Ce sujet a été résolu
Pourquoi pas c'est pas idiot mais elle a beaucoup de mal à exprimer son idée, à en venir aux faits
il y a 8 heures
"Les variations hormonales rendaient les sujets féminins trop compliqués à étudier"
Parce que c'est pas vrai peut-être ?
Parce que c'est pas vrai peut-être ?
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
Mais pourquoi elles nous font chier ces connasses ?
Au pire elles ont qu'à fonder une société en mode amazon, ça va bien se passer
il y a 7 heures
Revenge
8h
La terre qui tourne sur elle même en 24 h
Tu peux me résumé la liste des arguments avancés par cette immonde chose car je ne peut pas mettre de son étant au travail
Merci
Merci
il y a 7 heures
Alors voilà les préoccupations en Occident...
Après on s'étonne qu'on se fait dépasser par la Chine.
Après on s'étonne qu'on se fait dépasser par la Chine.
il y a 7 heures-PEMT
Mais pourquoi elles nous font chier ces connasses ?
il y a 7 heures
Revenge
8h
La terre qui tourne sur elle même en 24 h
Répond surtout pas sale fils de pute
il y a 7 heures
si vous voulez qu'on devienne tous PD et qu'on arrete de s'interesser à vous continuez comme ca les filles
Alain au bar !
il y a 7 heures
Maintenant qu'elles ont le pouvoir, elles vont instaurer la journée de 23h12. Y'a juste à votre une loi. Comme c'est des femmes, on n'osera pas les contrarier.
Certifié tous gaz.
il y a 7 heures
C'est...
La...
Rotation...
De...
La...
Terre...
Qui...
S'effectue...
En...
Environ...
24 HEURES !
QUI FAIT LES JOURNÉES CONNASSE !
Mais c'est quoi ce ramassis de conneries putain !
La...
Rotation...
De...
La...
Terre...
Qui...
S'effectue...
En...
Environ...
24 HEURES !
QUI FAIT LES JOURNÉES CONNASSE !
Mais c'est quoi ce ramassis de conneries putain !
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 6 heures
Tu peux me résumé la liste des arguments avancés par cette immonde chose car je ne peut pas mettre de son étant au travail
Merci
Merci
Elle pense que les 24h d'une journée ça vient d'une convention arbitraire définie par des médecins...qui n'auraient jamais étudié la moindre femme avant le 20ème siècle
Selon elle ça fait que tout est cadré pour les hommes. Notamment les horaires de travail. Elle dit que les femmes dorment plus tôt et se lèvent plus tôt, mais ne me demande pas comment c'est censé les gêner pour aller au travail.
Puis elle conclut en disant qu'à cause de tout ça, les femmes sont juste tout le temps désavantagées, en sous-performance, ce qui donne naissance au sexisme.
Selon elle ça fait que tout est cadré pour les hommes. Notamment les horaires de travail. Elle dit que les femmes dorment plus tôt et se lèvent plus tôt, mais ne me demande pas comment c'est censé les gêner pour aller au travail.
Puis elle conclut en disant qu'à cause de tout ça, les femmes sont juste tout le temps désavantagées, en sous-performance, ce qui donne naissance au sexisme.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 heures
Tu largues des hommes sur une terre vierge. Tu reviens 5 ans après. Y'a chauffage, eau et gaz à tous les étages. Et en plus, ils s'éclatent.
Tu largues des femmes sur une terre vierge. Tu reviens 5 ans après.
Tu largues des femmes sur une terre vierge. Tu reviens 5 ans après.
Certifié tous gaz.
il y a 6 heures
Proprio
7h
si vous voulez qu'on devienne tous PD et qu'on arrete de s'interesser à vous continuez comme ca les filles
Ceci
Les femmes en 2025 bordel
De leur côté les traps mignons s'améliorent
Les femmes en 2025 bordel
De leur côté les traps mignons s'améliorent
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 heures
Elle pense que les 24h d'une journée ça vient d'une convention arbitraire définie par des médecins...qui n'auraient jamais étudié la moindre femme avant le 20ème siècle
Je m'attendais à rien, mais je constate que c'est encore un ramassis de connerie de la part de ces cher féministes à deux balles
il y a 6 heures
Je m'attendais à rien, mais je constate que c'est encore un ramassis de connerie de la part de ces cher féministes à deux balles
C'est ça quand une femme essaie de faire la politique...
Heureusement elle n'en font quasiment jamais.
Et la socio aussi. Mais malheureusement elles en font.
Heureusement elle n'en font quasiment jamais.
Et la socio aussi. Mais malheureusement elles en font.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 heures
Mdr les cucks ont pas compris que c'est tout bonnement interminable ces délires. Les femmes détestent les hommes naturellement.
il y a 6 heures