Ce sujet a été résolu
il faut arrêter cette stupidité ça sert à rien
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 mois
Car selon lui c'est seuls les pays musulmans l'applique, mais il est très con
il y a 3 mois
c'est un bz pk il fait ca
L'Etat de droit et tout ces connerie de gaucho
il y a 3 mois
balekouiye
3 mois
Titre , ca n'as aucun putain de sens
J’ai,le seum
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
Il est con comme la mort faut pas chercher a comprendre, même singapour l'applique
il y a 3 mois
Et toujours des Dabhia B nourris logés soignés au frais des gaulois (qui sont majoritairement pour la peine de mort)
Mais c'est bien ,continue de protéger les pédophiles et assassin d'enfants
Mais c'est bien ,continue de protéger les pédophiles et assassin d'enfants
il y a 3 mois
C'était monté à 55%
Et 49% malgré le discours gauchiste anti peine de mort au quel toi même tu succombes ça reste beaucoup. Imagine si il y avait une propagande plus neutre sur le sujet, gros débile.
Et en 1981, quand elle a été abolie, 70% des français était contre, c'est une décision choquante et contraire au valeurs de Justice.
Mais je veux pas m'attarder plus longtemps avec une raclure dans ton genre qui veut épargner les pédophiles et assassins d'enfants..
Et 49% malgré le discours gauchiste anti peine de mort au quel toi même tu succombes ça reste beaucoup. Imagine si il y avait une propagande plus neutre sur le sujet, gros débile.
Et en 1981, quand elle a été abolie, 70% des français était contre, c'est une décision choquante et contraire au valeurs de Justice.
Mais je veux pas m'attarder plus longtemps avec une raclure dans ton genre qui veut épargner les pédophiles et assassins d'enfants..
il y a 3 mois
C'est déprimant
Sans les nazi sa serait 17h
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 mois
Faut vraiment que l'UE se bouge sur le changement d'heure, c'est totalement archaïque
Mais bon des années qu'on en entend parler et toujours rien
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 3 mois
C'était monté à 55%
En attendant, tu vis dans un pays qui ne l’applique pas et c’est un plaisir de te voir t’y soumettre.
il y a 3 mois
En attendant, tu vis dans un pays qui ne l’applique pas et c’est un plaisir de te voir t’y soumettre.
Ça change rien a ce que je dis sur ton cas nonobstant
il y a 3 mois
Xiaomi
3 mois
Faut vraiment que l'UE se bouge sur le changement d'heure, c'est totalement archaïque
Entre magouille financière et envahir lurole de negres , comprends bien qu'ils ont autre chose a foutre
il y a 3 mois
J’allais dire que la journée etait passée super vite et qu’il etait deja 2 heures mais en fait c’est encore pire
il y a 3 mois
Xiaomi
3 mois
Totalement d’accord.
D’ailleurs, si vote il y a, je voterais poir une heure d’été permanente, soit UTC + 2.
D’ailleurs, si vote il y a, je voterais poir une heure d’été permanente, soit UTC + 2.
il y a 3 mois