InscriptionConnexion
2e_pseudo
2e_pseudo
1 mois
J’ai touché le RSA depuis 16 mois et mes parents me filaient 400 € par mois par virement bancaire pour m’aider à payer le loyer, vu que j'ai pas de HLM
:capuche:

J’ai pas déclaré ce fric comme pension alimentaire, la caf a vérifié mes comptes et a fait le lien

J'ai reçu un mail de leur part y a 1 semaine et demi, ils m’ont suspendu le RSA et je dois maintenant 6 k€ à la CAF

Vraiment des enculés la CAF, toujours à faire les fonds de tiroir au lieu de lutter contre l'évasion fiscale

La prochaine fois, je penserai à utiliser un peu plus de liquide
Rends l'argent
:praud_gueule:
il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
c'est trop tard, depuis le temps qu on essaie de faire prendre conscience au golem que l'utilisation de l'espece est une des dernieres libertés contre le systeme oppresseur les fils de putes preferent payer avec leur telephone parce que c'est stylé ben goûtez au chatiments les golems !
Ouais vu comme ça c'est flippant
il y a un mois
Espèce de sale voleur, ingrat !
:Chalencon_Couronne:
il y a un mois
2e_pseudo
2e_pseudo
1 mois
J’ai touché le RSA depuis 16 mois et mes parents me filaient 400 € par mois par virement bancaire pour m’aider à payer le loyer, vu que j'ai pas de HLM

J’ai pas déclaré ce fric comme pension alimentaire, la caf a vérifié mes comptes et a fait le lien

J'ai reçu un mail de leur part y a 1 semaine et demi, ils m’ont suspendu le RSA et je dois maintenant 6 k€ à la CAF

Vraiment des enculés la CAF, toujours à faire les fonds de tiroir au lieu de lutter contre l'évasion fiscale

La prochaine fois, je penserai à utiliser un peu plus de liquide
Fallait trouvé du travail au lieu de profiter des aides de l'état.... tu aurais pas du remboursé 6000e....
:etchebest_savoir:
il y a un mois
Beluga_
Beluga_
1 mois
Fallait trouvé du travail au lieu de profiter des aides de l'état.... tu aurais pas du remboursé 6000e....
C'est trop dur de trouver du travail, j'ai pas le permis
il y a un mois
2e_pseudo
2e_pseudo
1 mois
C'est trop dur de trouver du travail, j'ai pas le permis
Non c'est pas dur.... go boîtes d'intérim.... en moins de 24h tu as du travail....
il y a un mois