Créer un compteSe connecter
:tonton_degoute:
:risiaubry:

Apparement Hunsen le premier ministre khmer est impliqué dans cette mafia chinoise .

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 19 votes

Chong , la Chine va protéger Hunsen , car base militaire chinoise au cambodge
Chong finito , les USA vont donner armes à la Thaïlande d’annexer le Cambodge
Chong , pas finito, je pense Trump va dégager Hunsen du pouvoir et mettre un président pro USA
:xi_jiping_flingue:
je suis content de cette affaire... Ça va faire bouger un peu tout les pays d’asie du sud est ( corruption à fond sauf le vietnam ). J'espère ça va leur donner une bonne claque .
il y a un an
Le khmerdes .. ce sous peuple
:godefroy018:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un an
Si c'est juste un scandale de corruption, rien à foutre.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
@Chong2LaGalere tu vas plus pecher du poisson Chong ?
il y a un an
Wooo
Wooo
1 an
@Chong2LaGalere tu vas plus pecher du poisson Chong ?
:toc:
en ce moment non. Peu être en février ou mars.
il y a un an
:toc:
en ce moment non. Peu être en février ou mars.
Et les poireaux t as arreté aussi ?
il y a un an
Le khmerdes .. ce sous peuple
:Risitas-doigt:
Ferme ta gueule. Déjà les mecs qui font ces centres de scam viennent de Chine ( mafia chinoise). Le probleme , avec le fric , ils ont réussit à corrompre pas mal de gens . Le premier ministre du Cambodge, des militaires en Birmanie , au Laos . Je pense aussi que des thaïlandais sont impliqués dedans . ( les thaïlandais mafieux eux kidnappent touristes chez eux et revendent aux mafieu chinois a la frontiere Birman ). Bref cest une grosse grosse histoire et bordel ce truc .
il y a un an
Personne s'intéresse vraiment au Cambodge
are you threatening me
il y a un an
:Risitas-doigt:
Ferme ta gueule. Déjà les mecs qui font ces centres de scam viennent de Chine ( mafia chinoise). Le probleme , avec le fric , ils ont réussit à corrompre pas mal de gens . Le premier ministre du Cambodge, des militaires en Birmanie , au Laos . Je pense aussi que des thaïlandais sont impliqués dedans . ( les thaïlandais mafieux eux kidnappent touristes chez eux et revendent aux mafieu chinois a la frontiere Birman ). Bref cest une grosse grosse histoire et bordel ce truc .
On en parle des Khmerdes rouges ? saleté de communiste
il y a un an
On en parle des Khmerdes rouges ? saleté de communiste
les khmers rouges c'est du passé .
C'était des antifas ( extrême gauche ni riche ni pauvre ). Oui Hunsen est un ancien khmer rouge antifa extrême gauche... Apparement en ce moment , il a bien changé, il aime le fric , les belles voitures et les villas .... Donc ne parle pas du passé. Les cambodgiens maintenant en veulent plus des antifas khmers rouges . Ils veulent du libéralisme. Du buissness , du fric...
il y a un an
les khmers rouges c'est du passé .
C'était des antifas ( extrême gauche ni riche ni pauvre ). Oui Hunsen est un ancien khmer rouge antifa extrême gauche... Apparement en ce moment , il a bien changé, il aime le fric , les belles voitures et les villas .... Donc ne parle pas du passé. Les cambodgiens maintenant en veulent plus des antifas khmers rouges . Ils veulent du libéralisme. Du buissness , du fric...
Ne retournez jamais dans le communisme en dépit de
il y a un an
Ne retournez jamais dans le communisme en dépit de
en dépit de quoi ? Moi 2027 je rentre au Cambodge . Je pense ces mafieux vont tous dégager. Et la l'immobilier va grimper. La l'immobilier est soldé en ce moment .Derrière chaque crise , il y'a des opportunités. Cette fois ci je vais pas la rater.
il y a un an
en dépit de quoi ? Moi 2027 je rentre au Cambodge . Je pense ces mafieux vont tous dégager. Et la l'immobilier va grimper. La l'immobilier est soldé en ce moment .Derrière chaque crise , il y'a des opportunités. Cette fois ci je vais pas la rater.
Tu devrais go Vietnam rejoindre @groschibrax
:gange_125:
il y a un an
Tu devrais go Vietnam rejoindre @groschibrax
:gange_125:
Voir des 10/10 qui puent pas de la chatte
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a un an

Apparement Hunsen le premier ministre khmer est impliqué dans cette mafia chinoise .

@LeBotDuPCC Not ready la Chine.
:aahi:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
ça marche bien ton magasin de poisson ?
:pyjama:
ctrl+w
il y a un an
Voir des 10/10 qui puent pas de la chatte
:jesusfume:
Tu l'entends @Chong2LaGalere ?
:dechirer:
il y a un an
@LeBotDuPCC Not ready la Chine.
Pas regardé la vidéo mais le Cambodge c'est hyper corrompu, je l'ai déjà expliqué sur le fofo
il y a un an
Pas regardé la vidéo mais le Cambodge c'est hyper corrompu, je l'ai déjà expliqué sur le fofo
:cobide:
:Nerdyzoom:
:Goudale:

Ça commence à aller loin ces enquêtes. Singapour accusé aussi d’avoir aider ces criminels mafieux au blanchiment d’argent .. On va patienter encore . Je pense des thaïlandais hauts dirigeants impliqués dedans aussi. Ils font style tout vient du Cambodge .
il y a un an