause de votre consommation de school life
C'est sûr que des japonaises on en croise a tout les coins de rue en France, suffit de sortir dehors
Les bandeurs d'exotisme vous êtes ridicules. Vos goûts sont totalement déterminés par le genre de divertissement que vous consommez
Vous êtes plus capable de discerner la différence entre fiction et réalité, et vous voulez des japonaises a cause de votre consommation de school life
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Un je vais enregistrer l'accent de ma mère quand elle me gueule dessus en vocaroo.
Elle est japonaise ?
il y a 2 ans