Ce sujet a été résolu
Vient la petite fiotte auvergnate, tu va voire ce que c'est un foreziens nrv
On va t'amener nos meilleurs guerriers :

Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a un mois
Retsuko
1 mois
Faire l'inverse de ce que parlent Attali et BHL.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Libérer Lagaf, déjà pour commencer
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Retsuko
1 mois
il y a un mois
C'est pas justes, on a pas de Lopez chez nous
Je vais t'envoyer les meilleurs des quartiers de saint Etienne
Je vais t'envoyer les meilleurs des quartiers de saint Etienne
il y a un mois
Diminuer fortement ou suprimer progressivement l'État providence pour un système à l'américaine ou un système économique libertarien afin d'augmenter la production et compétitivité, les seules subventions de l'État devraient être redirigé vers les petites entreprises et entrepreneurs, grâce à cela il y aura certes des inégalités au début mais si bien mis en place pour éviter une corporatocracie (grandes entreprises qui deviennent assez puissante pour gouverner le pays dans l'ombre via la corruption, ce qui est unpeu le cas actuellement) éventuellement nous aurons un bien meilleur niveau de vie qu'actuellement, de meilleurs salaires, un pouvoir d'achat revigoré, un système de santé efficace, le système de retraite devrait être réformé de sorte qu'à partir d'une certaine génération nous ne devons plus payer pour les retraites et à la place cotiser pour nous même grâce à nos salaires en augmentation, sinon societalement seulement rétablir l'ordre, la souveraineté et le patriotisme
il y a un mois
C'est impossible à volonté et force humaine seule
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
déjà si on pouvait sortir de l'euro, permettre aux Français de se loger plus près des bassins d'emplois sans que ça leur coûte un bras et cesser d'obéir aux injonctions des institutions comme l'OMC et l'OTAN qui exigent des dépenses sur le PIB pour des objectifs qui ne concernent pas la France, on aura fait un grand pas en avant
ça et s'en prendre aux rentiers d'une manière générale
Ensuite, une bonne idée serait de nationaliser certains secteurs vitaux comme l'agriculture, planifier de telle sorte que le prix des aliments ne dépende pas de la valeur marchande mais de la valeur d'usage, comme l'énergie, les transports et d'autres éléments indispensables au bien-être des Français
Je rappelle simplement qu'affranchir les besoins de la valeur marchande, c'est affranchir l'homme du marché
Ensuite, une bonne idée serait de nationaliser certains secteurs vitaux comme l'agriculture, planifier de telle sorte que le prix des aliments ne dépende pas de la valeur marchande mais de la valeur d'usage, comme l'énergie, les transports et d'autres éléments indispensables au bien-être des Français
il y a un mois
Tu condamnes ?
Bien sur que oui
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
Zardoz
1 mois
On ne peut plus. Il faudra aller au fond pour remonter.
Même si on pouvait ce serait toujours 50% pour et 50% contre
Entre les idéalistes et ceux qui veulent pas perdre leur petit confort, t’as raison faut que tout s’effondre, on verra après
Entre les idéalistes et ceux qui veulent pas perdre leur petit confort, t’as raison faut que tout s’effondre, on verra après
il y a un mois
L'homme blanc doit s'affirmer, dominer
Il doit retrouver sa fierté et assumer sa virilité, un état d'esprit de dominant
Dominé l'esprit des tentations, dominée le monde qui l'entoure psychologiquement et physiquement
Les juifs sont lié par la race, la culture et la spiritualité, c'est une grande famille qui vivent en fonction du bien commun de leur communauté. Quand l'homme blanc sera métaphysiquement animé par le bien de la race et la cilivisation blanche, alors nous domineront le monde comme il fût un temps
Il doit retrouver sa fierté et assumer sa virilité, un état d'esprit de dominant
Dominé l'esprit des tentations, dominée le monde qui l'entoure psychologiquement et physiquement
Les juifs sont lié par la race, la culture et la spiritualité, c'est une grande famille qui vivent en fonction du bien commun de leur communauté. Quand l'homme blanc sera métaphysiquement animé par le bien de la race et la cilivisation blanche, alors nous domineront le monde comme il fût un temps
Sieg heil, gloire à l'éternel führer.
il y a un mois
DarylDixon
1 mois
Dictature, yaura pas le choix de toute façon
THIS
Au stade où on en est, il n'y a pas d'autres alternatif.
A part peut être une monarchie autocratique absolutiste de droit divin.
Au stade où on en est, il n'y a pas d'autres alternatif.
A part peut être une monarchie autocratique absolutiste de droit divin.
il y a un mois
RotiPorc
1 mois
Libérer Lagaf, déjà pour commencer
Voilà
Comment sauver ce Monde et lui trouver une issue si vous persistez à ban Lagaf
Comment sauver ce Monde et lui trouver une issue si vous persistez à ban Lagaf
il y a un mois
Éveille spirituelle, tout le monde se tourne vers le Christ notre sauveur et notre Dieu.
il y a un mois
en vrai je vois mal comment sauver l'europe a part finir en guerre et de gagné
quand je regarde la Belgique , la Suède et même l'Angleterre ça fais peur surtout chez les anglais qui sont clairement atteint
les européens pour la plupart sont des laches donc logique qu'on laisse faire , et les gauchistes eux sont encore plus con car ça se retournera contre eux c'est déja le cas même
un musulmans se présente contre un maire de gauche dans une ville , alors que le maire de gauche avais soutenu les musulmans
quand ils s'auront plus besoin de lui ils vont le remplacé c'est tout
quand je regarde la Belgique , la Suède et même l'Angleterre ça fais peur surtout chez les anglais qui sont clairement atteint
les européens pour la plupart sont des laches donc logique qu'on laisse faire , et les gauchistes eux sont encore plus con car ça se retournera contre eux c'est déja le cas même
un musulmans se présente contre un maire de gauche dans une ville , alors que le maire de gauche avais soutenu les musulmans
quand ils s'auront plus besoin de lui ils vont le remplacé c'est tout
il y a un mois