Espèce de sale voleur, ingrat !
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai touché le RSA depuis 16 mois et mes parents me filaient 400 € par mois par virement bancaire pour m’aider à payer le loyer, vu que j'ai pas de HLM
J’ai pas déclaré ce fric comme pension alimentaire, la caf a vérifié mes comptes et a fait le lien
J'ai reçu un mail de leur part y a 1 semaine et demi, ils m’ont suspendu le RSA et je dois maintenant 6 k€ à la CAF
Vraiment des enculés la CAF, toujours à faire les fonds de tiroir au lieu de lutter contre l'évasion fiscale
La prochaine fois, je penserai à utiliser un peu plus de liquide
J’ai pas déclaré ce fric comme pension alimentaire, la caf a vérifié mes comptes et a fait le lien
J'ai reçu un mail de leur part y a 1 semaine et demi, ils m’ont suspendu le RSA et je dois maintenant 6 k€ à la CAF
Vraiment des enculés la CAF, toujours à faire les fonds de tiroir au lieu de lutter contre l'évasion fiscale
La prochaine fois, je penserai à utiliser un peu plus de liquide
Fallait trouvé du travail au lieu de profiter des aides de l'état.... tu aurais pas du remboursé 6000e....
il y a un an
Fallait trouvé du travail au lieu de profiter des aides de l'état.... tu aurais pas du remboursé 6000e....
C'est trop dur de trouver du travail, j'ai pas le permis
il y a un an