Ce sujet a été résolu
Séverus, je vous interroge ce soir dans le cadre de l'agression dont a été victime mademoiselle Mimi Geignarde. N'y voyez aucune malice, ce n'est qu'un contrôle de routine
C'est une évidence, maître
Comme vous le savez, un espèce de tordu est allé exhiber ses parties dans les toilettes des filles
Quel salaud maître, les sorciers en ont plein le cul des mangemorts
Ce qui m'amène à la question... que faisiez-vous avant-hier aux environs de 19h ?
19h... J'étais... souffrant
Séverus... Cela fait désormais trois agressions que vous êtes souffrant...
J'ai beaucoup souffert maître...
C'est une évidence, maître
Comme vous le savez, un espèce de tordu est allé exhiber ses parties dans les toilettes des filles
Quel salaud maître, les sorciers en ont plein le cul des mangemorts
Ce qui m'amène à la question... que faisiez-vous avant-hier aux environs de 19h ?
19h... J'étais... souffrant
Séverus... Cela fait désormais trois agressions que vous êtes souffrant...
J'ai beaucoup souffert maître...
il y a 2 mois
Que pensez-vous de mes nouvelles ballerines, monsieur Po...
Maintenant ça suffit ce harcèlement incessant, laissez-le tranquille
Quoi ? Mais enfin j...
Ferme ta grande gueule, ton topic bidesque il intéresse personne pauvre déchet
...
Tu coules en troisième page, t'es même pas bon à satisfaire hagrid pompe à bite
...
Allez topic clos
Maintenant ça suffit ce harcèlement incessant, laissez-le tranquille
Quoi ? Mais enfin j...
Ferme ta grande gueule, ton topic bidesque il intéresse personne pauvre déchet
...
Tu coules en troisième page, t'es même pas bon à satisfaire hagrid pompe à bite
...
Allez topic clos
il y a 2 mois
Miss Granger, on m'a rapporté vos propos inappropriés à l'encontre du professeur Rogue...
Donc ce vieux satyre asticote toute l'école et c'est moi le problème ? Mais lisez la première page bordel
Je vous informe simplement que le rectorat a été prévenu et qu'une enquête va être ouverte
Et laissez-moi deviner, on peut s'arranger entre nous pour trouver une issue favorable ?
...
Pas un pour rattraper l'autre, vous êtes tous détraqués jusqu'à l'os, je me casse
...Petrificus totalus
Donc ce vieux satyre asticote toute l'école et c'est moi le problème ? Mais lisez la première page bordel
Je vous informe simplement que le rectorat a été prévenu et qu'une enquête va être ouverte
Et laissez-moi deviner, on peut s'arranger entre nous pour trouver une issue favorable ?
...
Pas un pour rattraper l'autre, vous êtes tous détraqués jusqu'à l'os, je me casse
...Petrificus totalus
il y a 2 mois
MosheBenAmram
2 mois
Pas de réponse monsieur Pottah ? Vous êtes bien un peine-à-jouir, comme votre père
...
Et pourtant... J'ai aimé votre père, Pottah. James me rabassait, me rabrouait, m'humiliait, j'étais devenu sa chose. Pourtant... avec le temps, j'ai... j'ai commencé à aimer ça, Pottah.
...
Je me languissais dès l'aube des souffrances à venir, de sentir sa baguette virile contre mes plaies sanguinolentes
...
Mon cœur meurtri jalousait secrètement la popularité de ce grand mâle au corps sculpté par Éros. Jouissais-je du vice ou n'était-ce qu'une carapace destinée à me protéger des ténèbres ? Je l'ignore, monsieur Pottah...
...
C'est à partir de cette époque que j'ai commencé à utiliser le sortilège doloris sur mes parties honteuses
...
Et pourtant... J'ai aimé votre père, Pottah. James me rabassait, me rabrouait, m'humiliait, j'étais devenu sa chose. Pourtant... avec le temps, j'ai... j'ai commencé à aimer ça, Pottah.
...
Je me languissais dès l'aube des souffrances à venir, de sentir sa baguette virile contre mes plaies sanguinolentes
...
Mon cœur meurtri jalousait secrètement la popularité de ce grand mâle au corps sculpté par Éros. Jouissais-je du vice ou n'était-ce qu'une carapace destinée à me protéger des ténèbres ? Je l'ignore, monsieur Pottah...
...
C'est à partir de cette époque que j'ai commencé à utiliser le sortilège doloris sur mes parties honteuses
bordel aya
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Bonjour professeur, je suis mister McKinley, envoyé du rectorat pour faire le point sur vos agissements
Bonjour mister, j'avoue ne pas savoir ce qui m'est reproché
Si j'en crois mes notes, les faits suivants : coups et blessures, coups et blessures sur personne vulnérable, vol, violences sexuelles, violences sexuelles aggravées, violences sexuelles sur mineur de moins de quinze ans, exhibition, exhibition sur mineur de moins de quinze ans, violences physiques, violences physiques sur mineur, rapt suivi de séquestration, usage illégal de la magie, tentative d'enlèvement, meurtre, association de malfaiteurs, administration de substance de nature à entraîner la mort, abus de confiance, détournement de fonds publics, actes de cruauté, lynchage, faux et usage de faux, corruption, chantage et diffamation
... J'étais sous l'emprise de l'imperium, je demande un avocat
Bonjour mister, j'avoue ne pas savoir ce qui m'est reproché
