InscriptionConnexion
Avant j'avais plein de pote , mais depuis que je suis sur les forum je suis devenu taré , puis j'ai fais de l'HP a cause du cannabis , je suis devenu tout bizarre et chelou j'arrive plus à être normal et sociabiliser.
il y a 2 jours
Rien a voir avec ton homosexualité es tu sur
:risidoc:
il y a 2 jours
J'ai eu une période tarée, en vrai c'est un truc à faire dans une vie
:Kirbonche:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 2 jours
Avant j'avais plein de pote , mais depuis que je suis sur les forum je suis devenu taré , puis j'ai fais de l'HP a cause du cannabis , je suis devenu tout bizarre et chelou j'arrive plus à être normal et sociabiliser.
Hp pour du cannabis chaud.... moi qui a fumé pendant 15ans et arrêter depuis plusieurs années du jour au lendemain ça mes jamais arrivé.....
il y a 2 jours
Go club de sport
Concert
Club de jeux de société ou je sais pas quoi en général les trentenaire qui se sentent seul vont dans des clubs
Sinon go faire des études tu te fais forcément des amis
:FatigueZoom:
il y a 2 jours
Tu dois sûrement avoir un peu d'anxiété sociale. Quand on a été seul pendant longtemps, et qu'on recommence à sociabiliser, on a perdu des social skills au début.
Mais ça revient progressivement.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 jours
Hp pour du cannabis chaud.... moi qui a fumé pendant 15ans et arrêter depuis plusieurs années du jour au lendemain ça mes jamais arrivé.....
J'ai fumé plus d'un an ça rend psychotique et paranoïaque chez certaines personnes

Pour l'auteur je pense que c'est pareil
il y a 2 jours
Ouais pareil
:caisse:
Pianiste fou
il y a 2 jours
T'habites où?

Après peut être que c'est l'après etude..
Je trouve qu'après les études ça devient dur de se faire des amis. Car les gens ont déjà leurs cercles depuis longtemps et c'est verrouillés

Des fois même si tu t'entends bien avec le mari. C'est la femme qui peut pas te blairer.

Ou alors si tu t'entends bien avec la meuf c'est le mari qui est jaloux
:nez:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 2 jours
J'ai fumé plus d'un an ça rend psychotique et paranoïaque chez certaines personnes

Par contre après arrêt.... j avais des sueurs froides + du mal à dormir pendant 3mois..... par contre la clope impossible à arrêter au bout de quelques semaines je rechuté....
il y a 2 jours
et tu tente d'avoir des amis ? j'imagine qu'au delà du malaise d'essayer d'échanger avec d'autres êtres humains et d'en faire des alliés, c'est pas ça
:matou_petard:
:badgeg:
:nuit:
il y a 2 jours
Par contre après arrêt.... j avais des sueurs froides + du mal à dormir pendant 3mois..... par contre la clope impossible à arrêter au bout de quelques semaines je rechuté....
Tu m'étonnes après 15 ans ton corps était trop habitué
:(

La clope moi j'ai réussi je fume que quand je suis en soirée, sinon je vapote avec une vrai vapoteuse, du liquide sans arôme juste la base du liquide avec la nicotine. C'est le moins nocifs pour la santé
:risibo:
il y a 2 jours
J'ai fumé 10 ans , un soir j'ai bu des alcools forts + bières et j'ai fumé des joints , j'ai fait une décompensation psychotique et depuis je ne peux plus fumer
il y a 2 jours
et tu tente d'avoir des amis ? j'imagine qu'au delà du malaise d'essayer d'échanger avec d'autres êtres humains et d'en faire des alliés, c'est pas ça
:matou_petard:
En fait j'ai pas de conversation et j'ai trop était mal accompagné dans ma vie aussi , je préfère rester seul ou avec ma mère , après j'ai des potes mais on est pas proche
il y a 2 jours
Rien a voir avec ton homosexualité es tu sur
:risidoc:
Pourquoi tu dis ça ?
il y a 2 jours
Tu m'étonnes après 15 ans ton corps était trop habitué
:(

La clope moi j'ai réussi je fume que quand je suis en soirée, sinon je vapote avec une vrai vapoteuse, du liquide sans arôme juste la base du liquide avec la nicotine. C'est le moins nocifs pour la santé
:risibo:
J'ai essayé la vapote.... j avais trop mal à la gorge + je tousse des glaires jaune.... ce que j'avais pas avec la clope....
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
T'habites où?

Après peut être que c'est l'après etude..
Je trouve qu'après les études ça devient dur de se faire des amis. Car les gens ont déjà leurs cercles depuis longtemps et c'est verrouillés

Des fois même si tu t'entends bien avec le mari. C'est la femme qui peut pas te blairer.

Ou alors si tu t'entends bien avec la meuf c'est le mari qui est jaloux
:nez:
Je suis dans un petit village
il y a 2 jours

Oui c'est ça sauf que j'ai fumé 10 ans
il y a 2 jours
Je suis ton ami
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
Je suis dans un petit village
Nord
Sud
Est
Ouest ?
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 2 jours