InscriptionConnexion
Et non, toujours pas de majorité.
:)
Image
C'était monté à 55%

Et 49% malgré le discours gauchiste anti peine de mort au quel toi même tu succombes ça reste beaucoup. Imagine si il y avait une propagande plus neutre sur le sujet, gros débile.

Et en 1981, quand elle a été abolie, 70% des français était contre, c'est une décision choquante et contraire au valeurs de Justice.

Mais je veux pas m'attarder plus longtemps avec une raclure dans ton genre qui veut épargner les pédophiles et assassins d'enfants..

il y a 7 jours
C'est déprimant
:cafe:
Sans les nazi sa serait 17h
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 7 jours
Faut vraiment que l'UE se bouge sur le changement d'heure, c'est totalement archaïque
:blase1:

Mais bon des années qu'on en entend parler et toujours rien
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 7 jours
C'était monté à 55%

Et 49% malgré le discours gauchiste anti peine de mort au quel toi même tu succombes ça reste beaucoup. Imagine si il y avait une propagande plus neutre sur le sujet, gros débile.

Et en 1981, quand elle a été abolie, 70% des français était contre, c'est une décision choquante et contraire au valeurs de Justice.

Mais je veux pas m'attarder plus longtemps avec une raclure dans ton genre qui veut épargner les pédophiles et assassins d'enfants..

En attendant, tu vis dans un pays qui ne l’applique pas et c’est un plaisir de te voir t’y soumettre.
il y a 7 jours
En attendant, tu vis dans un pays qui ne l’applique pas et c’est un plaisir de te voir t’y soumettre.
Ça change rien a ce que je dis sur ton cas nonobstant
il y a 7 jours
Faut vraiment que l'UE se bouge sur le changement d'heure, c'est totalement archaïque

Entre magouille financière et envahir lurole de negres , comprends bien qu'ils ont autre chose a foutre
:chatpointilleux:
il y a 7 jours
J’allais dire que la journée etait passée super vite et qu’il etait deja 2 heures mais en fait c’est encore pire
:zahi:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 7 jours

Totalement d’accord.

D’ailleurs, si vote il y a, je voterais poir une heure d’été permanente, soit UTC + 2.
il y a 7 jours
@trissmeripute ca te fait une heure de travail en plus du coup ?
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 7 jours
Ça change rien a ce que je dis sur ton cas nonobstant
Si tu savais comme j’en ai rien à branler de ce que pensent les gens comme toi de moi.
il y a 7 jours
@trissmeripute ca te fait une heure de travail en plus du coup ?
Non
:Dorohump:
MITAAAAA
il y a 7 jours
Si tu savais comme j’en ai rien à branler de ce que pensent les gens comme toi de moi.
Tu continues de me répondre pourtant , bizarre bizarre
il y a 7 jours
Tu continues de me répondre pourtant , bizarre bizarre
J’aime avoir le dernier mot.
:Mouais_Jesus:
il y a 7 jours
J’aime avoir le dernier mot.
:Mouais_Jesus:
T'aime aussi les PLS visiblement
il y a 7 jours
T'aime aussi les PLS visiblement
J’aime tellement les PLS que c'est toi qui vit dans un pays contraire à tes valeurs.
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
il y a 7 jours
J’ai,le seum
Tu vas "bosser" un heure de plus

T'es payer pour cette heure là d'ailleurs
:interrogation:
il y a 7 jours
J’aime tellement les PLS que c'est toi qui vit dans un pays contraire à tes valeurs.
Aucun rapport avec notre échange ci présent + on choisit pas les erreurs des autres malheureusement
:moustachu:
il y a 7 jours
Aucun rapport avec notre échange ci présent + on choisit pas les erreurs des autres malheureusement
:moustachu:
Oui oui, aucun rapport.

Allez hop hop hop, il est l’heure de se soumettre à la république française et d’aller sucer goulument ton maitre Macron.
:MacronZoomTroll:
il y a 7 jours
Tu vas "bosser" un heure de plus

T'es payer pour cette heure là d'ailleurs
:interrogation:
Non
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 jours
Oui oui, aucun rapport.

Allez hop hop hop, il est l’heure de se soumettre à la république française et d’aller sucer goulument ton maitre Macron.
:MacronZoomTroll:
Bah sur l'échange je t'ai mis une fessée , maintenant oui je vis dans un pays contraire a mes valeurs en matière de justice de de société, mais ce n'est pas le sujet
:chamain:

T'es tellement con que tu ventes un système pourri jusqu'a l'os , et tu t'en réjouis
il y a 7 jours