Ce sujet a été résolu
Kantigue
2 ans
Après même si je troll, je trouve néanmoins que parfois les forums ne ressemblent plus à rien à cause d'une base pyjs qui bouclent sur des privates jokes que personne ne comprends.
Ces débiles risquent de de dégoûter les gens de venir ici.
Ces débiles risquent de de dégoûter les gens de venir ici.
C'est déjà le cas malheureusement...
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Toi par exemple, t'as rien à faire de mieux dans ta vie que de boucler sur un délire pas drôle ?
il y a 2 ans
Je savais pas que c'était possible de BL ici, néanmoins à force je vais finir par BL l'intégralité du forum.
Pour ce qui est des insultes, ces débiles malheureusement se paluches quand tu les insultes car ils sont tellement cyniques que ça les fait kiffer quand tu leur accorde de l'importance.
Pour ce qui est des insultes, ces débiles malheureusement se paluches quand tu les insultes car ils sont tellement cyniques que ça les fait kiffer quand tu leur accorde de l'importance.
Aya ça dépend, si tu t'y prends bien je peux t'assurer qu'ils vont mal digérer les injures que tu leurs adresseras, et ils déguerpiront aussitôt du topic, ils n'ont en réalité que très peu de répartie, ils ne sont bons qu'à shitposter comme des low IQ & lâcher des gif ou stickers de KJ en guise de réponse
il y a 2 ans
C'est déjà le cas malheureusement...
Le meilleur exemple c'est par exemple les Discord lié au forum qui finissent tous par mourir avec l'arrivé des pyjs boucleurs alors qu'avant il y avait une super ambiance.
C'est la même chose sur le forum mais en plus long.
D'ailleurs contrairement à ce que les autres disent, c'est pas uniquement les 410 qui ont fini par tuer le 18-25, mais plutôt les boucleurs qui niquent l'ambiance.
C'est la même chose sur le forum mais en plus long.
D'ailleurs contrairement à ce que les autres disent, c'est pas uniquement les 410 qui ont fini par tuer le 18-25, mais plutôt les boucleurs qui niquent l'ambiance.
il y a 2 ans
Regarde tes topic, tu parles h24 du délire fou du village, un délire pas drôle.
Du coup je te demande, tu n'as rien de mieux à faire que de venir ici tous les jours pour boucler sur un délires qui ne fait rire qu'une minorité de débiles ?
Du coup je te demande, tu n'as rien de mieux à faire que de venir ici tous les jours pour boucler sur un délires qui ne fait rire qu'une minorité de débiles ?
il y a 2 ans
Aya ça dépend, si tu t'y prends bien je peux t'assurer qu'ils vont mal digérer les injures que tu leurs adresseras, et ils déguerpiront aussitôt du topic, ils n'ont en réalité que très peu de répartie, ils ne sont bons qu'à shitposter comme des low IQ & lâcher des gif ou stickers de KJ en guise de réponse
Après je suppose que tu as raison, ça reste des gamins toujours aux lycées.
Néanmoins j'ai toujours tendance à croire que ce genre de troll n'attend que ça de se faire insulter. Mais bon je vais essayer.
Merci khey.
Néanmoins j'ai toujours tendance à croire que ce genre de troll n'attend que ça de se faire insulter. Mais bon je vais essayer.
Merci khey.
il y a 2 ans
Kantigue
2 ans
Surtout que les "traps", les "kj" etc etc c'est justement souvent eux les plus gros boucleurs en plus.
Néanmoins à la limite faire des topic boucle ça passe encore, mais quand des topic "sérieux" deviennent incompréhensible à cause de 3 pyjs (et les secondaires) qui commence à boucler sur des privates jokes c'est juste chiant à force.
Néanmoins à la limite faire des topic boucle ça passe encore, mais quand des topic "sérieux" deviennent incompréhensible à cause de 3 pyjs (et les secondaires) qui commence à boucler sur des privates jokes c'est juste chiant à force.
Mais y a pas de traps sur le général
Tous les traps restent sur le +18 pour faire leur topic d'AW
il y a 2 ans
Oui mais donc c'est quoi la solution ?
Car là j'ai juste l'impression d'avoir un discours du type : "C'est pas moi le responsable, c'est le système".
Mais que tu le veuilles ou non, les boucleurs c'est certe pas récent, mais là c'est juste devenu invivable. Les autres sujets ne sont peut-être pas des discussions intéressantes, mais au moins il y avait une discussion, que aussi tout le monde pouvait comprendre (que le sujet ne t'intéresse pas c'était une autre histoire).
Là les boucleurs c'est juste du parasitage.
Car là j'ai juste l'impression d'avoir un discours du type : "C'est pas moi le responsable, c'est le système".
Mais que tu le veuilles ou non, les boucleurs c'est certe pas récent, mais là c'est juste devenu invivable. Les autres sujets ne sont peut-être pas des discussions intéressantes, mais au moins il y avait une discussion, que aussi tout le monde pouvait comprendre (que le sujet ne t'intéresse pas c'était une autre histoire).
Là les boucleurs c'est juste du parasitage.
il y a 2 ans
T'es vraiment en train de faire ton gauchiste à te faire passer pour une victime ?
Sans troll, tu as quel âge en vrai ?
Sans troll, tu as quel âge en vrai ?
il y a 2 ans
Mais y a pas de traps sur le général
Oui effectivement, heureusement ici c'est encore séparer.
Par contre sur jvc c'est une autre histoire. Néanmoins je ne parle pas des véritable Trap, mais plutôt des boucleurs zinzins.
Par contre sur jvc c'est une autre histoire. Néanmoins je ne parle pas des véritable Trap, mais plutôt des boucleurs zinzins.
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
on fait vivre le fofo
C'est sur que quand il n'y aura que des boucleurs qui bouclent H24 le forum va vivre effectivement.
il y a 2 ans
Mais de rien
Reviens sur Issou TV stp et ramène ce gauchix de Marlouser aussi.
il y a 2 ans