InscriptionConnexion
ShimaSaito
ShimaSaito
10 mois
Mais
:golemvelo:

Tu donnes des exemples qui, si ont a pas de quoi en faire, coûte une blinde, tu as cru qu'on avait tous fait solfège et qu'on avait un piano chez soi ?

Evidemment que je te rétorque l'argent pour les exemples que tu donne, c'est le problème numéro 1

Maintenant, faire du dessin, des jeux d'intelligence (lego/kapla), jeux de sociétés, des ballades en forêt, des tours au musée (c'est pas trop cher ça), de la lecture ça coûte pas grand chose effectivement et c'est accessible à tout un chacun. Si tu avais dit cela dès le début je ne t'aurais pas parlé d'argent.
Un piano Yamaha t'en a pour moins de 150e , tu le garde a vie
:rat_comique:

Si t'es pas un déchet de l'humanité t'en a rien à foutre du solfège, moi j'en ai jamais eu besoin

Comme d'hab vous cherchez des excuses, admettez votre médiocrité au lieu de mentir
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 10 mois
Albinus
Albinus
10 mois
Tu dois nourrir 6 personnes ?

T’es père de 4 enfants ?
:jesus_moqueur:

Tu forces clef
Non c'est juste pour moi, je congèle des parts de 500 grammes et je m'enfile ça le soir
:jesus_sourire:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 10 mois
Réflexion typique de quelq'un qui a des aprioris et n'a pas d'enfants.

Partager et faire découvrir un bon film a ses enfants peut aussi faire parti de l'éducation et du partage, de la transmission.

En revanche, laisser ses gamins H24 devant la TV comme nounou de substitution et en plus ne pas filtrer ce qu'ils regardent, là je suis d'accord c'est de la merde.

Encore une fois tout est une question de curseur.
Je partage énormément de trucs avec mes fils et ils sont intéressés par plein de choses. Mais je n'en fait pas des amiches non plus en les empêchant de jouir de tout ce que l'époque permet
Je suis bien content que tu sois pas mon père
il y a 10 mois

Si t'es pas un déchet de l'humanité t'en a rien à foutre du solfège, moi j'en ai jamais eu besoin

Comme d'hab vous cherchez des excuses, admettez votre médiocrité au lieu de mentir
OK j'arrête de feed ici
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 10 mois
Je suis bien content que tu sois pas mon père
On ne fait pas des enfants pour réparer son enfance.

On fait juste en sorte de faire du mieux qu'on peut pour les preparer a être autonome et heureux.

J'avais aussi beaucoup d'aprioris sur l'éducation avant d'avoir mes enfants, tout comme j'en avais sur le patronat avant d'être a mon compte.

L'expérience ouvre parfois les yeux.

Tu verras si un jour tu as des enfants et qu'il faudra aussi composer avec le quotidien...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 mois

Ah ok, tu es musicien sans solfège, et peintre sans savoir dessiner (voir tes stickers)
:risitas_gonfle:

Je vois, je vois

La transmission à tes enfants va être vite faite, dis-moi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
Déductible des impôts
:risitas_ahi:
A 50% visiblement, oui
:cafe:

Depuis la baffe des impots de cette année je cherche justement ce genre de combine
il y a 10 mois
Ah ok, tu es musicien sans solfège, et peintre sans savoir dessiner (voir tes stickers)

Je vois, je vois

La transmission à tes enfants va être vite faite, dis-moi
Image
il y a 10 mois
ShimaSaito
ShimaSaito
10 mois
A 50% visiblement, oui

Depuis la baffe des impots de cette année je cherche justement ce genre de combine
La meilleure combine pour ne plus payer d'impôts sur le revenu, c'est justement de se marier et faire des enfants, on est dans le thème
:risipouce:
il y a 10 mois
"un juif reçoit une chaise, dit ahiii et devient pédé" j'adore cette boucle
il y a 10 mois
La meilleure combine pour ne plus payer d'impôts sur le revenu, c'est justement de se marier et faire des enfants, on est dans le thème
:risipouce:
Et encore, j'ai entendu dire que les réductions d'impôts grâce aux enfants étaient sur la sélète
il y a 10 mois
ShimaSaito
ShimaSaito
10 mois
Et encore, j'ai entendu dire que les réductions d'impôts grâce aux enfants étaient sur la sélète
Alors faut pas trainer, hop hop hop
:Crie:
il y a 10 mois
Alors faut pas trainer, hop hop hop
:Crie:
J'attends que les consommations au bar et les applis de rencontres soient déductibles
:pensezprintemps:
il y a 10 mois
Quelle honte de foutre ses gosses devant une putain de télé, de l'emmener dans un McDo de merde
:Traore_1:

Moi quand j'imagine avoir un fils ou une fille , les activités ça sera musique, peinture sur toile , cuisine , sport
:Traore_rire:

Y'a tellement de trucs a faire qui peuvent le level UP , les golems n'en font absolument rien
Tu dis ça mais comme tous les autres, y a 95% de chances qu'il termine devant Tiktok sans que tu ne fasses rien, si t'en as un jour bien sûr
:risitas_hanches:
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 10 mois
Motorazr
Motorazr
10 mois
Tu dis ça mais comme tous les autres, y a 95% de chances qu'il termine devant Tiktok sans que tu ne fasses rien, si t'en as un jour bien sûr
Non parce que je vais le couper de toute cette merde
:Derek_speed:
il y a 10 mois
Non parce que je vais le couper de toute cette merde
:Derek_speed:
A up en temps voulu
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 10 mois
Chez moi la télé c’est 0, mais en fait quand tu taffes c’est épuisant de consacrer tout ton temps libre le week-end à ton gosse, faut savoir doser.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 mois
Quelle honte de foutre ses gosses devant une putain de télé, de l'emmener dans un McDo de merde

Moi quand j'imagine avoir un fils ou une fille , les activités ça sera musique, peinture sur toile , cuisine , sport
:Traore_rire:

Y'a tellement de trucs a faire qui peuvent le level UP , les golems n'en font absolument rien
Mais tu fais du sport? j'avais cru comprendre que t'étais bien gras
:moustachu:
Salut
:)
il y a 10 mois
Je ne blamerait jamais les parents qui tombent dans la """facilité""" par rapport à la bouffe et aux loisirs des gamins

La plupart des parents n'ont pas assez de temps ni d'énergie pour bien éduquer leurs gamins, et majoritairement contre leur grès (taff de merde, peu rémunérateur, milieu sociale, mauvaise chance)

:pisseur:
il y a 10 mois