InscriptionConnexion
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
espece de gros gros fou malade
:limasitas:
:schiappawitch:
Image
il y a 2 mois
Vous pouvez sourire, monsieur POTTAH, avez-vous déjà fait un erasmus à Durmstrang ?
:navrant:

...
:harry_deg:

Ils m'ont livré à un hippogriffe monsieur Pottah, savez-vous ce que c'est ?

...

UN HIPPOGRIFFE monsieur Pottah. Trente ans après, je sens encore son souffle chaud sur ma nuque

...

Le rythme saccadé de ses plumes sur mon dos écorché par des serres acérées faites pour tuer

...

Je sais ce que vous vous dites monsieur Pottah : il l'a bien mérité, c'est un original, je parie qu'il cachait une patte de nifleur sous son oreiller pour se titiller les roupettes quand il était petit

...

Comme c'est facile de juger, vous ne connaissez pas la solitude monsieur POTTAH

:risirouge_aya:
:red:
il y a 2 mois
Très heureux de votre retour Séverus, mais je dois m'entretenir d'un sujet sensible avec vous...

Maître... Aucun problème, laissez-moi lancer une musique hétérosexuelle et je suis à vous

Mmh... Séverus... comment vous dire... Séverus, vous bidez.

Je.. je bide, maître ?

Mais enfin ouvrez les yeux Séverus, ne me faites pas croire que vous ne voyez pas !

...

Vous déployez des trésors d'ingéniosité pour nourrir ces cochons et pas un de ces époustouflants enculés ne daigne feeder votre topic de gros gay refoulé, et je dis ça en tant qu'amateur de football

Mais enfin je...

Astier bide moins que vous, Séverus, rendez-vous à l'évidence... Mettez au moins une balise [CUL] dans le titre

Je... je refuse à m'y résoudre, maître, cela va à l'encontre de... mes convictions

Je connais des gratte-papiers de la Gazette du sorcier qui paieraient cher pour vos talents, bel éphèbe, ne vous embarrassez pas à contenter ces pétasses communistes qui ont connu onlyfan avant la honte

Vous exagérez, il y a des gens bien sur onche.org

Les cimetières sont remplis de personnes formidables Séverus, vous ne devez rien à ces fils de pute

... SilenceDeter, lui, mérite la lutte, maître

Sacrifierez-vous votre âme pour un coup d'un soir ?

...Always

Professeur... Charité bien ordonnée commence par soi-même, écrivait Grindelwald. Et Helga Poufsouffle ajoutait : les porcs gouvernent les vivants, Séverus, et ça vous l'oubliez

Je pardonnerai jusqu'à septante sept fois sept fois, Albus, quand bien même devrais-je y laisser mon salut, mais Dieu sait qu'on ne meurt pas de miséricorde

Très bien Séverus... en âme et conscience, vous avez tranché... Je vous souhaite le meilleur, vous le méritez...

Maître !

...?

Est-ce que tout ça est réel ou... est-ce que ça se passe dans ma tête ?

Bien sûr que ça se passe dans votre tête, Séverus... Mais pourquoi cela signifierait-il que ce n'est pas réel ?
:Dumbledore_rit:
il y a 2 mois
Très heureux de votre retour Séverus, mais je dois m'entretenir d'un sujet sensible avec vous...

Maître... Aucun problème, laissez-moi lancer une musique hétérosexuelle et je suis à vous

Je.. je bide, maître ?

Mais enfin ouvrez les yeux Séverus, ne me faites pas croire que vous ne voyez pas !

...

Vous déployez des trésors d'ingéniosité pour nourrir ces cochons et pas un de ces époustouflants enculés ne daigne feeder votre topic de gros gay refoulé, et je dis ça en tant qu'amateur de football

Mais enfin je...

Astier bide moins que vous, Séverus, rendez-vous à l'évidence... Mettez au moins une balise [CUL] dans le titre

Je... je refuse à m'y résoudre, maître, cela va à l'encontre de... mes convictions

Je connais des gratte-papiers de la Gazette du sorcier qui paieraient cher pour vos talents, bel éphèbe, ne vous embarrassez pas à contenter ces pétasses communistes qui ont connu onlyfan avant la honte

Les cimetières sont remplis de personnes formidables Séverus, vous ne devez rien à ces fils de pute

...Always

Professeur... Charité bien ordonnée commence par soi-même, écrivait Grindelwald. Et Helga Poufsouffle ajoutait : les porcs gouvernent les vivants, Séverus, et ça vous l'oubliez

Je pardonnerai jusqu'à septante sept fois sept fois, Albus, quand bien même devrais-je y laisser mon salut, mais Dieu sait qu'on ne meurt pas de miséricorde

Très bien Séverus... en âme et conscience, vous avez tranché... Je vous souhaite le meilleur, vous le méritez...

Maître !

...?

Bien sûr que ça se passe dans votre tête, Séverus... Mais pourquoi cela signifierait-il que ce n'est pas réel ?
Il faut continuer
:Dorohump:
il y a 2 mois
Il faut continuer
:Dorohump:
Vous pouvez sourire monsieur SpermeWebedia, avez-vous déjà fait un erasmus à Durmstrang ?
il y a 2 mois
J'ai bien connu votre pèwe mr powtah
:hitchens:

m-mais qui êtes vous

*Tchiiip*
:Suceuse:

Salut hawwy
:Enfant_nigeria:

Mm-mais on vous a tous lancer un sort ou quoi
:harry_deg_2:

bah quoi tu nous reconnais pas harry
:FemmeEtBanane:
:celestin_tournesol:
:vaconche:
:chat_fdv:
:NerdyNoel:
il y a 2 mois

Je.. je bide, maître ?

...

Mais enfin je...

...Always

Maître !

...?

Je suis un porc qui viens se régaler sur ton ton kheyou
:sourire_tordu:

Continu de me nourrir par ton beau phraser et ton imagination débordante

Les gueux dans mon genre on besoin de seigneur telle que toi
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 mois
Ouais bon exagérez pas non plus
:mouaislunettes:
il y a 2 mois
Pottah qui maîtrise deux sorts mais qui vient à bout du plus grand mage noir
:sodium_choque:
Molly la Magalax qui one shot Bellatrix
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
il y a 2 mois
l'odeur de votre mère m'ennivrai monsieur POTTAH
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 2 mois
Erir
Erir
2 mois
Molly la Magalax qui one shot Bellatrix
:Mouais_Jesus:
Les Magalax ont le pouvoir
:oui:
il y a 2 mois
Et donc voilà pourquoi ils ont envoyé mon principal à Azkaban

...

« Il l'a bien mérité ce gros dégueulasse avec son humour de merde », dites-le puisque vous le pensez si fort

...

Ils m'ont enduit les valseuses d'El Mordjene, monsieur Pottah

...

Mes jumelles crient famine depuis dix lunes, et novembre n'est pas fini
il y a un mois