Apparement Hunsen le premier ministre khmer est impliqué dans cette mafia chinoise .

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Sondage — 19 votes
Chong , la Chine va protéger Hunsen , car base militaire chinoise au cambodge
Chong finito , les USA vont donner armes à la Thaïlande d’annexer le Cambodge
Chong , pas finito, je pense Trump va dégager Hunsen du pouvoir et mettre un président pro USA
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Le khmerdes .. ce sous peuple
Personne n'interdira les POC
il y a un an
Si c'est juste un scandale de corruption, rien à foutre.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
@Chong2LaGalere tu vas plus pecher du poisson Chong ?
il y a un an
Et les poireaux t as arreté aussi ?
il y a un an
Le khmerdes .. ce sous peuple
il y a un an
On en parle des Khmerdes rouges ? saleté de communiste
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn en parle des Khmerdes rouges ? saleté de communiste
C'était des antifas ( extrême gauche ni riche ni pauvre ). Oui Hunsen est un ancien khmer rouge antifa extrême gauche... Apparement en ce moment , il a bien changé, il aime le fric , les belles voitures et les villas .... Donc ne parle pas du passé. Les cambodgiens maintenant en veulent plus des antifas khmers rouges . Ils veulent du libéralisme. Du buissness , du fric...
il y a un an
C'était des antifas ( extrême gauche ni riche ni pauvre ). Oui Hunsen est un ancien khmer rouge antifa extrême gauche... Apparement en ce moment , il a bien changé, il aime le fric , les belles voitures et les villas .... Donc ne parle pas du passé. Les cambodgiens maintenant en veulent plus des antifas khmers rouges . Ils veulent du libéralisme. Du buissness , du fric...
Ne retournez jamais dans le communisme en dépit de
il y a un an
Ne retournez jamais dans le communisme en dépit de
il y a un an
il y a un an
Tu devrais go Vietnam rejoindre @groschibrax
Voir des 10/10 qui puent pas de la chatte
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Apparement Hunsen le premier ministre khmer est impliqué dans cette mafia chinoise .

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Voir des 10/10 qui puent pas de la chatte
il y a un an
Pas regardé la vidéo mais le Cambodge c'est hyper corrompu, je l'ai déjà expliqué sur le fofo
il y a un an
Pas regardé la vidéo mais le Cambodge c'est hyper corrompu, je l'ai déjà expliqué sur le fofo
Ça commence à aller loin ces enquêtes. Singapour accusé aussi d’avoir aider ces criminels mafieux au blanchiment d’argent .. On va patienter encore . Je pense des thaïlandais hauts dirigeants impliqués dedans aussi. Ils font style tout vient du Cambodge .

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a un an