Ce sujet a été résolu
Vous pouvez sourire, monsieur POTTAH, avez-vous déjà fait un erasmus à Durmstrang ?
...
Ils m'ont livré à un hippogriffe monsieur Pottah, savez-vous ce que c'est ?
...
UN HIPPOGRIFFE monsieur Pottah. Trente ans après, je sens encore son souffle chaud sur ma nuque
...
Le rythme saccadé de ses plumes sur mon dos écorché par des serres acérées faites pour tuer
...
Je sais ce que vous vous dites monsieur Pottah : il l'a bien mérité, c'est un original, je parie qu'il cachait une patte de nifleur sous son oreiller pour se titiller les roupettes quand il était petit
...
Comme c'est facile de juger, vous ne connaissez pas la solitude monsieur POTTAH
...
...
UN HIPPOGRIFFE monsieur Pottah. Trente ans après, je sens encore son souffle chaud sur ma nuque
...
Le rythme saccadé de ses plumes sur mon dos écorché par des serres acérées faites pour tuer
...
Je sais ce que vous vous dites monsieur Pottah : il l'a bien mérité, c'est un original, je parie qu'il cachait une patte de nifleur sous son oreiller pour se titiller les roupettes quand il était petit
...
il y a 2 mois
MosheBenAmram
2 mois
Vous pouvez sourire, monsieur POTTAH, avez-vous déjà fait un erasmus à Durmstrang ?
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Pottah qui maîtrise deux sorts mais qui vient à bout du plus grand mage noir
il y a 2 mois
Vous pensez que j'ignore pourquoi vous jouez au quidditch monsieur Pottah ?
...
J'ai été jeune moi aussi vous savez, bien des nuits j'ai rêvé être ce balai sur lequel ces illustres athlètes pourraient serrer leurs cuisses musclées
...
Être un cognard sans défense dont les batteurs pourraient disposer à leur guise
...
J'aurais vendu mon âme pour avoir ce vif d'or en bouche monsieur POTTAH
...
J'ai été jeune moi aussi vous savez, bien des nuits j'ai rêvé être ce balai sur lequel ces illustres athlètes pourraient serrer leurs cuisses musclées
...
Être un cognard sans défense dont les batteurs pourraient disposer à leur guise
...
J'aurais vendu mon âme pour avoir ce vif d'or en bouche monsieur POTTAH
il y a 2 mois
Apprchez Monsieur Pottah... À propos de l'autre jour... Lorsque... lorsque vous êtes entrés dans le cachot et m'avez vu avec le professeur Flitwick...
...
Je veux que vous sachiez... que la fantaisie est l'essence même de la magie
...
Le sorcier est l'homme qui transcende les barrières, qui chevauche l'être et le néant
...
et puis merde, OUBLIETTES
...
...
Le sorcier est l'homme qui transcende les barrières, qui chevauche l'être et le néant
...
il y a 2 mois
MosheBenAmram
2 mois
Apprchez Monsieur Pottah... À propos de l'autre jour... Lorsque... lorsque vous êtes entrés dans le cachot et m'avez vu avec le professeur Flitwick...
...
...
...
...
...
...
Oui, OUI Monsieur Pottah je l'admets. J'ai régulièrement pris la forme de votre mère à l'aide du polynectar...avant de me faire passer dessus par tout les serpentard
...
...
il y a 2 mois
Je sais ce que vous vous dites monsieur Pottah : miss Teigne retrouvée pétrifiée à deux doigts des cachots, c'est sans doute encore un coup de l'autre excentrique
...
La silhouette échancrée de cet élégant félin a tout pour plaire, le vieux a dû craquer en la croisant
...
Les poils soyeux du noble animal et sa croupe alléchante ont réveillé les pulsions enfouies de ce vieux tordu, il a dû jouir à en remplir trois marmites
...
Eh bien non monsieur Pottah, désolé de vous décevoir, ça ne pouvait pas être moi. J'étais... souffrant.
...
Vous voulez m'attacher pour me faire parler ? Mais allez-y donc Pottah, découvrez mes tréfonds, ils sont à vous.
...
La silhouette échancrée de cet élégant félin a tout pour plaire, le vieux a dû craquer en la croisant
...
Les poils soyeux du noble animal et sa croupe alléchante ont réveillé les pulsions enfouies de ce vieux tordu, il a dû jouir à en remplir trois marmites
...
Eh bien non monsieur Pottah, désolé de vous décevoir, ça ne pouvait pas être moi. J'étais... souffrant.
...
Vous voulez m'attacher pour me faire parler ? Mais allez-y donc Pottah, découvrez mes tréfonds, ils sont à vous.
il y a 2 mois
MosheBenAmram
2 mois
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
pottade
il y a 2 mois
Pas de réponse monsieur Pottah ? Vous êtes bien un peine-à-jouir, comme votre père
...
