Créer un compteSe connecter
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Ceci explique cela ... la Thaïlande et le vietnam ont commencé à bloquer des comptes bancaires . Peur de l’oncle Sam ? Ils commencent à paniquer et accusent tous le Cambodge . On verra la suite de l’enquête. Je suis prêt à parier beaucoup de pays sont dessus par corruption :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
:tonton_degoute:
raid au Cambodge . 195 chinois arrestation.

il y a un an
Ça m’à l’air chaud cette affaire . On verra la réaction de Trump. Il y’a des milliards de dollars à récupérer si Singapour est impliqué dedans....
:BradPitt_hopital:

Je commence à voir la haine des vietnamiens et thaïlandais qui accusent tous le Cambodge .. je sens que je vais rire bientôt. Eux aussi sont impliqués mais de façon plus sournoise.
Ça peut aller loin ce bordel. Risque de guerre reparti entre Thaïlande Cambodge.
il y a un an
:cobide:

Répression bancaire en Thaïlande. Bizzare comme le vietnam , ils bloquent et effacent leurs comptes bancaires. Peur des enquêtes de l’oncle Sam ?

il y a un an
:singemalade:
:Risitas-doigt:
ces histoires de scams en asie sont à surveiller les kheys . Je réfléchis et je me dis si c'est pas un coup de Xi Xiping pour détruire le bitcoin !. Xi Xiping déteste le Bitcoin , pour lui cette monnaie est intracable donc peut amener à des dérives ( mafia , trafic d’être humain , kidnaping, etc..etc..). Donc possible , que la Chine a fait exprès ce truc pour salir et détruire l’image du bitcoin . Ensuite , vous connaissez la chanson , les pays interdiront le bitcoin comme en Chine . Et proposeront l’euro numérique comme le yuan numérique ( une monnaie traçable)... donc je mate à fond , parceque y'a risque de faire chuter le bitcoin cette affaire.
il y a un an
:singemalade:
:Risitas-doigt:
ces histoires de scams en asie sont à surveiller les kheys . Je réfléchis et je me dis si c'est pas un coup de Xi Xiping pour détruire le bitcoin !. Xi Xiping déteste le Bitcoin , pour lui cette monnaie est intracable donc peut amener à des dérives ( mafia , trafic d’être humain , kidnaping, etc..etc..). Donc possible , que la Chine a fait exprès ce truc pour salir et détruire l’image du bitcoin . Ensuite , vous connaissez la chanson , les pays interdiront le bitcoin comme en Chine . Et proposeront l’euro numérique comme le yuan numérique ( une monnaie traçable)... donc je mate à fond , parceque y'a risque de faire chuter le bitcoin cette affaire.
Il y a pas de "mafia chinoise" c'est une organisation para-etatique agissant en intelligence avec le PCC.

Ça les arrange bien d'ailleurs, ils diront qu'ils n'ont rien a voir et qu'ils luttent activement contre.
:Petit_Batard:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un an
:cobide:
:Nerdyzoom:
:Goudale:

Ça commence à aller loin ces enquêtes. Singapour accusé aussi d’avoir aider ces criminels mafieux au blanchiment d’argent .. On va patienter encore . Je pense des thaïlandais hauts dirigeants impliqués dedans aussi. Ils font style tout vient du Cambodge .
La Thaïlande aussi est très corrompue et Singapore est une plaque financière donc rien de surprenant.
il y a un an
Ayaa j'ai lu housein !
:Hussein_Al_Majeed:
il y a un an
@Chong2LaGalere t'es où ? En train de fêter paix entre Thaïlande et Cambodge annoncée par Trump www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/i[...]e-et-le-cambodge-20251026 ou alors en train ramasser poireaux ?
:CS_Chinois:
il y a un an
:tonton_degoute:
:risiaubry:

Apparement Hunsen le premier ministre khmer est impliqué dans cette mafia chinoise .

C'est pas le Cambodge, c'est le SCAMbodge
:zahi:
Image
il y a un an
Faudrait que Paul Pote la Compote revienne
:Watame_loco:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
@Chong2LaGalere t'es où ? En train de fêter paix entre Thaïlande et Cambodge annoncée par Trump www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/i[...]e-et-le-cambodge-20251026 ou alors en train ramasser poireaux ?
:CS_Chinois:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:

Mon père m’en a parler cet après-midi. Il m’à dit le premier ministre thaïlandais s’est tapé la honte lors de signature en malaisie du cessez le feu avec premier ministre cambodgien. Le mec voulait s’asseoir près de Trump etc... Trump l’a regardé bizzare etc... apparement les USA sont du côté khmer pour les frontières malgré les putins de centre d’arnaque scams ( mafia chinoise infiltré partout en asie du sud est ). Bref c'est pas fini cette histoire de scams. Les voisins ( viet et thai ) accusent tous le Cambodge, pendant ce temps , eux , effacent des millions de comptes bancaires chez eux . Je les soupconne d’être aussi dans ces histoires de gros sous ( corruption ). Des vrais salopards .
il y a un an
:toc:
bon ben l’immobilier au Cambodge va peut être pumper . Mafia chinoise qui vont devoir dégager + cessez le feu . Je réfléchis. Je préfère patienter encore . Je me méfie des thaïlandais et des vietnamiens maintenant.
il y a un an
Pour les comptes bancaires au Vietnam c'est surtout par rapport à la nouvelle loi pour s'assurer que les gens déclarent bien leurs revenus, d'ailleurs sur un compte détenu par un étranger tu peux seulement recevoir un salaire déclaré et pas envoyer ton propre argent depuis la France, mais ça le mec dans ta vidéo a pas l'air de le savoir
:deg:

Témoignage de première main concernant les centres de scams et le traffic d'organes : ici dans ma ville au Vietnam les Cambodgiens se traînent une sale réputation et dès qu'il y a un enlèvement la population les soupçonne mais il n'y a pas de déclarations officielles qui vont dans ce sens particulièrement ni d'accusations concernant le blanchiment au Cambodge
:journal:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Les chinois n'ont pas d'âme
:herisson_crunch:
il y a un an