Ce sujet a été résolu
Elle était jolie quand même
Osef de la beauté physique
Je suis le donut du forum
il y a un mois
SempreVivu
1 mois
Au moment de couper les ponts elle a dit qu'elle "ne trouvait pas que notre relationship était confortable", putain c'est quoi ce charabia de merde
Et je crois qu'elle a utilisé un anglicisme de merde pour éviter d'avoir à dire "amitié" ou "plus"
Et je crois qu'elle a utilisé un anglicisme de merde pour éviter d'avoir à dire "amitié" ou "plus"
Une meuf qui fait du franglais --->>
il y a un mois
Ça me donne envie d'aller chez cette personne pour la découper
Virtual world / The new world is coming
il y a un mois
L'orgueil nique tout malheureusement. Elle a aussi dû te bloquer sans rien dire car elle a l'habitude des prétendants qui "insistent"
Non pas vraiment en fait elle alternait entre phases distantes et phases plus chaudes, tout le temps
Exemple : les premières fois où on s'est vus
- je la rencontre par hasard
- je lui propose un petit événement avec d'autres personnes
- elle accepte, mais dit un truc du genre "Tu es sûr que je serais bien à ma place ?"
- au dernier moment elle annule en me disant je cite "Bof je suis trop bien devant ma série finalement"
- pour ensuite 5 minutes plus tard "JE me rends compte que je suis horrible de dire non finalement... désolé !!!"
- et au final elle n'est pas venue cette fois ci mais elle est venue à un autre événement quelques jours plus tard, et c'est là que j'ai réellement fait sa connaissance
Ça n'est jamais allé plus loin que des câlins une fois bordel
Exemple : les premières fois où on s'est vus
- je la rencontre par hasard
- je lui propose un petit événement avec d'autres personnes
- elle accepte, mais dit un truc du genre "Tu es sûr que je serais bien à ma place ?"
- au dernier moment elle annule en me disant je cite "Bof je suis trop bien devant ma série finalement"
- pour ensuite 5 minutes plus tard "JE me rends compte que je suis horrible de dire non finalement... désolé !!!"
- et au final elle n'est pas venue cette fois ci mais elle est venue à un autre événement quelques jours plus tard, et c'est là que j'ai réellement fait sa connaissance
Ça n'est jamais allé plus loin que des câlins une fois bordel
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un mois
Une meuf qui fait du franglais --->>
Oui horrible
Surtout que c'était une bourgeoise avec parents ingénieurs, donc c'était encore plus dissonant
Surtout que c'était une bourgeoise avec parents ingénieurs, donc c'était encore plus dissonant
il y a un mois
Ulysses
1 mois
Ça me donne envie d'aller chez cette personne pour la découper
Ah moi aussi j'ai des pensées du genre
il y a un mois
TU LES INSULTES EN LETTRES MAJUSCULES ??
il y a un mois
Osef de la beauté physique
C'est important quand même
Et malgré ses gros défauts il y a avait beaucoup de choses que je remarquais chez elle, elle m'a beaucoup touché
Mais elle m'a trahi
Et malgré ses gros défauts il y a avait beaucoup de choses que je remarquais chez elle, elle m'a beaucoup touché
Mais elle m'a trahi
il y a un mois
Ayao moi je ne fais pas de harcèlement sur la durée mais parfois je pète les plombs en y repensant et je lâche pavé sur pavé en quelques minutes
Puis plus rien
Puis plus rien
il y a un mois
Il y a 6 mois j'ai écrit une lettre que j'ai déposé dans sa boîte avec des petits sachets de thé (ça n'a pas marché, elle m'a complètement ignoré)
(Nous étions proches voisins)
Oui je me confesse... entre zinzolax ça va
(Nous étions proches voisins)
Oui je me confesse... entre zinzolax ça va
il y a un mois
Faulsavoir
1 mois
Mon meilleur ami m'a fait ca y'a 8 ans, j'en ai revé la nuit regulierement pendant 5 6 ans. Ca fait moins mal qu'une rupture amoureuse mais c'est dur aussi
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Faut pas s'attacher quand est-ce que tu vas le comprendre ?
C'est irrépressible quand ça arrive
il y a un mois
Ayao non je la connaissais déjà (c'est la fille dont je parle depuis tout à l'heure)
J'ai fait ça pour essayer de renouer contact avec elle malgré la haine et la trahison
Quand je déteste une fille ça me donne 10 fois plus envie de passer du temps avec (ET DE LA RETOURNER)
J'ai fait ça pour essayer de renouer contact avec elle malgré la haine et la trahison
Quand je déteste une fille ça me donne 10 fois plus envie de passer du temps avec (ET DE LA RETOURNER)
il y a un mois
Merde je suis vraiment tarax d'avoir tenté le coup de la lettre alors
Je ne me rends plus bien compte
Je ne me rends plus bien compte
il y a un mois
Boreale
1 mois
Tu es le deuxième khey cette semaine à t'en plaindre. C'est devenu la norme de ghoster malheureusement, depuis un moment déjà
ceci, que des couilles molles
Plus personne a de couilles mtn
Plus personne a de couilles mtn
il y a un mois