InscriptionConnexion
:Nomnom:
Je suis seul depuis plus de 10 ans dont 5 ans en isolement presque total (interactions virtuelles seulement) je dois dire que j'ai développé quelques séquelles sur le plan social, mais rien de vraiment grave. J'ai eu un thymorégulateur pendant un an pour m'aider un peu au début sinon pas de soucis ma vie rentre dans l'ordre.
:casquette_tare:
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 7 mois
S3kp4
S3kp4
7 mois
Je suis seul depuis plus de 10 ans dont 5 ans en isolement presque total (interactions virtuelles seulement) je dois dire que j'ai développé quelques séquelles sur le plan social, mais rien de vraiment grave. J'ai eu un thymorégulateur pendant un an pour m'aider un peu au début sinon pas de soucis ma vie rentre dans l'ordre.
C'est quoi un timoregulateur ?
Pianiste fou
il y a 7 mois
C'est quoi un timoregulateur ?
Un régulateur d'humeur.
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 7 mois
S3kp4
S3kp4
7 mois
Un régulateur d'humeur.
Ça fonctionne comment ?
Pianiste fou
il y a 7 mois
Ça fonctionne comment ?
Ça inhibe certaines molécules du cerveaux pour pas qu'il y ait d'excès, réduisant ainsi les changements d'humeurs anormaux.
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 7 mois
S3kp4
S3kp4
7 mois
Ça inhibe certaines molécules du cerveaux pour pas qu'il y ait d'excès, réduisant ainsi les changements d'humeurs anormaux.
Ouais mais ça se prend comment ?
Pianiste fou
il y a 7 mois
Ouais mais ça se prend comment ?
Avec un verre d'eau.
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 7 mois
S3kp4
S3kp4
7 mois
Avec un verre d'eau.
Nan mais je crois que t'as pas parlé de pilule, du coup je me demandais si c'était des piqûres par exemple
:manami:
Pianiste fou
il y a 7 mois
Nan mais je crois que t'as pas parlé de pilule, du coup je me demandais si c'était des piqûres par exemple
:manami:
Le thymorégulateur est une famille de médicaments je dirais pas ce que c'était comme molécule mais oui c'est prescrit en comprimés.
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 7 mois