J’ai un cycle de merde du coup ça sert à rien de s’endormir à 5h pour se réveiller à 13h
Est ce que ça va marcher cette fois ci ? Ou vais je m’endormir à 14h et tout niquer
Est ce que ça va marcher cette fois ci ? Ou vais je m’endormir à 14h et tout niquer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai un cycle de merde du coup ça sert à rien de s’endormir à 5h pour se réveiller à 13h
il y a un an
De toute façon que ça marche ou pas semaine pro ça va recommence mais bon flemme de me réveiller en pleine apres midi
il y a un an
J’ai un cycle de merde du coup ça sert à rien de s’endormir à 5h pour se réveiller à 13h
Ça risque fortement de ne pas fonctionner. Changer brusquement d'horaires est éclatax.
Le plus simple, c'est de décaler l'heure du coucher de 15 à 30 minutes chaque jour. Petit à petit tu vas te coucher plus tôt, sans chambouler ton rythme actuel. Utilise un réveil pour être rigoureux.
Le plus simple, c'est de décaler l'heure du coucher de 15 à 30 minutes chaque jour. Petit à petit tu vas te coucher plus tôt, sans chambouler ton rythme actuel. Utilise un réveil pour être rigoureux.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
Ça risque fortement de ne pas fonctionner. Changer brusquement d'horaires est éclatax.
Je fais des grosses insomnies c’est le problème
il y a un an
Badge cringe pour te motiver à rester debout, si tu crées un topic en me mentionnant à 19h je te l'enlève et je te mets le badge chad à la place
La créature m'a envoyé une réquisition https://voca.ro/1hw5p0sEtdIX
il y a un an
Ah mais t'es franck dubosc t'a juste évasion de goulag, garde le badge tu l'a mérité en faite
il y a un an
Badge cringe pour te motiver à rester debout, si tu crées un topic en me mentionnant à 19h je te l'enlève et je te mets le badge chad à la place
Ayaaa j’ai eu la notification j’ai rien compris au début
Ok chef je ne m’endormirai pas vous pouvez compter sur moi
Ok chef je ne m’endormirai pas vous pouvez compter sur moi
il y a un an
Ah mais t'es franck dubosc t'a juste évasion de goulag, garde le badge tu l'a mérité en faite
Non ptn demande à BlueRider qui je suis
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ptn demande à BlueRider qui je suis
Ok je te crois
il y a un an
C’est pas parce qu’on utilise
qu’on est Franck
il y a un an
C’est pas parce qu’on utilise
qu’on est Franck
il y a un an
Pourquoi "Goboin" ? Ça signifie quoi ?
Je voulais marquer Goblin mais j’étais défoncé du coup Goboin….
il y a un an
Je voulais marquer Goblin mais j’étais défoncé du coup Goboin….
Ahiii loupé
il y a un an
Ahiii loupé
Je te jure après j’ai voulu me connecter j’ai marqué Goblin ça marchait pas, j’ai regardé mon mail j’ai vu j’avais marqué Goboin j’étais chokbar
il y a un an
Frr j’ai du mal à m’endormir mais quand je dors je dors bien, trop bien, la si je m’endors c’est réveils 14-15h
J’ai aucune discipline avec mon réveil je le désactive sans m’en rendre compte
J’ai aucune discipline avec mon réveil je le désactive sans m’en rendre compte
il y a un an
Non étudiant c’est trql mais j’ai un emploi du temps incroyable donc je me réveil quand je veux, et du coup je veux me réveiller tôt mais comme je sais que j’ai cours que laprem bah je skip le réveille car le sommeil est trop bon
il y a un an