Si j'en crois mes notes, les faits suivants : coups et blessures, coups et blessures sur personne vulnérable, vol, violences sexuelles, violences sexuelles aggravées, violences sexuelles sur mineur de moins de quinze ans, exhibition, exhibition sur mineur de moins de quinze ans, violences physiques, violences physiques sur mineur, rapt suivi de séquestration, usage illégal de la magie, tentative d'enlèvement, meurtre, association de malfaiteurs, administration de substance de nature à entraîner la mort, abus de confiance, détournement de fonds publics, actes de cruauté, lynchage, faux et usage de faux, corruption, chantage et diffamation
... J'étais sous l'emprise de l'imperium, je demande un avocat
il y a 2 mois
Comme vous le voyez je suis de retour monsieur Pottah, j'ai été acquitté de toutes charges
...
Je vois dans votre regard des pensées impures... Vous croyez que je me suis vendu à un fonctionnaire du ministère de la justice magique pour bénéficier d'une relaxe, n'est-ce pas ?
...
Vous m'imaginez, moi, glissant ma main dans le pantalon du ministre et écaillant son basilic pour sauver ma peau ?
...
Détacher lentement les boutons de ma robe de sorcier pour dévoiler mon corps de nymphe immaculé puis m'aggriper avec poigne à ce bureau en bois de sureau qui allait entendre mes gémissements pendant des minutes qui sembleraient des heures ?
...
Oui, j'ai une goule tatouée sur le sein droit monsieur Pottah, mais ça ne fait pas de moi un paria
...
Je vois dans votre regard des pensées impures... Vous croyez que je me suis vendu à un fonctionnaire du ministère de la justice magique pour bénéficier d'une relaxe, n'est-ce pas ?
...
Vous m'imaginez, moi, glissant ma main dans le pantalon du ministre et écaillant son basilic pour sauver ma peau ?
...
Détacher lentement les boutons de ma robe de sorcier pour dévoiler mon corps de nymphe immaculé puis m'aggriper avec poigne à ce bureau en bois de sureau qui allait entendre mes gémissements pendant des minutes qui sembleraient des heures ?
...
Oui, j'ai une goule tatouée sur le sein droit monsieur Pottah, mais ça ne fait pas de moi un paria
il y a 2 mois
Bonjour monsieur Pottah, beau dimanche n'est-ce pas ? Vous vous demandez sans doute ce que je fais dans votre bain ?
...
Eh bien sachez que le ministère, afin d'excuser les fausses allégations qui ont pesé sur mon innocente personne, m'a confié, en plus de mon rôle de professeur, le poste de préposé à la robinetterie
...
Vous pouvez donc faire votre toilette en toute sécurité, faites comme si je n'étais pas là
...
Donnez-moi cette serviette, je vais vous débarrasser. Un peu de savon ?
...
Eh bien sachez que le ministère, afin d'excuser les fausses allégations qui ont pesé sur mon innocente personne, m'a confié, en plus de mon rôle de professeur, le poste de préposé à la robinetterie
...
Vous pouvez donc faire votre toilette en toute sécurité, faites comme si je n'étais pas là
...
Donnez-moi cette serviette, je vais vous débarrasser. Un peu de savon ?
il y a 2 mois
Je peux savoir ce que vous regardez comme ça monsieur Pottah ?
...
Pour votre gouverne, il ne s'agit pas de collants mais de bas de contention, j'ai des rhumatismes
...
Arrêtez ça... Moi, importer de Beauxbâtons par hibou express des collants déjà portés afin de les renifler sauvagement en les pressant contre mon cœur brisé et les porter secrètement sous ma robe de sorcier en circulant dans les couloirs ?
...
Comme si le doux frou-frou du nylon déployé contre ma peau pouvait susciter le moindre émoi dans ma personne... J'ai connu quelqu'un qui... en se regardant dans le miroir du Riséd... s'est vu en femme, Pottah... oui, quelqu'un...
...
Il faut vivre avec son époque monsieur Pottah, le temps des ténèbres est révolu
...
Pour votre gouverne, il ne s'agit pas de collants mais de bas de contention, j'ai des rhumatismes
...
Arrêtez ça... Moi, importer de Beauxbâtons par hibou express des collants déjà portés afin de les renifler sauvagement en les pressant contre mon cœur brisé et les porter secrètement sous ma robe de sorcier en circulant dans les couloirs ?
...
Comme si le doux frou-frou du nylon déployé contre ma peau pouvait susciter le moindre émoi dans ma personne... J'ai connu quelqu'un qui... en se regardant dans le miroir du Riséd... s'est vu en femme, Pottah... oui, quelqu'un...
...
Il faut vivre avec son époque monsieur Pottah, le temps des ténèbres est révolu
il y a 2 mois
ÇA SERPENTE VIOLEMMENT EN MOI MONSIEUR POTTAH
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 mois
Ouvrez vos manuels page 122. Aujourd'hui, vous allez me concocter potion d'allongement.
...
Ne commencez pas, Pottah. Elle peut par exemple allonger... le nez.
...
Un nez bien dur et nervuré pour sentir la vie à plein poumon et pénétrer ses mystères.
...
Je retire vingt points à Gryffondor
...
Ne commencez pas, Pottah. Elle peut par exemple allonger... le nez.
...
Un nez bien dur et nervuré pour sentir la vie à plein poumon et pénétrer ses mystères.
...
Je retire vingt points à Gryffondor
il y a 2 mois
Monsieur Weasley, votre camarade Pottah n'est-il pas présent aujourd'hui ?
Il fait de la phobie scolaire monsieur, il est... souffrant.
Mmh... souffrant... oui...
...
Dans ce cas, prenez sa place et enfilez cette prerruque, monsieur Weasley. Allez-y, n'ayez crainte.
...
Penchez-vous et toussez monsieur Weasley
Il fait de la phobie scolaire monsieur, il est... souffrant.

