Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
9000 avis, bordel mais ce monde débiles
Pour résumer, ces pigeons achètent une paire d'haltères réglables en plastique dégueulasse a 520 euros pour 24kg par haltère, qui dure 1 an max avant de se casser au lieu d'acheter des haltères decathlon qui durent minimum 10 ans, et qui coûtent 150 euros pour 30kg par haltère
Tout ça pour la simple fonction de ne pas avoir à changer les poids manuellement, alors que ça prend 30s max, putin mais ceux qui achètent ça je vous déteste bande de sous merdes
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBluff
8 mois
Pour résumer, ces pigeons achètent une paire d'haltères réglables en plastique dégueulasse a 520 euros pour 24kg par haltère, qui dure 1 an max avant de se casser au lieu d'acheter des haltères decathlon qui durent minimum 10 ans, et qui coûtent 150 euros pour 30kg par haltère
Tout ça pour la simple fonction de ne pas avoir à changer les poids manuellement, alors que ça prend 30s max, putin mais ceux qui achètent ça je vous déteste bande de sous merdes
il faut acheter les haltères d'occasion et celles en métal sont increvables
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Je loue l’ingéniosité du truc mais effectivement c’est inutile.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 mois
Scary-Monsters
8 mois
Dans leur tête si tu pousses le max de cet haltère tu prends 50 kg de muscle sec aussi
il y a 8 mois
Anus9000
8 mois
9000 avis ?!!
9000 putin d'avis pour un truc payé 3x plus cher qui dure 10x moins longtemps pour une fonction inutile, je vais péter mon crâne
On est littéralement sur un rapport qualité prix divisé par 30 pour une fonction inutile, et ces énormes déchets achètent ça, mais comment c'est possible, comment on est arrivé a ce stade de stupidité, mais purifiez moi la zone bordel
On est littéralement sur un rapport qualité prix divisé par 30 pour une fonction inutile, et ces énormes déchets achètent ça, mais comment c'est possible, comment on est arrivé a ce stade de stupidité, mais purifiez moi la zone bordel
il y a 8 mois
Oh tiens nous utilisons la même image
il y a 8 mois
Bluff
8 mois
Tellement cher ce truc bordel
10k
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil faut acheter les haltères d'occasion et celles en métal sont increvables
Haltères decathlon, neuves ou d'occasion, 150 euros pour 10 ans minimum d'utilisation, qui en plus je perd quasiment pas de valeur avec le temps, littéralement l'achat le plus introllable possible, mais non, ils préfèrent achètent leur merde en plastique dégueulasse, putin.... putin....
il y a 8 mois
On est peut être la même personne
il y a 8 mois
DarylDixon
8 mois
520 €, BORDEL
Même si ça coûtait 50 balles j'acheterai pas ça, ce ne serait même pas rentable
On est où sans déconner
On est où sans déconner
il y a 8 mois
Le matériel decathlon en fonte est un excellent investissement, pas besoin d'aller à ces extrêmes
il y a 8 mois
Pourquoi des haltères decathlon dure 10ans ? C'est de l'acier ça dure tout la vie non ?
il y a 8 mois
Haltères decathlon, neuves ou d'occasion, 150 euros pour 10 ans minimum d'utilisation, qui en plus je perd quasiment pas de valeur avec le temps, littéralement l'achat le plus introllable possible, mais non, ils préfèrent achètent leur merde en plastique dégueulasse, putin.... putin....
il y a 8 mois
Bg-13
8 mois
Pourquoi des haltères decathlon dure 10ans ? C'est de l'acier ça dure tout la vie non ?
J'ai pris 10 ans sinon j'allais péter un câble en faisant la différence entre les deux
Ça dure a vie mais disons qu'avec une utilisation intensive tu perds un peu de durabilité
Ça dure a vie mais disons qu'avec une utilisation intensive tu perds un peu de durabilité
il y a 8 mois
SoniaMabrouk
8 mois
Pauvre sous-merde peut-être qu'on a pas la place pour un rack d'haltères
AYAAAAAAAA premier pigeon du topic, le mec pense qu'il faut un rack d'haltères comme dans les salles de musculation
A deux doigts de découvrir les haltères classiques
https://www.decathlon.fr/[...]-p-7449?mc=8018574&c=noir
Faudra m'expliquer comment on peut arriver a tel niveau de stupidité, 500 millions d'années d'évolution pour ça quoi, bordel de merde je vais péter mon crâne
Faudra m'expliquer comment on peut arriver a tel niveau de stupidité, 500 millions d'années d'évolution pour ça quoi, bordel de merde je vais péter mon crâne
il y a 8 mois
AYAAAAAAAA premier pigeon du topic, le mec pense qu'il faut un rack d'haltères comme dans les salles de musculation
https://www.decathlon.fr/[...]-p-7449?mc=8018574&c=noir
J'te baise salope
il y a 8 mois
244
Sur ce sujet0