Créer un compteSe connecter
Gims qui approche de la quarantaine et réalise soudainement que ses ancêtres ont juste réussis à construire des maisons en merde
:zizou:

Il est alors soudainement pris d'une impulsion de déni
:zizou:

"oui non mais notre peuple a tout inventé" wllh
:KFC:

:risitas_zizou:
il y a 3 ans
Il avait un physique Maghrebins et l'élite était plutôt blanche car vivaient en intérieur
Qu'entends-tu par physique maghrébin ? Ce n'était ni des berberes ni des arabes
il y a 3 ans
Il est complètement atteint
il y a 3 ans
Mansa Moussa, celui qui a découvert l'Amérique? theafricanhistory.com https://theafricanhistory.com/1099
:DanceParty:
On sait aujourd'hui que ce sont les vikings dans les faits, donc bon....
il y a 3 ans
:Thisonch:

On a même retrouvé des pilles électriques dans des jarres en poterie
Nofake
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org[...]%C3%A9lectrique_de_Bagdad
"tout cela plaide contre l’hypothèse de l’utilisation du dispositif en tant que pile"

Intéressant cependant
il y a 3 ans
C’est pour ça que je veux partir de la France

Et j’ai l’impression que les gens ne réalise pas à quel point rester ici pour un blanc ou un rebeu avec une immigration subsaharienne incontrôlé c’est du suicide

Parce que ce discours je le retrouve partout , l’afrocentrisme c’est un putain de cancer qui se propage à une vitesse vous n’avez même pas idée
Je parle avec n’importe quel africains en France je l’entend
Et ce ressentiment on leur inculque , quand ils disent que l’Afrique sans la colonisation c’est le wakanda ces debiles le pensent réellement

Tu peux essayer de les redpill leur montre que c’est idiot pour tel raison , démonter leur argumentnts ça ne sert à rien c’est peine perdu . On parle de gars qui pense que les européens étaient noir , qu’au benin il y’avait une cité aussi avancé technologiquement que l’atlantis, que les philosophes grecque ont appris leur savoir en Afrique , que Napoléon a fait tirer au canon sur les statue égyptienne pour effacer leur nez congoide, ils sont dans un délire

Dans les faits pour eux il y’a une histoire , l’africain noir s’est fait voler son histoires et ses richesses par l’homme blanc et l’arabe et ça ne va pas plus loin
Même chez mes potes noir j’entends ce discours sous diverse forme , ça peut sembler anodin mais il y’a un écho , et à leur yeux tu sera toujours coupable

Et ça , ça me fait peur bien plus que l’insécurité ou je ne sais quoi d’autre

Je pense que vouloir une population qui s’accroît bien plus vite que n’importe quelle autre et qui te tient responsable de ses malheurs c’est manquer d’instinct de survie

Les blancs aujourd’hui sont des debiles qui ne voient même pas le danger en face d’eux
100% this

Heureusement on est pas encore autant touchés que les EU
il y a 3 ans