Mmh... souffrant... oui...
...

Dans ce cas, prenez sa place et enfilez cette prerruque, monsieur Weasley. Allez-y, n'ayez crainte.
...

Penchez-vous et toussez monsieur Weasley
il y a 2 mois
MosheBenAmram
2 mois
Vous pouvez sourire, monsieur POTTAH, avez-vous déjà fait un erasmus à Durmstrang ?
...
Ils m'ont livré à un hippogriffe monsieur Pottah, savez-vous ce que c'est ?
...
UN HIPPOGRIFFE monsieur Pottah. Trente ans après, je sens encore son souffle chaud sur ma nuque
...
Le rythme saccadé de ses plumes sur mon dos écorché par des serres acérées faites pour tuer
...
Je sais ce que vous vous dites monsieur Pottah : il l'a bien mérité, c'est un original, je parie qu'il cachait une patte de nifleur sous son oreiller pour se titiller les roupettes quand il était petit
...
Comme c'est facile de juger, vous ne connaissez pas la solitude monsieur POTTAH
...
...
UN HIPPOGRIFFE monsieur Pottah. Trente ans après, je sens encore son souffle chaud sur ma nuque
...
Le rythme saccadé de ses plumes sur mon dos écorché par des serres acérées faites pour tuer
...
Je sais ce que vous vous dites monsieur Pottah : il l'a bien mérité, c'est un original, je parie qu'il cachait une patte de nifleur sous son oreiller pour se titiller les roupettes quand il était petit
...
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 mois
Bonjour Monsieur Pottah, heureux de vous voir de retour
...
Mmh... ? Oh oui... Ne faites pas attention, une potion mal dosée...
...
« Ça y est, ce vieux phoque dévoile sa vraie nature »... Vous vous pensez pertinent monsieur Pottah ?
...
Aidez-moi plutôt à dégager ma queue coincée sous l'alambic
...
Mmh... ? Oh oui... Ne faites pas attention, une potion mal dosée...
...
« Ça y est, ce vieux phoque dévoile sa vraie nature »... Vous vous pensez pertinent monsieur Pottah ?
...
Aidez-moi plutôt à dégager ma queue coincée sous l'alambic
il y a 2 mois
MosheBenAmram
2 mois
Vous pouvez sourire, monsieur POTTAH, avez-vous déjà fait un erasmus à Durmstrang ?
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Tu as entendu parlé du Vietnam ? Tu vas comprendre ta douleur
...
Tu es en train de tuer ton père Harry
...
C'est devant la maison que ça va se passer maintenant Harry
...
VOILA CE QUI SE PASSE HARRY
...
VOILA SE QUI SE PASSE QUAND ON ENCULE LES GENS JUSQU'AU TROGNON
...
ARRÊTEZ
VOILA CE QUI SE PASSE HARRY VOILA
QU'EST CE QUE VOUS FAITES ARRETEZ J'AI ACHETÉ CE BIJOU Y A MEME PAS UNE SEMAINE ENFOIRÉ JE VAIS T'CREVER
C.. calmez vous monsieur c'est une erreur
JE VAIS TE MASSACRER CA FAIT MEME PAS UNE SEMAINE JE... JE VAIS MASSACRER TA VOITURE
Non monsieur non NON
ENFOIRE JE VAIS LA MASSACRER TIENS TES CONTENT HEIN ? SALOPERIE
...
...
Tu es en train de tuer ton père Harry
...
C'est devant la maison que ça va se passer maintenant Harry
...
VOILA CE QUI SE PASSE HARRY

