Allez hop hop hop
on attaque le début de la période la plus dépressive de l’année par un petit test de Beck gratuit
perso mon score —> 13
https://www.psychomedia.qc.ca/tests/beck
et vous les clefs , ça prends 3 min ?
on attaque le début de la période la plus dépressive de l’année par un petit test de Beck gratuit
perso mon score —> 13
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi ce site de con
il y a un an
C'est quoi ce site de con
bah vas-y clique, c’est un site très utilisé et très fiable pour connaître à peut près où tu te situes dans le large prisme de la dépression nofake
franchement essaye clef, c’est assez connu en plus
il y a un an
bah vas-y clique, c’est un site très utilisé et très fiable pour connaître à peut près où tu te situes dans le large prisme de la dépression nofake
il y a un an
19
et tu te considère comme dépressif ou absolument pas ? Le test a était logique et fiable pour toi ?
il y a un an
et tu te considère comme dépressif ou absolument pas ? Le test a était logique et fiable pour toi ?
Je me sens pas spécialement dépressif non
Mais ça m'arrive souvent de penser au suicide en pensant que c'est une solution viable
Alors je pense que le depression clinique c'est ok concernant ma situation
Mais ça m'arrive souvent de penser au suicide en pensant que c'est une solution viable
il y a un an
Je me sens pas spécialement dépressif non
et tu attends quoi pour en guérir ? et commencer quelque chose pour t’en sortir définitivement ?
à moins que c’est chronique et depuis l’enfance dans ton cas, là R.I.P en vrai
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs5
ahii cette santé mentale de moine, t’as jamais eu de problème irl toi ça se sens non ?
il y a un an
et tu attends quoi pour en guérir ? et commencer quelque chose pour t’en sortir définitivement ?
il y a un an
Allez hop hop hop
perso mon score —> 13
https://www.psychomedia.qc.ca/tests/beck
perso mon score —> 13
Le test m’as donné 1
Test de merde de phsycologie de contoir
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
ahii cette santé mentale de moine, t’as jamais eu de problème irl toi ça se sens non ?
Je dirais plutôt que je m'en invente pas.
Après je n'ai pas de problème psy, ça peut aider
Après je n'ai pas de problème psy, ça peut aider
il y a un an
C'est chronique et depuis l'enfance
Je prends des medocs pour ça
Je prends des medocs pour ça
ah … donc ta dépression a toi c’est comme la schizophrènie ou la bipolarité , c’est dans tes gènes du coup .. tu peux juste appendre à vivre avec
et ça va tu t’en sors ou t’as juste envi qu’on te percute violemment dans la rue ?
et ça va tu t’en sors ou t’as juste envi qu’on te percute violemment dans la rue ?
il y a un an
Le test m’as donné 1
juste 1 ?
okey donc t’as tout dis en mode « aucun problème » bah écoute cool ta naïveté, heureux les imbeciles écoute mais le test est fiable ça c’est indéniable
okey donc t’as tout dis en mode « aucun problème » bah écoute cool ta naïveté, heureux les imbeciles écoute mais le test est fiable ça c’est indéniable
il y a un an
donc seuil de dépression clinique .. chaud non ?
Ouai j'avoue
il y a un an
juste 1 ?
Ahi tu as besoin de te creer des probleme pour te sentir exister
Tu veux pas plutot exister par ta capacité a faire des truc stylé plutot que de te trouver des excuses
Tu veux pas plutot exister par ta capacité a faire des truc stylé plutot que de te trouver des excuses
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an