InscriptionConnexion
Tu dois sûrement avoir un peu d'anxiété sociale. Quand on a été seul pendant longtemps, et qu'on recommence à sociabiliser, on a perdu des social skills au début.
Mais ça revient progressivement.
Oui aussi je suis très anxieux
il y a 2 jours
J'ai essayé la vapote.... j avais trop mal à la gorge + je tousse des glaires jaune.... ce que j'avais pas avec la clope....
Y'as pleins de types de vapoteuse différentes
T'en a des merdique qui te brûlent la gorge et qui sont limite pire que la clopes
T'en a qui vaporise très bien le liquide et qui perso me donne presque aucun effet négatif à part la gorge un peu sèche
:(
il y a 2 jours
Pourquoi tu dis ça ?
Car si tu trouve pas quelqu'un tu seras encore plus triste car tu as plus besoin de vivre ta sexualité vu qu'elle est promu par la société, ton subconscient ce dit c'est pas normal je suis a contre courant mais pourtant je suis seul
il y a 2 jours
Y'as pleins de types de vapoteuse différentes
T'en a des merdique qui te brûlent la gorge et qui sont limite pire que la clopes
T'en a qui vaporise très bien le liquide et qui perso me donne presque aucun effet négatif à part la gorge un peu sèche
Moi c'était une Vaporesso.... j'avais payé 70e....
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Nord
Sud
Est
Ouest ?
Sud ouest
il y a 2 jours
Oui c'est ça sauf que j'ai fumé 10 ans
T'as bien fait d'arrêter
:risibo:
il y a 2 jours
J'ai fumé plus d'un an ça rend psychotique et paranoïaque chez certaines personnes
:FatigueZoom:

Pour l'auteur je pense que c'est pareil
Moi ça me rend normal c'est quand je bedave pas que je suis zinzin
:FatigueZoom:
il y a 2 jours
Car si tu trouve pas quelqu'un tu seras encore plus triste car tu as plus besoin de vivre ta sexualité vu qu'elle est promu par la société, ton subconscient ce dit c'est pas normal je suis a contre courant mais pourtant je suis seul
Mais je suis pas homo , après je cherche pas de copine car j'ai une situation de merde et je serais surement pas capable de combler une femme
il y a 2 jours
Moi c'était une Vaporesso.... j'avais payé 70e....
Bizarre, t'avais quoi comme clearomiseur ? moi j'ai un innokin payé 35 balles, la résistance je la change une fois par semaine, aucun soucis. Maintenant vapoter ça me coûte même pas 20 balles par mois parce que le liquide sans arôme avec nicotine ça vaut rien, les résistances 15 euros les 5

Peut être que tu faisais mal l'entretien aussi

Vaporesso j'imagine que c'est la batterie/ pod
il y a 2 jours
Mais je suis pas homo , après je cherche pas de copine car j'ai une situation de merde et je serais surement pas capable de combler une femme
Au tant pour moi je me fis trop au badge LGBT, il m'a trauma. Bon je pense pareil que toi mais récemment j'ai discuté avec une fille et je lui est dit ça et elle m'a dit qu'elle était pas d'accord car c'est a deux ont a une situation favorable et c'est important d'avoir quelqu'un pour avoir une épaules mais bon c'est une fille elle est perdu dans la réalité par rapport à ça
il y a 2 jours
Bizarre, t'avais quoi comme clearomiseur ? moi j'ai un innokin payé 35 balles, la résistance je la change une fois par semaine, aucun soucis. Maintenant vapoter ça me coûte même pas 20 balles par mois parce que le liquide sans arôme avec nicotine ça vaut rien, les résistances 15 euros les 5

Peut être que tu faisais mal l'entretien aussi

Vaporesso j'imagine que c'est la batterie/ pod
Je sais pas.... je l'ai donné à un pote 3semaines après.....
il y a 2 jours
Je sais pas.... je l'ai donné à un pote 3semaines après.....
Je serais toi je retenterais l'expérience, vu le prix du paquet de clopes et l'impact sur la santé.
Le mieux ça reste de rien fumer évidemment

Ou sinon tu peux essayer les patchs de nicotine en diminuant la clope ça marche bien
il y a 2 jours
Je serais toi je retenterais l'expérience, vu le prix du paquet de clopes et l'impact sur la santé.
Le mieux ça reste de rien fumer évidemment

Ou sinon tu peux essayer les patchs de nicotine en diminuant la clope ça marche bien
Je suis frontalier avec la Belgique..... donc je suis gagnant....
:etchebest_savoir:
il y a 2 jours
Sud ouest
Je suis pas dans le sud mais sinon je t’aurai proposé de sortir mon bon kheyou, tu as l’air sympathique en’ plus !
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
Je suis pas dans le sud mais sinon je t’aurai proposé de sortir mon bon kheyou, tu as l’air sympathique en’ plus !
:Cligne:
Tu me trouverais antipathique et chiant crois moi , tu rates rien
il y a 2 jours
Tu me trouverais antipathique et chiant crois moi , tu rates rien
Mais non mec je te jure j’ai été le genre de type à intégrer les solitaires du collège à différents groupes

Tu as de la valeur, ne l’oublie pas
il y a 2 jours
Mais non mec je te jure j’ai été le genre de type à intégrer les solitaires du collège à différents groupes

Tu as de la valeur, ne l’oublie pas
J'etais comme toi au collège
il y a 2 jours
J'etais comme toi au collège
Mec ça me frustre car je suis loin de chez toi

Y a forcément un khey de ton coin

Quel âge as-tu ?

Tu travail?
il y a 2 jours
Mec ça me frustre car je suis loin de chez toi

Y a forcément un khey de ton coin

Quel âge as-tu ?

Tu travail?
Non mais je cherche pas à rencontrer des gens du forum , j'ai 31 ans et là je suis au RSA j'attends de réparer ma voiture pour chercher un boulot
il y a 2 jours