...
VOILA SE QUI SE PASSE QUAND ON ENCULE LES GENS JUSQU'AU TROGNON

...
ARRÊTEZ
VOILA CE QUI SE PASSE HARRY VOILA

QU'EST CE QUE VOUS FAITES ARRETEZ J'AI ACHETÉ CE BIJOU Y A MEME PAS UNE SEMAINE ENFOIRÉ JE VAIS T'CREVER
C.. calmez vous monsieur c'est une erreur
JE VAIS TE MASSACRER CA FAIT MEME PAS UNE SEMAINE JE... JE VAIS MASSACRER TA VOITURE
Non monsieur non NON
ENFOIRE JE VAIS LA MASSACRER TIENS TES CONTENT HEIN ? SALOPERIE

...
Si vous voulez me joindre sur discord : lancefoutre
il y a 2 mois
Je vous annonce mon départ à la retraite mes chers élèves, c'est la fin du topic
... Harry a disparu depuis 48 heures professeur
Merci d'avoir passé tout ce temps à mes côtés, ce fut un devoir mais aussi un honneur
Vous avez des traces de griffure dans le cou monsieur Rogue
Je tiens également à remercier l'administration, le rectorat et plus globalement le ministère de l'éducation magique qui m'a toujours couv... soutenu dans les diverses difficultés qui ont jonché mon parcours
Où étiez-vous avant-hier professeur ?
Je vous embrasse tous et vous garde dans mon cœur
Mais enfin pro...
IL SUFFIT
...
Qu'est-ce que vous insinuez au juste ?
Que j'ai attendu monsieur POTTAH caché derrière une colonne de la salle commune déguisé en jeune sirène aguichante avant de l'assommer, l'attacher et le transporter discrètement à l'aide de sa cape d'invisibilité comme un vulgaire maraudeur voleur de poules ?
...
Je le garderais donc dans une malle de mon cachot assortie d'un cadenas rouillé de marque WIZARD fermé avec le code 8763 pour le sortir de temps à autre et en jouir selon mon bon plaisir comme un esclave sexuel elfique, comme si son petit renflement brun pouvait contenter des pulsions érotiques qui m'oppriment depuis l'enfance en raison d'un père absent et d'une mère possessive ?
...
Vous projetez sur moi vos turpitudes, marmaille ingrate, séquestrer l'élu du monde magique dans ma cave et claquer ses petites fesses pâles au rythme des chaines froides qui l'entravent et forment un cliquetis harmonieux avec la cage de chasteté que je porte autour de mes fétiches attributs serait le cadet de mes soucis
...
... Nous sommes donc d'accord, au revoir mes braves petits
... Harry a disparu depuis 48 heures professeur

Merci d'avoir passé tout ce temps à mes côtés, ce fut un devoir mais aussi un honneur
Vous avez des traces de griffure dans le cou monsieur Rogue
Je tiens également à remercier l'administration, le rectorat et plus globalement le ministère de l'éducation magique qui m'a toujours couv... soutenu dans les diverses difficultés qui ont jonché mon parcours
Où étiez-vous avant-hier professeur ?
Je vous embrasse tous et vous garde dans mon cœur
Mais enfin pro...

IL SUFFIT
...

Qu'est-ce que vous insinuez au juste ?
Que j'ai attendu monsieur POTTAH caché derrière une colonne de la salle commune déguisé en jeune sirène aguichante avant de l'assommer, l'attacher et le transporter discrètement à l'aide de sa cape d'invisibilité comme un vulgaire maraudeur voleur de poules ?
...

Je le garderais donc dans une malle de mon cachot assortie d'un cadenas rouillé de marque WIZARD fermé avec le code 8763 pour le sortir de temps à autre et en jouir selon mon bon plaisir comme un esclave sexuel elfique, comme si son petit renflement brun pouvait contenter des pulsions érotiques qui m'oppriment depuis l'enfance en raison d'un père absent et d'une mère possessive ?
...

Vous projetez sur moi vos turpitudes, marmaille ingrate, séquestrer l'élu du monde magique dans ma cave et claquer ses petites fesses pâles au rythme des chaines froides qui l'entravent et forment un cliquetis harmonieux avec la cage de chasteté que je porte autour de mes fétiches attributs serait le cadet de mes soucis
...

... Nous sommes donc d'accord, au revoir mes braves petits
il y a 2 mois