Ce sujet a été résolu
Et que vous ne savez pas vraiment pourquoi
Et que vous teniez à cette personne
Ça fait mal
Ça fait mal
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un mois
Je ne supporte pas de ne pas avoir d'explication/des fausses explications quand une relation amoureuse/amicale/ambiguë est enterrée par l'autre personne
il y a un mois
SempreVivu
1 mois
Et que vous ne savez pas vraiment pourquoi
Ça fait mal
Ça fait mal
D'accord le fragile
Pianiste fou
il y a un mois
cest un truc que je fais tout le temps, et je sais même pas pourquoi l'op
cela dit ce que je remarque cest que ceux que je ghost, ne m'appellent même pas une seule fois pour savoir ce qui se passe, donc tu vois finalement cest aussi un test pour voir si la personne tient ou pas à toi
cela dit ce que je remarque cest que ceux que je ghost, ne m'appellent même pas une seule fois pour savoir ce qui se passe, donc tu vois finalement cest aussi un test pour voir si la personne tient ou pas à toi
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
Cette personne m'a dit "qu'à certains moments elle voulait bien "me laisser une chance" [de sortir avec elle] mais qu'elle n'avait certainement pas été assez claire pour que je comprenne" juste au moment de couper les ponts
Alors qu'elle m'a rejeté plusieurs fois et a été très dure et inconstante (et moi trop extrême mais c'est un autre sujet)
Alors qu'elle m'a rejeté plusieurs fois et a été très dure et inconstante (et moi trop extrême mais c'est un autre sujet)
il y a un mois
Tu es le deuxième khey cette semaine à t'en plaindre. C'est devenu la norme de ghoster malheureusement, depuis un moment déjà
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
D'accord le fragile
Ça m'est arrivé 2-3 fois seulement mais oui j'ai une certaine fragilité sur ce terrain
il y a un mois
SempreVivu
1 mois
Cette personne m'a dit "qu'à certains moments elle voulait bien "me laisser une chance" [de sortir avec elle] mais qu'elle n'avait certainement pas été assez claire pour que je comprenne" juste au moment de couper les ponts
Elle a 50 autres hommes potentiellement disponibles sur la liste d'attente
"te laisser une chance", nique sa mère cette princesse s'est prise pour qui. Dans un pays et une époque normale elle a 100 fois moins d'attention
"te laisser une chance", nique sa mère cette princesse s'est prise pour qui. Dans un pays et une époque normale elle a 100 fois moins d'attention
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
Oui, ça fait mal
Mais au final, si ils ont coupés les ponts, c'est leur choix
Tu peux pas forcer l'amitié, donc à quoi bon ?
'Faut juste se faire une raison
Mais au final, si ils ont coupés les ponts, c'est leur choix
Tu peux pas forcer l'amitié, donc à quoi bon ?
'Faut juste se faire une raison
il y a un mois
Mon meilleur ami m'a fait ca y'a 8 ans, j'en ai revé la nuit regulierement pendant 5 6 ans. Ca fait moins mal qu'une rupture amoureuse mais c'est dur aussi
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un mois
Si une personne te ghoste c'est qu'elle n'en valait pas la peine
Je suis le donut du forum
il y a un mois
et ça me fait mal moi même, je veux pas, mais je suis totalement taré je crois
ma meilleure pote virtuelle, je suis rentré de vacances et mon pc était tombé en panne, 2 mois aprés j'ai réussi à le réparer, mais vu que ça faisait deux mois que je lui avais pas parlé, j'avais peur, donc je suis jamais retourné la voir
ça fait trois ans
et maintenant cest vraiment foutu je peux pas me repointer
et ça me fait mal, je veux pas la faire souffrir, ça doit etre horrible de vivre ça, et si ça se trouve elle vécu des épisodes difficiles depuis ces trois ans, et je suis pas là pour elle, et je m'en veux tellement, du coup je bois
et aussi mon meilleur pote, mais qui était un peu toxique, du jour au lendemain je l'ai zappé, pour des questions de santé mentale, lui par contre me manque pas du tout et j'en ai rien à battre
ma meilleure pote virtuelle, je suis rentré de vacances et mon pc était tombé en panne, 2 mois aprés j'ai réussi à le réparer, mais vu que ça faisait deux mois que je lui avais pas parlé, j'avais peur, donc je suis jamais retourné la voir
ça fait trois ans
et maintenant cest vraiment foutu je peux pas me repointer
et ça me fait mal, je veux pas la faire souffrir, ça doit etre horrible de vivre ça, et si ça se trouve elle vécu des épisodes difficiles depuis ces trois ans, et je suis pas là pour elle, et je m'en veux tellement, du coup je bois
et aussi mon meilleur pote, mais qui était un peu toxique, du jour au lendemain je l'ai zappé, pour des questions de santé mentale, lui par contre me manque pas du tout et j'en ai rien à battre
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
Elle a 50 autres hommes potentiellement disponibles sur la liste d'attente
Oui c'est ce que je me suis dit
En plus c'est une fille qui se décrit comme ayant des problèmes de confiance en soi, introvertie etc
Sauf qu'elle se permet beaucoup pour une célestine
Toujours dans un rapport de force bizarre cette fille, une obsession par rapport au fait d'avoir l'ascendant
Je pense que c'était effectivement une turbo-célestine au collège voire lycée sauf qu'entre temps elle a grandi et pris beaucoup de points physiquement, du coup elle garde des séquelles et se venge en étant elle même très "dure" avec les autres
En plus c'est une fille qui se décrit comme ayant des problèmes de confiance en soi, introvertie etc
Toujours dans un rapport de force bizarre cette fille, une obsession par rapport au fait d'avoir l'ascendant
Je pense que c'était effectivement une turbo-célestine au collège voire lycée sauf qu'entre temps elle a grandi et pris beaucoup de points physiquement, du coup elle garde des séquelles et se venge en étant elle même très "dure" avec les autres
il y a un mois
Wooo
1 mois
@SempreVivu dependance affective
Sûrement
il y a un mois
Litaire
1 mois
Si une personne te ghoste c'est qu'elle n'en valait pas la peine
Elle était jolie quand même
il y a un mois
Oui c'est ce que je me suis dit
L'orgueil nique tout malheureusement. Elle a aussi dû te bloquer sans rien dire car elle a l'habitude des prétendants qui "insistent"
il y a un mois
Au moment de couper les ponts elle a dit qu'elle "ne trouvait pas que notre relationship était confortable", putain c'est quoi ce charabia de merde
Et je crois qu'elle a utilisé un anglicisme de merde pour éviter d'avoir à dire "amitié" ou "plus"
Et je crois qu'elle a utilisé un anglicisme de merde pour éviter d'avoir à dire "amitié" ou "plus"
il y a un mois