Ce sujet a été résolu
Oh oui moi aussi, tu es dans quel parc ?
Je pense pas qu’on soit dans la même ville
il y a 2 mois
Je pense pas qu’on soit dans la même ville
Bah dis quand même on sait jamais
Pianiste fou
il y a 2 mois
C'est eux qui sont le plus en danger, entre le froid, la solitude et la dépression
Mais j'ai pas dit d'aller voir n'importe quel SDF, en général tu le sens venir si c'est un cassos ou un lambda.
Mais j'ai pas dit d'aller voir n'importe quel SDF, en général tu le sens venir si c'est un cassos ou un lambda.
il y a 2 mois
Yfépafroua?
Non ça va pour l’instant mais je vais pas tarder de toute façon
il y a 2 mois
Oui c'est ça, puis en général ça se voit, t'en a des plus propres sur eux, tu file une pièce ou une clopes tu demande si ça va et puis t'avise en fonction de ce qu'il dit
Sans vouloir être raciste les SDF français sont plus sympathiques, t'as aussi les "faux SDF" qui veulent juste de la thune en utilisant la pitié
T'as des SDF étrangers sympathique aussi mais j'en ai pas vu beaucoup, j'ai honte de les classer comme ça mais c'est ce que je vois en ayant discuté avec beaucoup d'entre eux
Sans vouloir être raciste les SDF français sont plus sympathiques, t'as aussi les "faux SDF" qui veulent juste de la thune en utilisant la pitié
T'as des SDF étrangers sympathique aussi mais j'en ai pas vu beaucoup, j'ai honte de les classer comme ça mais c'est ce que je vois en ayant discuté avec beaucoup d'entre eux
il y a 2 mois
T'as tort, je discute tout le temps avec des SDF, tu serais surpris du parcours de certains
T'en a des très sympathiques, je t'ai pas dit d'aller voir le crackhead de la gare
Puis tu dis que tu traines pas avec des SDF tu bois seul dans un parc
T'en a des très sympathiques, je t'ai pas dit d'aller voir le crackhead de la gare
Puis tu dis que tu traines pas avec des SDF tu bois seul dans un parc
Oui j’en connais un comme ça mais il aime pas trop qu’on reste avec lui car il fait la manche et sa nui à ça collecte
il y a 2 mois
Onchovore
2 mois
Seul au parc à boire ma bière
il y a 2 mois
Oui j’en connais un comme ça mais il aime pas trop qu’on reste avec lui car il fait la manche et sa nui à ça collecte
C'est triste a dire mais au fur et à mesure de la discussion faut le complimenter et donner un peu plus de sous, mais oui tu vas pas rester 3 heures avec
il y a 2 mois
C'est triste a dire mais au fur et à mesure de la discussion faut le complimenter et donner un peu plus de sous, mais oui tu vas pas rester 3 heures avec
Il est juste là pour mendier je pense surtout sinon j’en connais pas d’autres sdf
il y a 2 mois
Oui je sui pas dans une bonne période ça c’est sûr et je me sent souvent seul et je reste dans des pensées négatives et je suis anxieux
il y a 2 mois
L’Asie en général ça me tente bien oui mais faut de l’argent et du courage pour aller seul dans un pays comme ça
il y a 2 mois
je viens de sortir faire une course et j'ai vu les rues, je suis déprimé aussi, et plein de turpitudes
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois