InscriptionConnexion
Voilà c'est dit, je ne pouvais pas me taire plus longtemps.
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Après même si je troll, je trouve néanmoins que parfois les forums ne ressemblent plus à rien à cause d'une base pyjs qui bouclent sur des privates jokes que personne ne comprends.
:cafe:

Ces débiles risquent de de dégoûter les gens de venir ici.
:Oopsi:
il y a 2 ans
J'aime bien ton pseudo et ta pdp
:Crie:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
L'essentiel des boucleurs du 18-25 sont venus ici.
il y a 2 ans
Voilà c'est dit, je ne pouvais pas me taire plus longtemps.
:KannaCafe:
Et les boucleurs te dirons que les KJ détruisent le forum et les KJ te dirons que les Chofas détruisent le forum qui te dirons que les Traps détruisent le forum qui te dirons que les QLF détruisent le forum qui te dirons que les QLC détruisent le forum etc etc etc...
:honte:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Après même si je troll, je trouve néanmoins que parfois les forums ne ressemblent plus à rien à cause d'une base pyjs qui bouclent sur des privates jokes que personne ne comprends.

Ces débiles risquent de de dégoûter les gens de venir ici.
Exactement comme le délire brisé avec des forumeurs qui n'ont jamais existé comme Stop censure et lekhey.

J'ai jamais compris ce délire
il y a 2 ans
Ça dépend lesquels, la boucle SC LK me fait toujours autant rire perso, cependant les pyj' malaisants qui pondent une dizaine de TALCs par heure sont clairement des cancers (pour ne pas citer par exemple AhuriKJ (qui par ailleurs porte bien son pseudo) ou encore le roi des shitposter Emiliano
:zidane_lunettes1:
)
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
L'essentiel des boucleurs du 18-25 sont venus ici.
J'ai l'impression que c'est ça effectivement, alors qu'au début de la migration c'était l'inverse.
:risitas_ahi:

C'est horrible à dire mais c'est limite si je ne regrette pas JVC malgré les 410. Au moins les boucleurs étaient plus "dilué".

Le pire c'est que tous des pyjs qui bouclent sur des privates jokes.
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Exactement comme le délire brisé avec des forumeurs qui n'ont jamais existé comme Stop censure et lekhey.

J'ai jamais compris ce délire
Tu manques pas de culot toi t'es un des pires boucleur du fofo
Image
il y a 2 ans
Et les boucleurs te dirons que les KJ détruisent le forum et les KJ te dirons que les Chofas détruisent le forum qui te dirons que les Traps détruisent le forum qui te dirons que les QLF détruisent le forum qui te dirons que les QLC détruisent le forum etc etc etc...
:honte:
Je suis d'accord, mais au moins avec les autres communautés il y a de véritable discriminations.

Là le cynisme du "je troll H24, car c'est l'essence du forum" est en train de dégoûter tout le monde j'ai l'impression.
il y a 2 ans
C'est quoi ça encore "QLC"
il y a 2 ans
Les fan de meufs bridées et de K-pop...
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Ça dépend lesquels, la boucle SC LK me fait toujours autant rire perso, cependant les pyj' malaisants qui pondent une dizaine de TALCs par heure sont clairement des cancers (pour ne pas citer par exemple AhuriKJ (qui par ailleurs porte bien son pseudo) ou encore le roi des shitposter Emiliano
:zidane_lunettes1:
)
Les boucles et les délires qui datent oui c'est drôle. Par contre les no names qui bouclent sur des privates jokes que personne ne connait ça commence à dégoûter.
il y a 2 ans
Que Les Cons, la plus grosse communauté du forum.
il y a 2 ans
Que Les Cons, la plus grosse communauté du forum.
:pyjama:
il y a 2 ans
Surtout que les "traps", les "kj" etc etc c'est justement souvent eux les plus gros boucleurs en plus.

Néanmoins à la limite faire des topic boucle ça passe encore, mais quand des topic "sérieux" deviennent incompréhensible à cause de 3 pyjs (et les secondaires) qui commence à boucler sur des privates jokes c'est juste chiant à force.
il y a 2 ans
Surtout que les "traps", les "kj" etc etc c'est justement souvent eux les plus gros boucleurs en plus.

Néanmoins à la limite faire des topic boucle ça passe encore, mais quand des topic "sérieux" deviennent incompréhensible à cause de 3 pyjs (et les secondaires) qui commence à boucler sur des privates jokes c'est juste chiant à force.
T'as toujours la BL après si vraiment ils t'insupportent ; perso en général je les ignore ou je les recadre violemment en les insultant - méprisant
il y a 2 ans
Si tout le monde détruit le forum peut être que c'est ça, le forum
:DanceParty:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
T'as toujours la BL après si vraiment ils t'insupportent ; perso en général je les ignore ou je les recadre violemment en les insultant - méprisant
Je savais pas que c'était possible de BL ici, néanmoins à force je vais finir par BL l'intégralité du forum.

Pour ce qui est des insultes, ces débiles malheureusement se paluches quand tu les insultes car ils sont tellement cyniques que ça les fait kiffer quand tu leur accorde de l'importance.
il y a 2 ans
Si tout le monde détruit le forum peut être que c'est ça, le forum
:DanceParty:
Bah non, je ne sais pas depuis quand tu es sur le forum, mais il y a encore quelques années c'était pas ça.

Oui il y avait déjà des boucleurs et des délires, mais c'était sporadique.

Maintenant c'est une majorité de pyjs qui bouclent sur des trucs pas drôles et des privates jokes entre 3 débiles, parceque selon eux "c'est ça le forum".
il y a 2 ans