Et pourtant... J'ai aimé votre père, Pottah. James me rabassait, me rabrouait, m'humiliait, j'étais devenu sa chose. Pourtant... avec le temps, j'ai... j'ai commencé à aimer ça, Pottah.
...
Je me languissais dès l'aube des souffrances à venir, de sentir sa baguette virile contre mes plaies sanguinolentes
...
Mon cœur meurtri jalousait secrètement la popularité de ce grand mâle au corps sculpté par Éros. Jouissais-je du vice ou n'était-ce qu'une carapace destinée à me protéger des ténèbres ? Je l'ignore, monsieur Pottah...
...
C'est à partir de cette époque que j'ai commencé à utiliser le sortilège doloris sur mes parties honteuses
...
Et pourtant... J'ai aimé votre père, Pottah. James me rabassait, me rabrouait, m'humiliait, j'étais devenu sa chose. Pourtant... avec le temps, j'ai... j'ai commencé à aimer ça, Pottah.
...
Je me languissais dès l'aube des souffrances à venir, de sentir sa baguette virile contre mes plaies sanguinolentes
...
Mon cœur meurtri jalousait secrètement la popularité de ce grand mâle au corps sculpté par Éros. Jouissais-je du vice ou n'était-ce qu'une carapace destinée à me protéger des ténèbres ? Je l'ignore, monsieur Pottah...
...
C'est à partir de cette époque que j'ai commencé à utiliser le sortilège doloris sur mes parties honteuses
il y a 2 mois
Pottah qui maîtrise deux sorts mais qui vient à bout du plus grand mage noir
C'est parce qu'il est chanceux.
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Vous saviez pourtant qu'il vous était formellement interdit d'approcher les premières années Séverus
Je ne pensais à mal Maître, on m'a rapporté qu'un tuyau avait rompu dans les bains et j'ai voulu...
Inutile, Séverus, ce qui est fait est fait. Nous allons devoir vous châtier, et de façon exemplaire
Non... Vous n'oseriez pas... pas encore...
Je vais donc enfiler mon costume de détraqueur et aspirer votre âme jusqu'au matin Séverus
Albus... je... que...
Exspecto patranus
Je ne pensais à mal Maître, on m'a rapporté qu'un tuyau avait rompu dans les bains et j'ai voulu...
Inutile, Séverus, ce qui est fait est fait. Nous allons devoir vous châtier, et de façon exemplaire
Non... Vous n'oseriez pas... pas encore...
Je vais donc enfiler mon costume de détraqueur et aspirer votre âme jusqu'au matin Séverus
Albus... je... que...
Exspecto patranus
il y a 2 mois
C'est parce qu'il est chanceux.
Dumbledore qui est le sorcier le plus puissant, lui n'y arrive pas
il y a 2 mois
Vous ressemblez à votre père, monsieur Pottah... sauf les yeux, vous avez les ye...
...les yeux de ma mère, je sais
Non, vous avez les yeux de Barry, le cocher de Pré-au-Lard qui m'offrait des bonbons quand j'étais jeune
...
Chaque samedi le même rituel : la route glacée, les sucreries réconfortantes, puis le trou noir et le mal de crâne
...
C'était un homme très doux, vous savez... J'ai conservé son urètre dans un bocal, ça vous intéresse ?
...les yeux de ma mère, je sais
Non, vous avez les yeux de Barry, le cocher de Pré-au-Lard qui m'offrait des bonbons quand j'étais jeune
...
Chaque samedi le même rituel : la route glacée, les sucreries réconfortantes, puis le trou noir et le mal de crâne
...
C'était un homme très doux, vous savez... J'ai conservé son urètre dans un bocal, ça vous intéresse ?
il y a 2 mois
MosheBenAmram
2 mois
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Aya
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
Monsieur Pottah... Votre camarade, monsieur Dean Thomas, a été retrouvé mort dans la salle sur demande, sodomisé, la tête dans un seau de bièrraubeurre
...
Une odeur abominable monsieur Pottah... Et quel spectacle... Enfin j'imagine, je n'y étais pas bien sûr
...
Un mélange d'excréments et d'alcool qui vous brûlait les narines et cocotait le vieux troll, j'ai perdu deux points à chaque œil monsieur Pottah
...
Enfin j'imagine
...
Une odeur abominable monsieur Pottah... Et quel spectacle... Enfin j'imagine, je n'y étais pas bien sûr
...
Un mélange d'excréments et d'alcool qui vous brûlait les narines et cocotait le vieux troll, j'ai perdu deux points à chaque œil monsieur Pottah
...
Enfin j'imagine
il y a 2 mois