Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pris 10 ans sinon j'allais péter un câble en faisant la différence entre les deux
Ça dure a vie mais disons qu'avec une utilisation intensive tu perds un peu de durabilité
Ça dure a vie mais disons qu'avec une utilisation intensive tu perds un peu de durabilité
Après le problème avec ce genre d'haltères c'est les stop disque laisse tomber les disques il faut des halteres filetés
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'te baise salope
Je t'ai totalement brisé le pigeon décérébré, même un gamin sur tiktok a plus de matière grise et de bon sens que toi
il y a 8 mois
Après le problème avec ce genre d'haltères c'est les stop disque laisse tomber les disques il faut des halteres filetés
Ouai je suis d'accord, halteres filetées c'est mieux, c'est ce que j'ai d'ailleurs
il y a 8 mois
Je t'ai totalement brisé le pigeon décérébré, même un gamin sur tiktok a plus de matière grise et de bon sens que toi
Oh noon dis pas ça
il y a 8 mois
Ouai je suis d'accord, halteres filetées c'est mieux, c'est ce que j'ai d'ailleurs
Oui le seul problème c'est qu'il faut les éviter pour les exercices dynamique apparemment
https://www.jeuxvideo.com[...]ue-les-poids-tournent.htm
il y a 8 mois
il faut acheter les haltères d'occasion et celles en métal sont increvables
Ceci j’ai des haltères d’occasion depuis dix ans, toujours 100% fonctionnel.
il y a 8 mois
Même si ça coûtait 50 balles j'acheterai pas ça, ce ne serait même pas rentable
On est où sans déconner
On est où sans déconner
Après gneugneu on à plus d'argent pour manger à la fin du mois
Ci la faute au riches
il y a 8 mois
Minimum 10 ans ? Les haltères decathlons dure toute une vie meme plusieurs si tu les stocks à l'intérieur
il y a 8 mois
Haltères hexagonales sinon rien
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBluff
8 mois
9000 avis, bordel mais ce monde débiles
Pour résumer, ces pigeons achètent une paire d'haltères réglables en plastique dégueulasse a 520 euros pour 24kg par haltère, qui dure 1 an max avant de se casser au lieu d'acheter des haltères decathlon qui durent minimum 10 ans, et qui coûtent 150 euros pour 30kg par haltère
Tout ça pour la simple fonction de ne pas avoir à changer les poids manuellement, alors que ça prend 30s max, putin mais ceux qui achètent ça je vous déteste bande de sous merdes
Acheter des haltere neuve
Le principe de l’objet c est juste mais alors juste d’etre lourd et d’etre pratique
Donc achete d’occasion putain et fait pas le pigeon
Le principe de l’objet c est juste mais alors juste d’etre lourd et d’etre pratique
Donc achete d’occasion putain et fait pas le pigeon
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 8 mois
AYAAAAAAAA premier pigeon du topic, le mec pense qu'il faut un rack d'haltères comme dans les salles de musculation
A deux doigts de découvrir les haltères classiques
https://www.decathlon.fr/[...]-p-7449?mc=8018574&c=noir
Faudra m'expliquer comment on peut arriver a tel niveau de stupidité, 500 millions d'années d'évolution pour ça quoi, bordel de merde je vais péter mon crâne
A deux doigts de découvrir les haltères classiques
Faudra m'expliquer comment on peut arriver a tel niveau de stupidité, 500 millions d'années d'évolution pour ça quoi, bordel de merde je vais péter mon crâne
On peut mettre tous les poids sur une haltère ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 8 mois
244
Sur ce sujet0