Ayaaaa
Plus sérieusement si t'as du Nvidia Windows reste supérieur du coup
Plus sérieusement si t'as du Nvidia Windows reste supérieur du coup
Pour de la perf oui, sinon le pilote nouveau fait l'affaire pour du desktop / web
Pianiste fou
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour de la perf oui, sinon le pilote nouveau fait l'affaire pour du desktop / web
Nouveau je sais même pas si ça implique la mienne.
Mais à ce compte là autant désactiver le discrete gpu dans le bios pour gagner en batterie
Mais à ce compte là autant désactiver le discrete gpu dans le bios pour gagner en batterie
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Nouveau je sais même pas si ça implique la mienne.
Honnêtement ouais faudrait tester mais peut-être que le discrete peut suffir. Après le web ça consomme quand même pas mal, surtout les vidéos youtube.
Pianiste fou
il y a 9 mois
Honnêtement ouais faudrait tester mais peut-être que le discrete peut suffir. Après le web ça consomme quand même pas mal, surtout les vidéos youtube.
C'est pas que la ram et co ça ?
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Non, les vidéos youtube nécessite du décodage et ça carbure sur le gpu si possible. Après peut-être que si le gpu peut pas, c'est le cpu qui prend le relai, je sais po
Faudrait regarder
Faudrait regarder
Pianiste fou
il y a 9 mois
r/pcmasterrace
Publication Reddit
Pianiste fou
il y a 9 mois
Non, les vidéos youtube nécessite du décodage et ça carbure sur le gpu si possible. Après peut-être que si le gpu peut pas, c'est le cpu qui prend le relai, je sais po
Faudrait regarder
Faudrait regarder
Après y a des codecs absents sur Linux je crois aya
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Je sais que tu peux en installer à la volée, des trucs non-libres, tout ça
D'ailleurs en vrai on peut installer les drivers proprios nvidia mais c'est vrai que c'est pas top stable
D'ailleurs en vrai on peut installer les drivers proprios nvidia mais c'est vrai que c'est pas top stable
Pianiste fou
il y a 9 mois
Le truc bien avec Linux c'est que les utilisations sont des fou-furieux pour certains et ils font des dingueries pour développer des features de niche
Pianiste fou
il y a 9 mois
Je sais que tu peux en installer à la volée, des trucs non-libres, tout ça
Ouais sur Linux Mint j'ai installé du propriétaire
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais sur Linux Mint j'ai installé du propriétaire
Un des avantages de Mint d'avoir une intégration quasi one-click du driver proprio nvidia
Sur les autres c'est pas la même mayonnaise
Pianiste fou
il y a 9 mois
Un des avantages de Mint d'avoir une intégration quasi one-click du driver proprio nvidia
Il me semble que Fedora si
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Il me semble que Fedora si
Hmmmmmm j'ai plus souvenir mais peut-être
Pianiste fou
il y a 9 mois
Hmmmmmm j'ai plus souvenir mais peut-être
Askip les drivers nouveau sont moins bons
Nous sommes un.