Ce sujet a été résolu
Bluff
2 mois
Rien compris
Relis bien le titre. C'est un POC
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 mois
NanachiCELESTIN
2 mois
prévisible
maintenant supprime ton talc ou oxyures
maintenant supprime ton talc ou oxyures
J'en ai déjà plein ça fait des prot au first quand il me fourre sa langue au cul
il y a 2 mois
On le croisait des fois en soirée avant qu'il soit trop connu, il était dans l'esprit des soirées où on se fracassait et rentrait seul
Il a bien changé
Il a bien changé
il y a 2 mois
Yodafeet
2 mois
On le croisait des fois en soirée avant qu'il soit trop connu, il était dans l'esprit des soirées où on se fracassait et rentrait seul
Il a bien changé
Il a bien changé
Je l'ai croisé à la rue froide en 2014 ce fils de timp et je lui ai lâché un check ou cancer fdp du coup j'attends son annonce officielle bientôt là
il y a 2 mois
Je l'ai croisé à la rue froide en 2014 ce fils de timp et je lui ai lâché un check ou cancer fdp du coup j'attends son annonce officielle bientôt là
Il a pas dit POST ce trouduc
il y a 2 mois
Il a pas dit POST ce trouduc
Il venait de sucer la bite d'un doctorant sous les cerisiers du memoranda en plus
il y a 2 mois
Il venait de sucer la bite d'un doctorant sous les cerisiers du memoranda en plus
il y avait une arrière cour à memoranda? j'ai plus souvenir je me souviens d'un café à l'étage, j'y allais petit pour trouver des vieux bouquins "Livre dont vous êtes le héros"
il y a 2 mois