Ce sujet a été résolu
Juste quand c'était gratuit évidemment donc les programmes de merde
Bah voilà
il y a un jour
De même, quand j’allais chez mon cousin qui avait TPS étant petit je pouvais passer des heures à naviguer sans la mosaïque je trouvais ca incroyable
il y a un jour
Misere
1j
Tous les autres enfants parlaient de Gulli ou autres programmes de dessin animés
Moi j'avais la 1,2,3,4,5,6 et Arte
Putain
Putain
Cartoon Network > Gulli
J'aimais bien les chaînes publiques quand elles étaient dispo et TV5Monde, sinon j'avais que des chaînes en anglais ou en chinois.
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
J'aimais bien les chaînes publiques quand elles étaient dispo et TV5Monde, sinon j'avais que des chaînes en anglais ou en chinois.
il y a un jour
laPAZ
1j
De même, quand j’allais chez mon cousin qui avait TPS étant petit je pouvais passer des heures à naviguer sans la mosaïque je trouvais ca incroyable
Le meilleur chez mon cousin c'était surtout la console, il avait toujours la dernière console avec pleins de jeux, en plus à l'époque y avait pleins de jeux en écran scindé
il y a un jour
Le meilleur chez mon cousin c'était surtout la console, il avait toujours la dernière console avec pleins de jeux, en plus à l'époque y avait pleins de jeux en écran scindé
Chaud on avait le même cousin en faitent
il y a un jour
Chaud on avait le même cousin en faitent
Et dire qu'aujourd'hui il a une vie et moi je suis un déchet au RSA, qui pouvait s'en douter
il y a un jour
Et dire qu'aujourd'hui il a une vie et moi je suis un déchet au RSA, qui pouvait s'en douter
Chaud on a la même destinée aussi en faitent
il y a un jour
Wokeman
1j
Perso quand j’étais petit il y avait 3 chaînes pas tous les jours en couleur mais après on a eu le Minitel.
Quand j'étais petit j'écoutais Pierre Dac sur radio Londres
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un jour
Cartoon Network > Gulli
Le traumatisme de grandir avec 大头儿子 et 小头爸爸
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un jour
T'avais arte c'est le plus important
Arte c’était ma chaîne préféré quand j’étais petit
il y a un jour
Wokeman
1j
Perso quand j’étais petit il y avait 3 chaînes pas tous les jours en couleur mais après on a eu le Minitel.
Moque toi mais le minitel c'était un truc de dingue
il y a un jour
Misere
1j
Tous les autres enfants parlaient de Gulli ou autres programmes de dessin animés
Putain
Putain
Je regrette de ne pas avoir le club Dorothée perso
Je suis fatigué frère
il y a un jour
Misere
1j
Putain
Putain
Pareil ahi
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Quand j'étais petit j'écoutais Pierre Dac sur radio Londres
Quand j'étais petit je lisais Les Pieds Nickelés dans le revue l' Épatant
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour