InscriptionConnexion
Putain la gymnastique mentale qu'elles font pour se justifier
:jesus_moqueur_2:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 16 jours
Mdr les pseudos celibataire je me souviens que y'avait un thread reddit de femcel qui avait été fermer parce que les femcel recevait trop de proposition de la par de mecs qui voulait bien sortir avec elles
:dujardin_vert:

Image
Dans le doute bezla
:Vegeta_sourire:
il y a 16 jours
Putain la gymnastique mentale qu'elles font pour se justifier
Elle couchent en claquant des doigts

Par contre trouver une relation stable et solide c’est aussi galère pour elles que pour nous
il y a 16 jours
Mdr les pseudos celibataire je me souviens que y'avait un thread reddit de femcel qui avait été fermer parce que les femcel recevait trop de proposition de la par de mecs qui voulait bien sortir avec elles
:dujardin_vert:

Image
"femcel" n'existe pas
:jesus_prof:
es spukt hier
il y a 16 jours
Elle couchent en claquant des doigts

Par contre trouver une relation stable et solide c’est aussi galère pour elles que pour nous
Bordel de merde

Image
il y a 16 jours
Op de reddit
Je sais que le physique ne compte pas à 100%, mais tout de même ça joue beaucoup dans cette société superficielle. J'aimerais juste avoir des témoignages de femmes qui ont cette expérience.
Putain l'attirance physique compte dans une relation sexuelle et amoureuse ki leu cru
:rire2:

Societay superficiel
:rire:
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 16 jours
Bordel de merde

Image
Personnalité incroyable
:bras:

Elle a toujours réussi à plaire mais elle a une sale gueule hein
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 16 jours
PYJ_
PYJ_
16j
Personnalité incroyable

Elle a toujours réussi à plaire mais elle a une sale gueule hein
Elle est peu attirante parce qu'elle n'a jamais essayé de pécho un chad 10/10
:JeDisOui:
il y a 16 jours
Elle est peu attirante parce qu'elle n'a jamais essayé de pécho un chad 10/10
:JeDisOui:
Une redditeuse obèse
Je suis obèse et peu intéressée par la mode et le maquillage, donc je ne fais pas l’effort supplémentaire généralement attendu de la part des grosses pour « s’arranger ». Je porte avant tout des vêtements confortables, et jusqu’à mes 30 ans j’ai jamais mis un pet de maquillage (rien du tout, pas même un mascara ou quoique ce soit).

Pour resumer:
- Obèse
:hap:

- S'habille de manière "confortable"
- met pas de maquillage (ce qui n'est pas un problème selon moi hein
:(
)
Suite
Donc par rapport aux standard je suis, selon le degré de grossophobie de la personne qui me regarde, au mieux très quelconque, au pire carrément degueulasse.

"Le degré de grossophobie de la personne"

Trouver l'obésité laide = méchant oppresseur
il y a 16 jours
PYJ_
PYJ_
16j
Une redditeuse obèse
Je suis obèse et peu intéressée par la mode et le maquillage, donc je ne fais pas l’effort supplémentaire généralement attendu de la part des grosses pour « s’arranger ». Je porte avant tout des vêtements confortables, et jusqu’à mes 30 ans j’ai jamais mis un pet de maquillage (rien du tout, pas même un mascara ou quoique ce soit).

Pour resumer:
- Obèse

)
Suite
Donc par rapport aux standard je suis, selon le degré de grossophobie de la personne qui me regarde, au mieux très quelconque, au pire carrément degueulasse.

Ayaaaaa le degré de Grossophobie
GIF
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 16 jours
Image
il y a 16 jours
Ayaaaaa le degré de Grossophobie
GIF
Nofake je trouve ça troublant
:naturlichemain:

Elle est obèse ce qui est généralement le résultat d'une mauvaise hygiène de vie, de maladie ou de problèmes génétique
:risibo:

Soit rarement une bonne chose

Et elle dit qu'un mec qui l'a trouvé laide car grosse est grossophobe
il y a 16 jours
el famoso personalité
Banger de BIBI
il y a 16 jours
PYJ_
PYJ_
16j
Nofake je trouve ça troublant

Elle est obèse ce qui est généralement le résultat d'une mauvaise hygiène de vie, de maladie ou de problèmes génétique
:risibo:

Soit rarement une bonne chose

Et elle dit qu'un mec qui l'a trouvé laide car grosse est grossophobe
Tout pour justifier les mauvais choix ou le manque de volonté
:risitas_gonfle:
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 16 jours
el famoso personalité
Ça se trouve elle est vraiment bof mais c'est juste que les mecs la baisent sans vergogne car c'est elle qui vient vers eux
:risigamin:
il y a 16 jours
Bordel de merde

Image
La souffrance dont on ne parle jamais
:risitas_gonfle:

Elle va bien quand même?
il y a 16 jours
PYJ_
PYJ_
16j
Une redditeuse obèse

Pour resumer:
- Obèse

)
Suite

Si seulement elle pouvait faire quelque chose contre son obésité...
Lutter contre la grossophobie, sinon je vois pas
:Yonadorable:
il y a 16 jours
"Puis, en prenant un peu de maturité, je me suis dit qu’il fallait prendre le taureau par les cornes, et que si ça me tombait pas tout cuit dans les bras comme pour les autres, il fallait que je me mette moi même « en chasse » (dsl pour le terme affreux lol). La j’ai commencé les applis. Et en vrai, après quelques années je sais à quel point c’est l’enfer sur terre, mais le fait est que ça permet de rencontrer du monde spécifiquement intéressé par toi sur le plan romantique et/ou sexuel. Donc ça évite les interrogations, les inquiétudes, les 1 pas en avant 2 pas en arrière etc. La on sait pourquoi on est là, et ceux qui viennent te parler montre qu’ils sont intéressés, ça fait le tri. Personnellement ça m’a aidé à franchir le cap, et à 23 ans j’ai pu couché pour la première fois comme ça (enfin!)."

Mais tranquille c'est plus dur d'être une femme laide qu'une homme laid
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 15 jours
"Je me suis inscrite il y a quelques mois sur une application de rencontre, et ça confirme bien ce que je pensais depuis longtemps.. 😆 je n’ai que très rarement des likes, là en octobre j’en ai eu qu’un seul. En 6 mois je dirais que j’en ai eu peut-être 10 au total ? (Mieux que rien j’en ai conscience mais encore une fois c’était que des gars qui cherchaient des relations courtes, sans lendemain, etc. donc pas du tout ce que j’aimerai.. et les 4 dates auxquels je suis allée, ça s’est pas super bien passé :/)"

Bordel ce mytho n'importe quelle meuf a le +99 likes sur Tinder en très peu de temps vu que les mecs full likent pour beaucoup, soit elle vit dans une dimension parallèle soit elle en rajoute la meuf
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 15 jours