Ce sujet a été résolu
Sondage – 13 votes
2
4
6
0
5
3
Le 2 reste dans mon cœur, ses différentes itérations, Turbo, Arcade, et même Alpha sur Snes qui est un peu son aboutissement, pour moi c'est la base, le symbole du JV des années 90. Le logo Capcom, les couleurs, Blanka, le brésil, Chun-Li, la musique, c'est un jeu fini, ultime, facile à prendre en main, sans trop de ces mécanismes chelous des jeux d'après.
Tu étais bon ou mauvais c'est tout.
La belle époque.
La belle époque.
il y a 2 jours
Klaxine
2j
Le 2 reste dans mon cœur, ses différentes itérations, Turbo, Arcade, et même Alpha sur Snes qui est un peu son aboutissement, pour moi c'est la base, le symbole du JV des années 90. Le logo Capcom, les couleurs, Blanka, le brésil, Chun-Li, la musique, c'est un jeu fini, ultime, facile à prendre en main, sans trop de ces mécanismes chelous des jeux d'après.
La belle époque.
La belle époque.
Alpha c'est pas la même série que le 2 du coup, c'est celui que j'appelle "Zero" de son titre original japonais
il y a 2 jours
Alpha c'est pas la même série que le 2 du coup, c'est celui que j'appelle "Zero" de son titre original japonais
J'avoue mais le fait qu'il soit sur Super Nes me le fait classer en suite. Street Fighter 2 turbo alors.
il y a 2 jours
Ultra ?
J'ai pas assez joué au 4 pour faire la différence entre les versions, mais la version Ultra a plein de persos cools comme Decapre.
J'aime bien le 5 pour le style graphique aussi.
Le 6 est pas mal mais graphiquement c'est bof et le système de Drive est un peu chiant.
Le 6 est pas mal mais graphiquement c'est bof et le système de Drive est un peu chiant.
il y a un jour
J'ai pas assez joué au 4 pour faire la différence entre les versions, mais la version Ultra a plein de persos cools comme Decapre.
J'avais bien aimé le 5 perso une fois le jeu terminé (c'est con d'ailleurs mais bon) par contre je trouve le 6 à chier
il y a un jour
LE 6 est celui qui m'as fait aimer et tryhard SF
Je sais que c'est pas le meilleur mais il me fait kiffer à chaque fois que j'y joue
Je sais que c'est pas le meilleur mais il me fait kiffer à chaque fois que j'y joue
il y a 16 heures
Pourquoi y'a pas Street Fighter 1 ni Street Fighter The Movie dans le sondage ?
il y a 2 heures
Pourquoi y'a pas Street Fighter 1 ni Street Fighter The Movie dans le sondage ?
Pour des raisons évidentes
il y a 2 heures