Ce sujet a été résolu
Pour commencer il faudrait que je m’entoure des bonnes personnes pour avancer et ensuite ça irait mieux mais c’est pas évident à mon âge et ma situation actuel
il y a 2 mois
Ça peut être une bonne idée ça oui faudrait que je me renseigne
Je suis sociable mais j’ai du mal à faire le premier pas et j’ai mon ego aussi et un caractère
Je suis sociable mais j’ai du mal à faire le premier pas et j’ai mon ego aussi et un caractère
il y a 2 mois
Je suis déjà inscris dans une salle de sport mais c’est chacun pour sa gueule personne viens vers toi
il y a 2 mois
Je suis déjà inscris dans une salle de sport mais c’est chacun pour sa gueule personne viens vers toi
tu parles d'une salle de muscu ? ça c'est normal sauf exception, mais sinon si tu t'inscris à un sport genre foot, badminton ou peu importe, c'est beaucoup plus facile de sociabiliser
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 2 mois
Je pense je vais m’inscrire à une salle de boxe
Mais pour l’instant pas trop le temps
Je ferai ça après ma formation
Mais pour l’instant pas trop le temps
Je ferai ça après ma formation
il y a 2 mois
tu parles d'une salle de muscu ? ça c'est normal sauf exception, mais sinon si tu t'inscris à un sport genre foot, badminton ou peu importe, c'est beaucoup plus facile de sociabiliser
Oui je pense m’inscrire à une salle de boxe si je trouve le temps car l’avantage de la salle de sport c’est que t’y va quand tu veux
il y a 2 mois
Ben l’avantage de la salle de muscu c’est bien pour faire du sport quand tu veux mais pour sociabiliser c’est plus compliqué mais un club de sport c’est l’inverse si tu travail faut que t’es la dispo pour y aller aux heures des cours
il y a 2 mois