Ce sujet a été résolu
Elle est jeune, dans 30 ans elle est dehors tranquille et elle nous aura coûté 100€ par jour de détention.
Une balle ça coûte 5€
Une balle ça coûte 5€
il y a 2 jours
Je suis surpris de voir que pour une fois, la justice fronçaise n'a pas été laxiste.
On peut toujours espérer que ça continuera comme cela. Nonobstant je ne me fais pas d'illusions.
On peut toujours espérer que ça continuera comme cela. Nonobstant je ne me fais pas d'illusions.
il y a 2 jours
Elle est jeune, dans 30 ans elle est dehors tranquille et elle nous aura coûté 100€ par jour de détention.
Une balle ça coûte 5€
Une balle ça coûte 5€
La prison à vie c'est plus cruel que l'exécution, donc je préfère cela dans son cas, le problème est en effet le coût de sa personne à la société, ce n'est pas comme une prison japonaise ou le bagne, où le détenu doit travailler pour gagner sa pittance 

il y a 2 jours
En quoi c'est plus cruel une prison française en l'occurence ?
Nuit d’automne sous un ciel de lapis-lazuli.
il y a 2 jours
Elle va ressortir hein
il y a 2 jours
Une balle ça coûte 5€
Une balle ça coûte 5€
c'est perpétuité incompressible et réelle, donc non, c'est à vie
il y a 2 jours
C'est 30 ans max en France
il y a 2 jours
Une balle ça coûte 5€
Une balle ça coûte 5€
Une peine de mort coûte plus cher qu’un détenu emprisonné à perpétuité.
il y a 2 jours
Une balle ça coûte 5€
Une balle ça coûte 5€
Le supplice de la roue s'est gratuit
il y a 2 jours
Une peine de mort coûte plus cher qu’un détenu emprisonné à perpétuité.
Archi faux
Et ça évite la récidive à 100%
il y a 2 jours
Archi faux
Prouve moi que c’est faux.
il y a 2 jours
Ça n'existe pas en France. Mais c'est marrant parce que je suis sur que 90% des golems pensent comme toi et se disent que la justice est juste
il y a 2 jours
C'est 30 ans max en France
perpétuité réelle --> Peine à vie "effective", sans libération
Perpétuité incompressible --> Réclusion à perpétuité avec période de sûreté de 30 ans non réductible
En l'occurence, les aménagements sont extrêmement rares voire quasi inexistants au-delà de 30 ans.
Perpétuité incompressible --> Réclusion à perpétuité avec période de sûreté de 30 ans non réductible
En l'occurence, les aménagements sont extrêmement rares voire quasi inexistants au-delà de 30 ans.
il y a 2 jours