InscriptionConnexion
Je connaissais une meuf qui a fait une thèse en philo avec des études en psychothérapie en parallèle. Elle était hyper à l'aise sur des sujets pointus. Elle faisait aussi du théâtre et du tir. J'ai jamais vu une meuf aussi confiante dans la vie. Sans la dureté de celles qui se forcent : une confiance naturelle presque insouciante. Elle avait carrément l'habitude de voyager en bus avec un plaid et de se branler en dessous. Chez elle, toujours à moitié à poil. Vraiment à l'aise dans la vie. Toujours à te parler d'un artiste, d'un groupe, d'une idée

Alors quand après t'as un prototype Zara qui t'aborde en soirée et qui attend passivement que tu fasses le reste bah franchement flemme t'as plus envie, tu les calcule plus ces meufs
:risitas_gonfle:
il y a 8 heures
C'etait bien jusqu'au moment où elle se branle dans les bus
:mdrcache:
Image
il y a 8 heures
Oui c'est chelou ça
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 heures
Bmg les femmes abordent en soirée ?
:RisitasAhi:
:Armoirie_R_France:
il y a 7 heures
D’accord mais tu l as baisé ou tu écris sa biographie
:Abasourdi:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 7 heures
Je côtoie que des zinzinzolines putain y en a une elle s'envoyait des chocs électriques en baisant avec son mec

Ma meilleure pote fantasme sur les retraités et sur les chiens
il y a 7 heures
Je côtoie que des zinzinzolines putain y en a une elle s'envoyait des chocs électriques en baisant avec son mec

Ayaaa
:Jesusfourire:

La dogpill n'est donc pas qu'un délire
:jesus_moquer:
Image
il y a 7 heures
Bmg les femmes abordent en soirée ?
:RisitasAhi:
Ouais souvent khey. Pas forcément pour séduire d'ailleurs. Une fois y en a même une qui m'a rabaissé en disant que je ressemblais à un labrador et elle m'a lancé une balle sortie de dieu sait où en me parlant comme à un chien, elle était complètement fracassée
il y a 7 heures

C'était pas toi qui avait passé une semaine chez un artiste déluré ?
:deg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 heures
Ouais souvent khey. Pas forcément pour séduire d'ailleurs. Une fois y en a même une qui m'a rabaissé en disant que je ressemblais à un labrador et elle m'a lancé une balle sortie de dieu sait où en me parlant comme à un chien, elle était complètement fracassée
Si c'était ta meilleure pote c'était plutôt un compliment du coup
Image
il y a 7 heures
Ouais certaines abordent pour voir si elles ont de l'emprise sur les hommes j'imagine.
:Mouais_Jesus:
il y a 7 heures
Ayaaa
:Jesusfourire:

La dogpill n'est donc pas qu'un délire
:jesus_moquer:
Y a un bail avec les chiens vraiment je comprends pas
il y a 7 heures
Je dirais pas incroyable l'op
:porte_en_bois:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 heures
C'était pas toi qui avait passé une semaine chez un artiste déluré ?
:deg:
Ayaaa ouais, le daron à Nantes qui vient taper des spliffs avec nous sans même se présenter là, un délire
il y a 7 heures
Si c'était ta meilleure pote c'était plutôt un compliment du coup
Ayaaa non la meuf je la connaissais pas, elle était surexcitée, sous coke je pense
il y a 7 heures
Et elle était bonne au moins ?
:soralgoy:
il y a 7 heures
Ouais certaines abordent pour voir si elles ont de l'emprise sur les hommes j'imagine.
Elles c'est les coquettes. Là c'était une meuf complètement défoncée à la coke elle avait carrément pris une balle avec elle pour que les gens court après pose pas de questions
il y a 7 heures
Et elle était bonne au moins ?
Pas du tout comme j'aime mais ouais, type filiforme, visage austère, sans défaut, à la mannequin pro un peu
il y a 7 heures
Elles c'est les coquettes. Là c'était une meuf complètement défoncée à la coke elle avait carrément pris une balle avec elle pour que les gens court après pose pas de questions
Ouais c'est un cas unique cette femme.

Dans mon esprit une femme qui t'aborde veut soit se prouver a elle même son pouvoir de séduction soit c'est un pari avec des copines à elle en boîte.
il y a 7 heures
Top produit
:aahman:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 7 heures