Ce sujet a été résolu
il y a 15 jours
Elle couchent en claquant des doigts
Par contre trouver une relation stable et solide c’est aussi galère pour elles que pour nous
Par contre trouver une relation stable et solide c’est aussi galère pour elles que pour nous
C'est vrai. Mais c'est avant tout galère pour elles par la faute de leur hubris démesuré
il y a 15 jours
C'est vrai. Mais c'est avant tout galère pour elles par la faute de leur hubris démesuré
Ça rend ouf comment elles vont nier que leur problème est juste psychologique... Genre la meuf elle fais genre elle était en galère elle décide de baiser et d'avoir du sexe en installant une appli et hop c'est bon... Des mecs heteros peuvent s'inscrire sur des tonnes de sites se rencontres et même des sites libertins avec vraiment zéro succès pendant des années (parfois même après avoir payé des abonnements) et on dira qu'ils ont un problème de "personnalité" /"mentalité" alors que si ils installaient Grindr en cherchent un plan cul gay ils pourraient en avoir un dans la soirée...
Mais non faut absolument cacher l'éléphant dans la piece et l'évidence que le marché des relations H/F est largement en défaveur des hommes, ça va dire que c'est pareil ou encore plus drôle (parce que certaines personnes veulent absolument que les femmes aient le monopole de la vicitimisation) que ç'est plus dur pour les femmes et que les hommes ont des exigences inappropriés ou qu'ils sont vraiment pas "assez bien" pour les pauvres petites femmes parfaites
Mais non faut absolument cacher l'éléphant dans la piece et l'évidence que le marché des relations H/F est largement en défaveur des hommes, ça va dire que c'est pareil ou encore plus drôle (parce que certaines personnes veulent absolument que les femmes aient le monopole de la vicitimisation) que ç'est plus dur pour les femmes et que les hommes ont des exigences inappropriés ou qu'ils sont vraiment pas "assez bien" pour les pauvres petites femmes parfaites

Je suis le donut du forum
il y a 15 jours
Si seulement elle pouvait faire quelque chose contre son obésité...
Lutter contre la grossophobie, sinon je vois pas
Lutter contre la grossophobie, sinon je vois pas
Lâcher la fourchette
il y a 15 jours
Recitasse
15j
La plupart des meufs sont des célestines hein
Non c'est très rare à l'âge adulte hein... Une meuf célestine au college /lycée ç'est rare qu'elle le soit à l'âge adulte déjà si la meuf est sexuellement active c'est pas une Celestine
il y a 15 jours
Non c'est très rare à l'âge adulte hein... Une meuf célestine au college /lycée ç'est rare qu'elle le soit à l'âge adulte déjà si la meuf est sexuellement active c'est pas une Celestine
Suffit de voir le nombre de meuf timide quand tu leur parles.
Ça dépend aussi du caractère. Mais en général les gens dans les villes sont des célestins qui ont du mal à aller parler aux gens.
Dans de plus petits milieux, le contact se fait plus facilement.
Ça dépend aussi du caractère. Mais en général les gens dans les villes sont des célestins qui ont du mal à aller parler aux gens.
il y a 15 jours
Suffit de voir le nombre de meuf timide quand tu leur parles.
Y'a très peu de femmes timides à l'âge adulte je trouve c'est pas parce qu'une femme est froide et fermée quelle est timide c'est juste qu'elle veut pas parler à la personne... Perso je suis timide dans le sens très anxieux a l'idée d'aller dans un bar dansant seul ( je ne le fais plus car ça n'a aucun intérêt) par exemple parce que je sais que je risque d'étre mal jugé mais une meuf a aucune raison de l'être socialement les gens sont beaucoup plus ouverts et avenants avec les femmes... Les hommes sont sûrement statistiquement plus timides car ils ont dû avoir eu plus de mauvaises expériences socialement
Après je ne dis pas que les femmes ne peuvent pas être anxieuses socialement ou timides mais ça doit être bien plus rare que pour des hommes...
Après je ne dis pas que les femmes ne peuvent pas être anxieuses socialement ou timides mais ça doit être bien plus rare que pour des hommes...
il y a 15 jours