InscriptionConnexion
1) les taxes : diviser par deux les taxes des entreprises (de 70%-45% on passe à 35% à 22,5%) , baisse de 40% de la TVA et des divers impôts de la classe moyenne,diviser par trois la taxe des carburant, suppression de la taxe d'imposition des salaires de plus de 3 000 € par mois, les cotisations salariales et patronals seront allèges progressivement de plus en plus jusqu'à ce que le SMIC soit très proche du Brut.
:Riche1:

2) la Défense : diviser par deux le budget des armées vu qu'on est toujours dans l'OTAN et OCDE on est protégé.
:tigre:

3) l'Immigration : instauration du ministère de la Réémigration qui vont réémigrer tout migrants illégaux et ceux qui s'intègre pas (ceux qui parle pas français, les prisonniers, les chômeurs), suppression immédiate du regroupement familiale, désormais pour immigrer en France il faut réussir un test de français et être Bac+2 minimum ou avoir 100 000 € minimum à investir, par contre on accepte les migrants asiatiques (chine, japon, corée).
:karim_dessin:

4) l'éducation : on remets les critères d'évaluation comme en 1980 quitte a ce que la moyenne des classe des collèges tombe à 4/20 rien à foutre, les cours seront intensifs, les glandeurs ou casse couilles viré des écoles illico presto.
on remet la discipline et les uniformes dans les écoles
:gamin_raconte:

5) nouveaux ministères : le Ministère du “nettoyage social” qui vont prendre tout les clodos les drogués pour les mettre dans des camps de rééducation a la dure calqué sur l'affaire Brother's Home en Corée du Sud dans les années 70 et 80.
et un ministère des entreprises qui auront comme but de enrichir et faire prospérer les entreprise françaises grâce a leurs conseils et peut être quelques subventions, investissement de masse dans des nouvelles entreprises.
:risitrader:

6) Baisse drastique des dépenses : suppression des ministères qui font office de propagandes ou qui servent à rien, diviser par deux voir 3 les revenues des députés, les maires et tout autres élue français ainsi que leurs privilèges financier.
:HidalgoShithole:

7) les paysans : suppression immédiate des normes européennes ou autre qui gêné ou ralentit les fermiers et producteurs, puis les hypermarché seront forcé d'acheter leurs productions si ils refuse = taxe supplémentaire qui seront reverser aux paysans
:Chadrural:

8)l'Energie : on va acheter toutes nos énergies a la Russie a prix cassé et subventionner jusqu'à ce qu'on en trouve de sorte que le sans plomb 95 passe de 1.75 € le litre à 1.05€ le litre (améliorer nos relations également), le gaz coutera deux fois moins cher, l'électricité pareil on va arrêter de vendre notre électricité de nos centrales en Allemagne et la vendre en France a un bon prix pour que ça soit 3 fois moins cher qu'avant pour les français, investissement de masse dans les central nucléaires pour augmenter notre production d'électricité.
:Orage:

9) véhicules : suppression des normes qui forcent les industries automobiles à construire des voitures uniquement électrique, on reconstruit les voiture thermique des années 2000 ça sera pas prestigieux mais osef, les français s'enrichiront à la longue.
:risitas_riche:

10) Justice : reformé tout ça, les 2eme chances c'est fini, les peines de sursis c'est fini, y'aura que du ferme désormais, les femmes juge c'est fini ça sera que des hommes, et le bagne sera rétablie en Guyane tu commet un crime grave ? tu accepte donc de supprimer a tes droits donc tu restera ta vie entière ou 20 ans a entretenir les autoroutes/ route, tu sera mis à contribution peut importe comment, constructions de prison pour 900 000 places a la Bukele en Honduras pour les durs à cuire.
:taulard2:

11) Les retraites : suppression du minimum vieillesse ta rien contribué t'aura que dalle, tu touchera ce que ta contribué ensuite quelques années plus tard ça sera répartition par capitalisation donc les prélèvements retraite des actifs sera finie. les retraite a plus de 3 000 € c'est finie, les priviléges des boomers seront terminé à jamais. (on remet 39h semaine pour le travail.)
:boomer:

12) Culture : suppression des subventions pour autre chose que la culture française ou des régions (bretonne, normandes etc...) les artistes du 21eme siècles payé par nos impôts c'est fini, on remet l'art d'autan l'art classique uniquement sera subventionné si besoin, pareil pour les radios de propagandes, on coupe les vannes des subventions illico presto.
:David_castello:

13) l'Europe : on quitte l'union européenne on économise des dizaines de milliard en cotisation annuel
:riche:

14) hôpitaux : on remet 500 000 lits d'hôpitaux, on investie dans les hôpitaux mais pas trop nan plus.
:Risiblesse:

15) on produits en masse en France a nouveau et on vend à l'étranger jusqu'à qu'on soit positif dans la balance commercial
:pognon:

16) Les aides financieres à l'étranger : on arrete ces aides financieres immédiatement

et dans les années qui suivent si j'ai bien calculé on pourra rembourser progressivement la dette publique investie on prônera et investira dans la jeunesse et les adultes, les vieux seront les grands sacrifiés à leur tour pour une fois.

des questions ?
:martin_03:
Image
il y a un mois
La mesure 5 ne concerne que les clodos ?
:elmustachio:
il y a un mois
Blanka
Blanka
1 mois
La mesure 5 ne concerne que les clodos ?
:elmustachio:
les drogués aussi

que suggère tu ? j'acceptais peut être
:roi:
Image
il y a un mois
Si tu es pour la légalisation du cannabis, je vote pour toi
:pascal:
il y a un mois
Je vote pour
:hap_contre:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a un mois
Et la politique nataliste blanche ? La légalisation du canna ? Les juifs ?
:nah:
il y a un mois
Biere
Biere
1 mois
Si tu es pour la légalisation du cannabis, je vote pour toi
j'accepte de légalisé le cannabis à usage récréatif mais a dose raisonnable, et si tu fait des conneries tu sera punis davantage (accidents)
Image
il y a un mois
Ironlake
Ironlake
1 mois
j'accepte de légalisé le cannabis à usage récréatif mais a dose raisonnable, et si tu fait des conneries tu sera punis davantage (accidents)
Que veut tu dire avec "dose raisonnable" ?
il y a un mois
Frankulin
Frankulin
1 mois
Je vote pour
:hap_contre:
cimer kheyou
:martin_01:
Image
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
Et la politique nataliste blanche ? La légalisation du canna ? Les juifs ?
:nah:
ah oui merde

je mettrais une aide financiere généreuse pour les couples blanc qui font des gosses

écoles privés gratis aussi pour eux
:MacronTroll:

si un juif a un quelqu'onque pouvoir en France il est réémigré en Israel
Image
il y a un mois
hop hop hop on vote pour moi la
:martin_03:
Image
il y a un mois
g pa lu

Les bougnoules du coup ?