Créer un compteSe connecter
Désolé clef mais je suis pas forcément d’accord sur tout…
Oui en effe l’état de notre pays est affreux, horrible à vivre, sans intérêt, les réseaux bla-bla et et j’en passe

Mais quand des gens avec une situation niquel et sans le moindre problèmes dépriment sans raison t’appelles ça comment ?
La dépression n’a aucune putain de logique, le cerveau est incompréhensible dans sa manière de voir le monde, j’y comprends rien non plus
:Mouais_Jesus:
"Mais quand des gens avec une situation niquel et sans le moindre problèmes dépriment sans raison t’appelles ça comment ?"

J'appelle ça des caprices de riches . Des caprices d'enfants gâtés .
:cafe:
il y a un an
attends donc là t’es en train de me dire que à partir de 12 ans (ce qui est ultra jeune) tu as commencé à tomber dans une dépression extrême sans la moindre raison (dépression génétique donc / endogène) et que depuis tout ce temps t’es encore dedans sans la moindre amélioration et que chaque jour c’est pareil avec envie d’en finir et 0 envie et plaisir ?
:(
Non il y a des raisons, et ma famille est constellées de problèmes psy lourds. Mais sinon, globalement, c'est ça
il y a un an
Image

:lit_pleure:
il y a un an
Non il y a des raisons, et ma famille est constellées de problèmes psy lourds. Mais sinon, globalement, c'est ça
Et donc selon toi ton cas est strictement incurable, y’a aucun moyen qu’un jour tu vives normalement et sans symptômes dépressif ?

t’es en très de me dire que là, dans ton cas c’est fouttu de chez foutu et que tu vas sûrement finir au bout d’une corde simplement car t’as pas eu la chance de naître dans une famille sans maladies psy lourdes ?

:stupefait:
il y a un an
Troubles bénins de l’humeur
:Rikaman:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
salut clef, je viens de voir ton message …
Merde, le score est putain d’élèvé là, ça craint, Selon toi toi c’est fidèle à ta situation mentale, t’es réellement dans une dépression EXTRÊME ou quand même un peu moins ?

Car là, je veux pas t’inquiéter mais même au plus profond de profond de ma dépression j’ai jamais eu un score de baisé comme ça, j’imagine pas si c’est vrai

il y a un an
Et donc selon toi ton cas est strictement incurable, y’a aucun moyen qu’un jour tu vives normalement et sans symptômes dépressif ?

t’es en très de me dire que là, dans ton cas c’est fouttu de chez foutu et que tu vas sûrement finir au bout d’une corde simplement car t’as pas eu la chance de naître dans une famille sans maladies psy lourdes ?

:stupefait:
Je pense que je suis un cas perdu, une immense merde en plus de ça, aucun espoir dans l'avenir et je vais probablement mourir d'alcoolisme ou d'un problème cardiaque
:lagaf:

A 15 ans je me disais que je passerais pas les 18, à 18 pas les 20, à 20 pas les 22 etc... Je suis dans l'attente de la fin depuis des années
il y a un an
"Mais quand des gens avec une situation niquel et sans le moindre problèmes dépriment sans raison t’appelles ça comment ?"

J'appelle ça des caprices de riches . Des caprices d'enfants gâtés .
:cafe:
Donc selon toi il est impossible de déprimé si on a tout ?

t’es au courant que si t’as un manque de sérotonine dans le cerveau t’as beau être jeff bezos qui se fait sucer par des 10/10 que t’auras envi d’en finir quand même?
il y a un an
Je pense que je suis un cas perdu, une immense merde en plus de ça, aucun espoir dans l'avenir et je vais probablement mourir d'alcoolisme ou d'un problème cardiaque
:lagaf:

A 15 ans je me disais que je passerais pas les 18, à 18 pas les 20, à 20 pas les 22 etc... Je suis dans l'attente de la fin depuis des années
Mais du coup, selon toi, tout ça c’est un peu de ta faute (choix de vie de merde / connerie sur connerie) ?

Ou c’est 100% à cause de la dépression que t’as eu à 12 ans que t’en est la aujourd’hui ?
il y a un an
Image
Sans surprise
:Phoque:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Mais du coup, selon toi, tout ça c’est un peu de ta faute (choix de vie de merde / connerie sur connerie) ?

