Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je savais pas.
Je connaissais son penchant pour les petites filles,les jeunes garçons travesties,le viol,adultère, le meurtre,la magie,le mensonge .
Il manquerait plus qu'on apprend qui les zoophiles.
Et la boucle (de l'abjection ) sera définitivement bouclé.
Je connaissais son penchant pour les petites filles,les jeunes garçons travesties,le viol,adultère, le meurtre,la magie,le mensonge .
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAaaya mais on en apprend tout les jours sur cette religion de merde
Isaïe 43,2
il y a un an
Aaaya mais on en apprend tout les jours sur cette religion de merde
Pas 3, pas 4, mais bien 5...
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Vous savez ce qui est le plus drôle avec les musulmans. C'est que si tu leur montre que leur prophete était pédophile, qu'en plus de violer une petite fille lui et ses semblable violait des captives de guerres, qu'il était un tortionnaire, un assassin, un tueur de chien (oui) etc... ils en ont rien à battre.
Par contre si tu leur dis qu'il se faisait enculer par 5 paki et qu'il avait un trap dans son harem les bougs risquent de ne pas en dormir la nuit
Par contre si tu leur dis qu'il se faisait enculer par 5 paki et qu'il avait un trap dans son harem les bougs risquent de ne pas en dormir la nuit
il y a un an
entre baiser des gamines et ce faire enculer par des pakpak dans le désert
il y a un an
Le saviez-vous ? La raison pour laquelle la plupart valident l'islam malgré tout, c'est parce qu'ils se disent qu'ils vont pouvoir décider pour les non musulmans de leur vivant ou qu'ils iront au paradis. Ce qui revient à de la simple croyance comme d'autres religions.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Vous savez ce qui est le plus drôle avec les musulmans. C'est que si tu leur montre que leur prophete était pédophile, qu'en plus de violer une petite fille lui et ses semblable violait des captives de guerres, qu'il était un tortionnaire, un assassin, un tueur de chien (oui) etc... ils en ont rien à battre.
S’il n’y avait pas eu de Katechon, c’était l’antéchrist avec ses légion de fidèles
Isaïe 43,2
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe savais pas.
Source
il y a un an
Vivement l'explication du sage SuperTimor à moins qu'il est déjà fait un topic dessus !
Oui il a déjà fait un topic la dessus
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a un an
Il a supprimé son compte
Pourquoi il a suppr son compte
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Pourquoi il a suppr son compte
Le forum est trop chronophage pour lui et ça le permet d'éviter de boucler
il y a un an
Il est beau leur Mahomet
- des milliers de morts à son actif
- chef de guerre
- pédophile
Et on apprend en plus qu'il avait la rondelle bien ouverte
m
- des milliers de morts à son actif
- chef de guerre