InscriptionConnexion
Ça change rien a ce que je dis sur ton cas nonobstant
:)
Si tu savais comme j’en ai rien à branler de ce que pensent les gens comme toi de moi.
il y a 3 mois
@trissmeripute ca te fait une heure de travail en plus du coup ?
Non
:Dorohump:
il y a 3 mois
Kollector
Kollector
3 mois
Si tu savais comme j’en ai rien à branler de ce que pensent les gens comme toi de moi.
Tu continues de me répondre pourtant , bizarre bizarre
il y a 3 mois
Tu continues de me répondre pourtant , bizarre bizarre
J’aime avoir le dernier mot.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Kollector
Kollector
3 mois
J’aime avoir le dernier mot.
:Mouais_Jesus:
T'aime aussi les PLS visiblement
il y a 3 mois
T'aime aussi les PLS visiblement
J’aime tellement les PLS que c'est toi qui vit dans un pays contraire à tes valeurs.
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
il y a 3 mois
united-kv
united-kv
3 mois
J’ai,le seum
Tu vas "bosser" un heure de plus

T'es payer pour cette heure là d'ailleurs
:interrogation:
il y a 3 mois
Kollector
Kollector
3 mois
J’aime tellement les PLS que c'est toi qui vit dans un pays contraire à tes valeurs.
Aucun rapport avec notre échange ci présent + on choisit pas les erreurs des autres malheureusement
:moustachu:
il y a 3 mois
Aucun rapport avec notre échange ci présent + on choisit pas les erreurs des autres malheureusement
:moustachu:
Oui oui, aucun rapport.

Allez hop hop hop, il est l’heure de se soumettre à la république française et d’aller sucer goulument ton maitre Macron.
:MacronZoomTroll:
il y a 3 mois
Tu vas "bosser" un heure de plus

T'es payer pour cette heure là d'ailleurs
:interrogation:
Non
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
Kollector
Kollector
3 mois
Oui oui, aucun rapport.

Allez hop hop hop, il est l’heure de se soumettre à la république française et d’aller sucer goulument ton maitre Macron.
:MacronZoomTroll:
Bah sur l'échange je t'ai mis une fessée , maintenant oui je vis dans un pays contraire a mes valeurs en matière de justice de de société, mais ce n'est pas le sujet
:chamain:

T'es tellement con que tu ventes un système pourri jusqu'a l'os , et tu t'en réjouis
il y a 3 mois
united-kv
united-kv
3 mois
Non
Après t'es aussi payé quand on avance d'une heure donc au final ça revient au même
il y a 3 mois
Après t'es aussi payé quand on avance d'une heure donc au final ça revient au même
Non plus
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
Titre , ca n'as aucun putain de sens
:risitas_ahi:
Ah sound dla
il y a 3 mois
Bah sur l'échange je t'ai mis une fessée , maintenant oui je vis dans un pays contraire a mes valeurs en matière de justice de de société, mais ce n'est pas le sujet

T'es tellement con que tu ventes un système pourri jusqu'a l'os , et tu t'en réjouis
Quelle fessée ?

Tu me dit que c’est majoritaire, je t’apporte la preuve que non.

Tu vis dans un pays contraire à tes valeurs contrairement à moi.

Et pour couronner le tout, tu t’abaisse à l’insulte, sans donner d’argument au final.

Sacrée fessée dis moi.
il y a 3 mois
Kollector
Kollector
3 mois
Quelle fessée ?

Tu me dit que c’est majoritaire, je t’apporte la preuve que non.

Tu vis dans un pays contraire à tes valeurs contrairement à moi.

Et pour couronner le tout, tu t’abaisse à l’insulte, sans donner d’argument au final.

Sacrée fessée dis moi.
Généré par l'IA googl

2020 : Un sondage a révélé que 55 % des Français étaient favorables au rétablissement de la peine de mort, soit le taux le plus élevé depuis le début de cette mesure d'enquête en 2014.

2021 : Environ 50 % des Français se déclaraient favorables à son rétablissement.

2025 : Des sondages plus récents indiquent qu'environ 50 % des Français sont favorables à la peine de mort.

De plus s je t'ai sorti l'argument de la propagande gauchiste anti peine de mort qui de toute façon faussaire l'opinion des gens.

Je t'insulte car tu estimes que les pires enfant du démons Aue la terre porte méritent de vivre au frais d'honnête gens, et tu en es très fier, donc tu mérites l'insulte oui.

La fessée est toujours confirmée.
:chatpointilleux:
il y a 3 mois