Ou c’est 100% à cause de la dépression que t’as eu à 12 ans que t’en est la aujourd’hui ?
Je pense que c'est un mélange de ma sensibilité et mes défauts naturels couplés à l'environnement instable et violent qui m'a vu grandir

Edit : et je considère pas avoir été "normal" puis frappé par la dépression. Mais toujours relativement névrosé et anxieux, puis éreinté de plus en plus jusqu'à l'état dépressif qui, lui, s'installe durablement
Les psys pensent que je suis asperger, mais je sais pas si je crois à leur truc
il y a un an
Je pense que c'est un mélange de ma sensibilité et mes défauts naturels couplés à l'environnement instable et violent qui m'a vu grandir

Edit : et je considère pas avoir été "normal" puis frappé par la dépression. Mais toujours relativement névrosé et anxieux, puis éreinté de plus en plus jusqu'à l'état dépressif qui, lui, s'installe durablement
Les psys pensent que je suis asperger, mais je sais pas si je crois à leur truc
Putain … et aujourd’hui tu fais quoi ?
tu tentes de taffer, de faire des trucs ou la dépression est bien trop forte ?
il y a un an
@Cody_Rhodes bah gg …. après t’as jamais eu le moindre problème dans ta vie ni dépression, en effet sans surprise

:Descolin_ahi:
il y a un an
Putain … et aujourd’hui tu fais quoi ?
tu tentes de taffer, de faire des trucs ou la dépression est bien trop forte ?
AAH actuellement et jusqu'en 2029, j'aimerais bien réussir à avoir mon permis mais j'arrive pas à me concentrer pour le code

Professionnellement j'ai absolument aucun projet, tout me semble impossible (pour te dire : il me faut me préparer mentalement pour faire mes COURSES tant je suis mal à l'aise dehors)
il y a un an
AAH actuellement et jusqu'en 2029, j'aimerais bien réussir à avoir mon permis mais j'arrive pas à me concentrer pour le code

Professionnellement j'ai absolument aucun projet, tout me semble impossible (pour te dire : il me faut me préparer mentalement pour faire mes COURSES tant je suis mal à l'aise dehors)
mal à l’aise dehors ?
Ça ça me semble autre chose que juste la dépression, t’es sur que t’as au final pas d’autre troubles mentaux que ça ?
il y a un an
mal à l’aise dehors ?
Ça ça me semble autre chose que juste la dépression, t’es sur que t’as au final pas d’autre troubles mentaux que ça ?
Je t'ai dit : dépression mélancolique majeur, anxiété généralisée et anxiété sociale
:hap:

J'ai arrêté tout médoc aussi, les effets secondaires me saoulaient
Après j'ai probablement autre chose, peut-être même que mon psychiatre avait raison et que je suis asperger, mais bon
il y a un an
Je t'ai dit : dépression mélancolique majeur, anxiété généralisée et anxiété sociale

J'ai arrêté tout médoc aussi, les effets secondaires me saoulaient
Après j'ai probablement autre chose, peut-être même que mon psychiatre avait raison et que je suis asperger, mais bon
es tu nihiliste ou tu fais la différence entre tes symptômes de la dépression et la réalité des choses ?
il y a un an
es tu nihiliste ou tu fais la différence entre tes symptômes de la dépression et la réalité des choses ?
Je trouve que la vie est magique mais que ma vie pue la merde

J'arrive à scinder ce qui est imputable à mes faiblesses et ce qui est à attribuer à l'existence, enfin je crois
il y a un an
Donc selon toi il est impossible de déprimé si on a tout ?

t’es au courant que si t’as un manque de sérotonine dans le cerveau t’as beau être jeff bezos qui se fait sucer par des 10/10 que t’auras envi d’en finir quand même?
Ayyyax comment un type qui a tout ..Comment un type qui a femme s, affection feminineet,,qui se fait pomper le zboub par des 10/10,

comment peut il déprimer connaître la dépression
:interrogation:

C est incompréhensible .. C est donc un problème de riches . Les types qui connaissent ce bonheur , insultent vraiment les vrais dépressifs ..Les types qui connaissent ce bonhihrur , sont , blindés de thunes .. ils baisent a couilles rabba ues des 10/10 quand ils veulent...Est ce que c'est cette routine de malade mental qui les rend dépressifs ?
Quand on a fait le tour , de baiser des 10/10 et de se faire pomper le zboub par ces dernieres , on cherche d'autres exitants , si vous voyez ce que je veux dire .....C est ca ?
il y a un an
Je trouve que la vie est magique mais que ma vie pue la merde

J'arrive à scinder ce qui est imputable à mes faiblesses et ce qui est à attribuer à l'existence, enfin je crois
alors bravo !
:medecin-depite:

Je dis ça car la grande majorité des dépressifs, et ça t’as du t’en rendre compte), ne font pas la différence

Pour eux, si la vie est dure, mélancolique, sans sens ni but, pessimiste et sans saveur alors LA VIE en général sera forcément comme ça et pour tout le monde.
Et les gens qui pensent et vivent la vie de manière différente seront forcément des idiots naïf et imbecile heureux …
il y a un an