Créer un compteSe connecter
C'est pour les femmes
et pour les PD de citadins
:magalie_soupir:
Image
il y a un an
Ayyyax comment un type qui a tout ..Comment un type qui a femme s, affection feminineet,,qui se fait pomper le zboub par des 10/10,

comment peut il déprimer connaître la dépression
:interrogation:

C est incompréhensible .. C est donc un problème de riches . Les types qui connaissent ce bonheur , insultent vraiment les vrais dépressifs ..Les types qui connaissent ce bonhihrur , sont , blindés de thunes .. ils baisent a couilles rabba ues des 10/10 quand ils veulent...Est ce que c'est cette routine de malade mental qui les rend dépressifs ?
Quand on a fait le tour , de baiser des 10/10 et de se faire pomper le zboub par ces dernieres , on cherche d'autres exitants , si vous voyez ce que je veux dire .....C est ca ?
Déjà, apprends à aérer ton texte car là j’ai juste l’impression de lire un trisomique qui tente de s’exprimer .. Sans vouloir t’offenser

+ De ce que j’ai compris, selon toi c’est impossible d’être dépressif avec tout, donc le cerveau et les connexions neuronales, le taux de sérotonine et dopamine, les inflammations tout ça c’est du bullshit ?
T’es à ce level de débilité ?

:Chat_lunettes_rouge:
il y a un an
Allez hop hop hop
on attaque le début de la période la plus dépressive de l’année par un petit test de Beck gratuit

perso mon score —> 13

www.psychomedia.qc.ca https://www.psychomedia.qc.ca/tests/beck

et vous les clefs , ça prends 3 min ?
:risidoc:
13
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a un an
C'est pour les femmes
et pour les PD de citadins
Hâte que tu te tapes ta 1er dépression un jour sans t’y attendre, qu’on rigole le low dans le déni

:Boomer_rigole:
il y a un an
alors bravo !
:medecin-depite:

Je dis ça car la grande majorité des dépressifs, et ça t’as du t’en rendre compte), ne font pas la différence

Pour eux, si la vie est dure, mélancolique, sans sens ni but, pessimiste et sans saveur alors LA VIE en général sera forcément comme ça et pour tout le monde.
Et les gens qui pensent et vivent la vie de manière différente seront forcément des idiots naïf et imbecile heureux …
Merci doc
:singemalade:

Je ne peux pas leur jeter la pierre, j'étais comme ça pendant longtemps. Maintenant ça va, je constate que c'est mon expérience qui est problématique et pas l'objet expérimenté (et mal expérimenté, en plus)

Ca peut vite être fatiguant d'échanger avec une personne au fond du trou parce que peu importe la nuance que tu apporteras, elle sera convaincu de son paradigme

Comment la vie peut être totalement merdique si l'alcool existe ?
:marlout2:
il y a un an
Allez hop hop hop
on attaque le début de la période la plus dépressive de l’année par un petit test de Beck gratuit

perso mon score —> 13

www.psychomedia.qc.ca https://www.psychomedia.qc.ca/tests/beck

et vous les clefs , ça prends 3 min ?
:risidoc:
il y a un an
13
:jesus_mouais_bof:
Mouais ça peut aller ..
Et du coup, tu as déjà fais une vraie dépression dans ta vie, tu en as été guéri ou t’es encore plus ou moins dedans ?

En gros, pourquoi ce score qui peut tendre vers une forme de pathologie certes légère mais qui peut affecter ton quotidien .. ?
il y a un an
@Cody_Rhodes bah gg …. après t’as jamais eu le moindre problème dans ta vie ni dépression, en effet sans surprise

:Descolin_ahi:
Merci pour la remarque passive-agressive
:phoqueheureux:

Là je suis dans une bonne période de ma vie, j'aurais fait le test en Juin ou pire en 2021, ça aurait été plus élevé
:Phoque:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Merci doc
:singemalade:

Je ne peux pas leur jeter la pierre, j'étais comme ça pendant longtemps. Maintenant ça va, je constate que c'est mon expérience qui est problématique et pas l'objet expérimenté (et mal expérimenté, en plus)

Ca peut vite être fatiguant d'échanger avec une personne au fond du trou parce que peu importe la nuance que tu apporteras, elle sera convaincu de son paradigme

Comment la vie peut être totalement merdique si l'alcool existe ?
:marlout2:
ahaha mignonne la dernière phrase clé mais l’alcool tue aussi
:Doc:

Mais sinon, en vrai, je leur jete pas la pierre non plus, mais toi pour le coup t’es bien plus mature et terre à terre que eux, au final c’est rare et plutôt impressionnant en soit ! Tu mérites pas de souffrir clef, personne ne mérite que son cerveau flanche .. ça devrait plu exister ça en 2025, il devrait exister une sorte de drogue magique sans accoutumance qui remet en place tout et te redonne un gros taux de sérotonine naturellement pour ne plus sentir la déprime, j’espère qu’un jour ça arrivera avant notre mort au moins …
:Tristitude:
il y a un an
Mouais ça peut aller ..
Et du coup, tu as déjà fais une vraie dépression dans ta vie, tu en as été guéri ou t’es encore plus ou moins dedans ?

