Créer un compteSe connecter
Lunarion
Lunarion
10 mois
Sauf que ça ne vaut plus rien depuis que son ancêtre a signé le traité interdisant définitivement à tous ses descendants de régner sur la France.

Il n'est rien de plus qu'un citoyen ordinaire.
l'Espagne ne reconnaît pas le traité d'Utrecht et veux reprendre Gibraltar. Ce que je veux dire c'est qu'un traité ça se renégocie et que les risques de fusion france-espagne n'existe plus.
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 mois
New-Volo
New-Volo
10 mois
l'Espagne ne reconnaît pas le traité d'Utrecht et veux reprendre Gibraltar. Ce que je veux dire c'est qu'un traité ça se renégocie et que les risques de fusion france-espagne n'existe plus.
Ils l'ont signé.

Et Louis de Bourbon a été rejeté par les espagnols aussi.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
L’égalité de tous face au droit c’est pas français

Il relira la Magna Carta qui date de 1215, l’habeas corpus et la Bill of right

La france a 100 ans de retard et c’est une réécriture de ce qu’on fait les anglais
:risitas_gonfle:

Désolé j’écoute mais son discours est juste minable, un légendaire universalisme français qui aurait illuminé le monde et dont le monde n’est absolument pas au courant
:risitas_ahi:

C’est d’ailleurs pour ça qu’il donne aucun exemple historique car tout ce qui balance est faux
:dujardin_:

Si il veut parler sérieusement de ce que la france a apporté c’est pas du tout ce registre
il y a 10 mois
Lunarion
Lunarion
10 mois
Ils l'ont signé.

Et Louis de Bourbon a été rejeté par les espagnols aussi.
C'était dans un contexte de guerre et de compromis.
Louis de Bourbon n'a pas été rejeté par les espagnols il y a eu un problème dynastique en Espagne qui fait que les ancêtres de Louis de bourbon était incapable de régner car sourd et muet donc la couronne est passé à la ligne cadette.
il y a 10 mois
New-Volo
New-Volo
10 mois
C'était dans un contexte de guerre et de compromis.
Louis de Bourbon n'a pas été rejeté par les espagnols il y a eu un problème dynastique en Espagne qui fait que les ancêtres de Louis de bourbon était incapable de régner car sourd et muet donc la couronne est passé à la ligne cadette.
Si, il s'est pris un gros râteau de la part des espagnols qui n'ont pas voulu du descendant de Franco comme monarque.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
Lunarion
Lunarion
10 mois
Si, il s'est pris un gros râteau de la part des espagnols qui n'ont pas voulu du descendant de Franco comme monarque.
La restauration espagnol ce fait avec Juan carlos placé par franco à défaut de son père le comte de Barcelone jugé trop libéral.
il y a 10 mois
New-Volo
New-Volo
10 mois
La restauration espagnol ce fait avec Juan carlos placé par franco à défaut de son père le comte de Barcelone jugé trop libéral.
Je ne parle pas de la restauration
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
Les français croient vraiment être les champions du monde toute categories ?
:ayaaooo:

Ce chauvinisme et ce fanatisme pour les rois d’île de france JPP.
:selectionchampi:

Ils ont apportés quoi concrètement ; les droits de l’homme ? Voltaire et Rousseau ? La duplicité politique ? La théorie de la monarchie absolue ? Napoléon ? Les langues vernaculaire ?La révolution ? Le gallicanisme suivie du laïcisme,le libertinage,les poésie graveleuses et la "galanterie" elever au rang de culture et de sport nationale.

Je crois que votre "apport" on aurait pu s'en passer .
:selectionchampi:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 10 mois
Les idées elles sont là mais la charge de cavalerie elle est où ?
il y a 10 mois
New-Volo
New-Volo
10 mois
D'accord ou pas avec le prince Murat ?
:risi_jzoom:

J'ai mis le timer
C'est qui déjà ?
:Maxxine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 mois
C'est qui déjà ?
:Maxxine:
Le descendant du maréchal d'empire et roi de Naples Joachim Murat et de Caroline de Bonaparte.
il y a 10 mois
New-Volo
New-Volo
10 mois
Le descendant du maréchal d'empire et roi de Naples Joachim Murat et de Caroline de Bonaparte.
Chaud
:porte_en_bois:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 mois
Pourquoi chaud ?
il y a 10 mois
New-Volo
New-Volo
10 mois
Pourquoi chaud ?