Créer un compteSe connecter
Ça vient d'ou cet extrait? La premiere fois que je l'ai vu ça m'a traumatisé
il y a 3 ans
Ayaaaa on sort en 2è position sur google
www.google.com https://www.google.com/se[...]&sourceid=chrome&ie=UTF-8

:jesus_moqueur:

famoso yam nahade
il y a 3 ans
50 000 ans avant les européens la notion de la chevalerie on l'avait déjà
il y a 3 ans
Regarde la Chine s'est unifiée il y a 2000 ans..
Pourquoi quelques tribus n'aurai pas pu s'allier en Afrique pour contrôler un territoire.
Pas forcément un grand territoire, même juste de la taille d'un pays.
Ils se serait uni pour éradiquer les gros carnivores et s'installer près de l'eau
Rien de surnaturel.

Tu crois que les chinois se sont laissé emmerder par les tigres et les éléphants ?
Ils les ont tous buté il y a des centaines d'années..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Maître Gims le franc-maçon nous explique l'Histoire
:risitas_ahi:
même dans les Loges c'est rempli d'ahurins from Napoléon to Marlène Schiappa ayaa
il y a 3 ans
E pire c'est que beaucoup de non blanc croient que dans le passé ils étaient plus avancé que les européens
il y a 3 ans
Grace
Grace
3 ans
Ça vient d'ou cet extrait? La premiere fois que je l'ai vu ça m'a traumatisé
J'ai explosé de rire le regard du noir bordel et l'autre qui sourit en le mettant en PLS ayaa
il y a 3 ans
En sah c'est un troll nan? C'est trop gros la putin
:risibo:
il y a 3 ans
Sauf que ce n'était pas des congoides mais hamitiques/caucasiens
:matou1:
il y a 3 ans
J'ai explosé de rire le regard du noir bordel et l'autre qui sourit en le mettant en PLS ayaa
Je te jure la violence en plus il insiste
il y a 3 ans
Grace
Grace
3 ans
Je te jure la violence en plus il insiste
Oui c'est ça ayaaa il s'arrête jamais malgré le regard dépité du black, comme si ça le faisait marrer
il y a 3 ans
Je ne savais pas que Gandhi Djuna-Gims était un afrocentriste
il y a 3 ans
Ça fait des siècles que les chinois ne se font plus bouffer par des tigres et piétiné par des éléphants...
Alors que l'Afrique ça reste quand même assez sauvage malgré l'effort fourni ces 100 dernières années par les colons européens
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
un Wakanda avec des maison en paille et en bouse
:Crie:
il y a 3 ans
Excellent
:jpp:
il y a 3 ans
C'est à la hauteur de sa musique
:cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Mise en place de la justification idéologique pour l'extermination définitive des blancs en Europe, ça avance
:chat_lunettes:

Le forome not ready
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Il y a 2000 ans l'empereur quing a organisé des battues pour exterminer les tigres car ils attaquaient le bétail.
Il ne restait que quelques centaines de tigres vivant dans les montagnes et dans les forêt loin des habitations..
Du coup la Chine a construit ses villes a côtes des sources d'eau sans avoir peur des prédateurs ?

Car mon message d'origine disait: pourquoi les Africains construisent des villages situé à plusieurs dizaines de kilomètres des points d'eau (puits, rivière)
il y a 3 ans
Des tigres bouffent des gens en Chine aujourd'hui ? FAKE
Déjà dans les années 1950 il n'y avait plus de tigres a l'état sauvage...

Je parle des grand animaux qui vivent près des points d'eau en Afrique (lion,crocodile)
Dégagé avec ta guêpe
il y a 3 ans
Bientôt la réécriture de l'histoire dans les manuels scolaires
:sueur:
il y a 3 ans