En gros, pourquoi ce score qui peut tendre vers une forme de pathologie certes légère mais qui peut affecter ton quotidien .. ?
J'ai toujours tendance à être un peu plus sévère dans les tests, en cas d'indécision ou d'hésitation. Ca joue, je pense que monscore se situe en prenant en compte les réponses indécises entre 8 et 13.
:oui:

J'ai été une fois très triste à cause d'une situation affective et j'ai eu une grosse perte d'énergie à ce moment là. J'ai donc pensé naturellement à une dépression, mais il ne s'agissait que d'une malheureuse coïncidence avec une mononucléose...
:wi:

Mais pour te répondre : non je ne suis pas sujet aux dépressions !
:noel:
‎‎ ‎
il y a un an
Merci pour la remarque passive-agressive
:phoqueheureux:

Là je suis dans une bonne période de ma vie, j'aurais fait le test en Juin ou pire en 2021, ça aurait été plus élevé
:Phoque:
0 passif agressif, et c’est plutôt de la jalouse en soit que toi t’as aussi peu de problème … c’est rare en 2025
il y a un an
Hâte que tu te tapes ta 1er dépression un jour sans t’y attendre, qu’on rigole le low dans le déni

:Boomer_rigole:
Qu'est ce que tu me chantes,

on est quasiment tous dépressif ici
Image
il y a un an
Qu'est ce que tu me chantes,

on est quasiment tous dépressif ici
Bah faut savoir alors, t’es dépressif ou pas ?
:risitas_ahi:

Et si oui, pour quelle raison ? (endogène ou exogène ?)
il y a un an
0 passif agressif, et c’est plutôt de la jalouse en soit que toi t’as aussi peu de problème … c’est rare en 2025
Y'a vachement mieux que moi t'inquiète
:pikashoot:

Après j'ai fait le test par rapport à comment je me sens maintenant par rapport ma situation en Juin, là où justement j'allais pas bien du tout, et celle des mois précédents où j'étais dans ma normale
:peepoJVC:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Euh … t’es au courant que c’est enorme là ?

Je dis pas ça pour troll ou quoi, là c’est limite passage à l’acte imminent hein …

:cafe:
il y a un an
Y'a vachement mieux que moi t'inquiète
:pikashoot:

Après j'ai fait le test par rapport à comment je me sens maintenant par rapport ma situation en Juin, là où justement j'allais pas bien du tout, et celle des mois précédents où j'étais dans ma normale
:peepoJVC:
Je vois, je vois, mais heureusement (et ça je le sens) tu n’as jamais vécu de vraie grosse et déstabilisante dépression durant ta vie (et sincèrement je ne te le souhaite juste jamais clé ) ..
:RisitasAhi:

T’as eu des soucis, t’as eu des gros coups de blues mais t’as passé au travers des mailles du filet, donc je remet pas en cause ta souffrance cette été passé, mais ici oui, il y’a bien bien pire .. tu le vois au score de toute façon
:-(
il y a un an
ah tu soufres de dépression (d’où le Zoloft / sertraline)

+ de l’anxiété sociale sévère ( la prise de Tremesta) ?
il y a un an
ahaha mignonne la dernière phrase clé mais l’alcool tue aussi
:Doc:

Mais sinon, en vrai, je leur jete pas la pierre non plus, mais toi pour le coup t’es bien plus mature et terre à terre que eux, au final c’est rare et plutôt impressionnant en soit ! Tu mérites pas de souffrir clef, personne ne mérite que son cerveau flanche .. ça devrait plu exister ça en 2025, il devrait exister une sorte de drogue magique sans accoutumance qui remet en place tout et te redonne un gros taux de sérotonine naturellement pour ne plus sentir la déprime, j’espère qu’un jour ça arrivera avant notre mort au moins …
:Tristitude:
Ouais faut pas l'oublier, évidemment je dis ça ironiquement parce cet échappatoire est super toxique et tu ne construis rien en picolant
:RSA_01:

C'est jonti cléyou, pour la molécule miracle... C'est utopique, et je suis vraiment pas technophile ni techno-enthousiaste
:hap:

Je vais tester l'ashwagandha, peut-être que ça aura un effet plus bénéfique que les médocs et sans prendre 20kg ni être (encore plus) léthargique
Pour les autres kheyous perdus et totalement nihiliste, il ne reste plus qu'à prier pour eux
:Priere:
il y a un an
29 ça va
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un an
Image
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an